Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Evgeni Nabokov a été parfait en Juin.

Bilan de Juin des Kings

L es Kings de Los Angeles ont connu un mois de juin passablement bon. Les Kings ont fini le mois avec un dossier de quatre victoires, une défaite et une nulle. Malgré ce dossier plusieurs joueurs ont un peu déçus au cours du mois.

Tout d'abords, Peter Forsberg connait présentement son pire début en carrière, mais il est en train de redevenir le joueur qu'il était. Sans aucun doute, les deux plus grandes déceptions chez les Kings au mois de Juin sont Brad Richards et Lubomir Visnovsky qui n'ont pas inscrit de points en 6 rencontres. Ces deux joueurs devraient avoir nettement plus de points que ça.

Aussi, la défensive en a un peu perdu car avec une moyenne de buts alloués de 2,69...c'est loin d'être l'habitude de l'équipe d'avoir une moyenne aussi élevé. Evgeni Nabokov n'a rien à se reprocher lui qui a été parfait au cours du mois. C'est Tommy Salo qui a un peu déçu avec sa défaite où il a accordé 3 buts sur seulement 23 tirs. Les défenseurs font encore du bon travail, mais les gardiens devront être un peu plus fiable pour connaître plus de succès.

En bref, les Kings connaissent un début de saison un peu décevant, mais ils ont les ressources pour rebondir et redevenir une force dominatrice.


-  Steve St-Amand