Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Glen Murray a été parmi les blessés du match contre les Ducks.

Un match pour homme à Anaheim.
Par Vargas Jericho 18/02/02

L a partie entre les Flyers de Philadelphie et des Ducks d'Anaheim dimanche passera sans aucun doute à l'histoire. Ce match ne marque pas seulement le premier point de l'histoire des Flyers, mais sans aucun doute l'un des matchs les plus violent de l'histoire de la CHL.

Au cours de cette bataille, il y a eu 4 blessés, 3 expulsions et 24 pénalités. Est-ce une nouvelle rivalité qui nait dans la CHL??? En regardant la partie de dimanche, il semblerait bien que oui.

Des quatre joueurs blessés, trois ont été des joueurs des Flyers. Steven Reinprecht a été le premier a tombé au combat en se blessant en 1ere période. Par la suite, Krzysztof Oliwa a été sortie de la rencontre par Dave Scatchard en 2e période. Et en 3e période, Keith Tkachuk a blessé l'attaquant Glen Murray, ce qui lui a vallu une inconduite de partie.

Les Flyers de leur côté ont blessé Jon Klemm en 3e période. Kevyn Adams fut expulsé de la recontre pour cet incident.

En général, ce match fut couteux pour les deux formations, car les Flyers se retrouvent avec des blessés et les Ducks avec des joueurs qui seront sans doute suspendus dans les prochains jours. Celà est si le directeur général des Flyers, Pascal Desbiens envoit la cassette de l'incident à la ligue.

Mettez un "X" sur votre calendrier, car les deux formations se raffrontent d'ici moins de deux semaines.

Ce fut sans aucun doute un match d'homme!!!!