Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Doug Weight est bien parti pour connaître sa meilleure saison dans la CHL.

Bilan de Juin des Islanders

D ans ce mois de juin, les Islanders de New York ont maintenue une fiche de 3-1-2 pour une récolte de 8 points. Ils ont fait une série de transaction comme Lindos et un choix de 4eme contre Nylanders, Selanne et Dackell contre Dumont, Shvidki et Stevenson et se sont libèré de Shields pour Thornton et un 1er Choix.

Les blessure mineur a McEachern et Lefebvre ont fait très mal au Islanders qui n'ont pas réussi a inscrire la victoire pendant leurs absences.

Côté offensif, Doug Weight a été exeptionnel avec une récolte de 11 points il a su exploité Audette et McEachern, il faut dire qu'il est le coeur de cette formation, mais avec l'arrivé de Lindros s'il reste en santé enlevera un peu de pression a Weight. Lindros Dumont et Gelinas devront apprendre a jouer ensemble pour que les Islanders soit une menace.

Côté défensif, les Islanders manque de profondeur, avec la blessure a Lefebvre les Islanders ont fait pitié . Tugnutt devra se surpasser et surtout rester en santé jusqu'à ce que les Islanders trouve un meilleur 2eme gardien que Esche.

A quoi peut-on s'attendre au mois de Juillet, a une fiche supérieur a .500% a une belle prestation du trio Weight-McEachern-Audette, Tugnutt devra sortir solide à tous les soirs si les Islanders veulent rester compétitif, et surtout la défensive devra rester en santé. On peut s'attendre a quelle que transaction aussi.


-  Daniel Langlois