Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Les Canucks auront enfin un vrai numéro en Steve Shields.

Vancouver acceuille Steve Shields

S teve Shields s’en vient a Vancouver pour mettre fin au déboire! Enfin, les Canucks de Vancouver ont réussi à mettre la main sur un gardien numéro un. En milieu d’après-midi Mardi, les Canucks ont mis seulement une offre sur la table et les Islanders de New York ont mordu instantanément.

Les Canucks envoient Scott Thornton ainsi que leur choix de première ronde au prochain repêchage en retour de l’excellent Steve Shields. Les Canucks ont enfin obtenu un gardien numéro un ce qui leur manquaient depuis 2 ans. Thornton va tenter de relancer sa carrière. Avec les Canucks, il aurait joué sur le 4ieme trio. Alors, il va voir plus de temps de glace à New York. Pour ce qui est du premier choix, les Canucks auraient été cherché un gardien au prochain draft, donc pas de grosse perte dans cette transaction pour les Canucks.

Shields se dit heureux de venir dans la belle ville de Vancouver et il sait que les Canucks sont l’une des formation qui peuvent gagner la coupe malgré le début lamentable de l'équipe. Les Cans ont maintenant une excellente offensive, une bonne défensive et de bons gardiens


-  Joël Desruisseaux