Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Jeff O'Neill connait toute une saison en Caroline

Nouvelles en direction de la Caroline!!!
Par Julien Ménard 26/03/02

C omme tout le monde sait en Caroline la direction aime bien la jeunesse. C'est sûr ces jeunes joueurs que repose toutes la pression pour que l'équipe participe au série.

Il faut avoué que ces jeunes joue présentement du hockey presque parfait. Je suis certains que personne ne voyait les hurricannes comme la troisième meilleur équipe du circuit après un peu plus du quart de la saison.

Voici les raisons du succès de cette équipe: Deux trios qui produise assez bien (quand un va mal l'autre prend la relève). Un gardien exceptionnelle (irbe). Un avantage numérique qui est premier de la ligue et un désavantage numérique qui est troisième de la ligue.

La direction est très fière de son équipe et tiens a souligné l'excellent travail de quelques uns de ses joueurs: O'neill(19buts,32pts), Samsonov(31pts), Carter, Roberts, Satan, Brewer, Stuart, Kuba, Irbe etc . On aurait pis énuméré toute l'équipe sauf trois joueurs qui déçoit beaucoup la direction : Potvin, Battaglia, Timonen. Même que selon certaine rumeur Potvin et Battaglia auraient été offert a des équipes tandis que pour Timonen la direction a décidé de patienté encore un peu car ils sont besoin de lui l'an prochain( a moins que reçoit une excellente offre).

La chose par contre que la direction des hurricannes est la plus fière c' d'avoir une des meilleurs équipes avec des jeunes joueurs (la plus basse moyenne d'âge des équipes pro de la CHL) et avec une des masses salariales les plus basse.