Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Todd Bertuzzi devient maintenant un membres des Preds.

Autre transaction majeure dans la CHL.
Par Vargas Jericho 26/02/02

A près les Kings des Los Angeles et les Senateurs d'Ottawa, c'est maintenant au tour des Bruins de Boston et des Predators de Nashville de faire la manchette.

En effet, les Bruins de Boston mettent la main sur les attaquants Alexander Mogilny et Steve Sullivan ainsi que leur premier choix qu'ils avaient cédé à ces mêmes Predators pour la signature de Dave Karpa dans l'entre-saison. En retour, les Predators obtiennent les services de l'attaquant Todd Bertuzzi et du jeune défenseur Tomas Kaberle.

Rejoint à son domicile, Alain Poissant, directeur général des Bruins, c'est dit très heureux de la transaction car ils mettaient la main sur deux gros attaquants, ce qui va aider l'attaque des Bruins. Il a également ajouté que la profondeur en défensive à faciliter le départ de Kaberle vers Nashville. Avec cette transaction, il espère pouvoir rivaliser avec leur rivaux, les Kings de Los Angeles.

Lors de son point de presse, Mr François Laperle, directeur général des Predators, a mentionné que cette transaction avait comme but premier de rajeunir son équipe. Il n'a pas parler en aucun cas de reconstruction, car il a mentionné que des vétérans comme Cassels resteraient à Nashville.

Une transaction qui en surprend plusieurs, car dans les plus récentes rumeurs, on envoyait Bertuzzi à Los Angeles en retour de Tanguay. Mais les performances de ce dernier jusqu'à présent avec les Kings auraient fait changer d'avis à la direction.

Les Predators vont finalement chercher un jeune défenseur pour remplacer la perte d'Ed Jovanovski échangé plus tôt aux Blues de la saison.

Espérons que cette transaction aura un effet positif sur les deux formations...