Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Herperger aura le temps de réfléchir à son geste.

20 parties de suspension pour Herperger.
Par Vargas Jericho 08/03/02

L e comité de discipline a sévit ce matin à l'endroit de l'attaquant des Capitals de Washington Chris Herperger pour son geste à l'endroit de Mariusz Czerkawski. Lors du match de mercredi soir entre les Canucks de Vancouver et les Capitals de Washington, Herperger a donné un violent coup de hockey au visage de Czerkawski, qui en mal tombé sur la glace se déchirant ainsi l'aine. Après son geste, Herperger a sauté sur Czerkawski pour lui donné quelques coups ce qui lui a vallu une expulsion de la rencontre.

Des gestes de la sorte ne sont pas tolérés dans la CHL et le comité de discipline n'a pas fait d'exception en lui donnant 20 parties de suspension. Le comité à indiquer dans un communiqué que le geste d'Herperger était inacceptable et qu'il devrait manquer le même nombre de matches que Czerkawski, c'est pour celà qu'il s'est vu décerner 20 matches.

Cette suspension en fera réfléchir quelques-uns avant de commettre des gestes disgracieux. Cette suspension est la seconde plus élevée de la ligue. La première étant celle de Patrice Brisebois qui avait déjà reçu 23 rencontres de suspensions.