Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Pavol Demitra est la vedette des Oilers d'Edmonton.

Lourde perte pour les Oilers

D urant la partie de dimanche opposant les Maple Leafs de Toronto et les Oilers d'Edmonton, l'attaquant étoile des Oilers, Pavol Demitra s'est blessé à l'épaule après avoir rentré en collosion avec un joueur des Leafs. Au début que la blessure était mineure, mais après les radiographies ont a appris que Demitra a subi une séparation à l'épaule. Les médécins ont dû l'opérer à l'épaule, ce qui signifie qu'il ratera au moins la moitié de la saison.

Cette nouvelle vient comme un coup de poignard chez les Oilers, qui doivent maintenant se débrouiller sans leur joueur vedette pour une bonne partie de la saison. Demitra était le coeur de l'attaque des Oilers d'Edmonton.

Patrick Marleau et Jochen Hecht auront comme mission de faire oublier l'absence de Demitra pour les prochains mois. Plusieurs journalistes de la région prétendent que cette blessure va faire en sorte que les Oilers connaîtront un début de saison très difficile.

Pavol Demitra disputait son premier match hors-concours dimanche. Il avait marqué 31 buts et récoltés 47 passes en 78 parties la saison dernière.


-  Vargas Jericho