Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Les Predators sont très heureux de l'acquisition de Selanne.

Selanne passe aux Predators

L es Islanders de New York en ont surpris plus d'un hier soir avec l'annonce qu'il avait transigé l'attaquant étoile Teemu Selanne aux Predators de Nashville. L'attaquant Andreas Dackell l'accompagne à Nashville. Les Islanders obtiennent en retour les attaquants Jean-Pierre Dumont, Denis Shvidki et Turner Stevenson.

La nouvelle arrive comme une bombe, car les deux formations connaissaient de bons débuts de saison et aussi que Selanne avait un bon début. Selanne a déclaré qu'il était surpris d'apprendre qu'il avait été échangé. Mais il se dit heureux de s'en aller dans une équipe prospère que les Predators et qu'il espère pouvoir les aider à faire les séries pour la première fois de leur histoire.

De son côté, le directeur général des Predators, François Laperle, a déclaré qu'il était très heureux de cette acquisition et que maintenant les Predators seraient à craindre.

Daniel Langlois, directeur général des Islanders, a mentionné que c'est pour des raisons monétaires qu'il s'est départi de Selanne. Il a mentionné qu'avec l'acquisition d'Eric Lindros la semaine dernière, il devait se départir d'un haut salarié.

Espérons que cette transaction ne gâchera pas le bon début de saison des deux équipes respectives.


-  Vargas Jericho