Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Radek Bonk n'aurait fait que passer en Floride.

BOMBE: Bonk à Ottawa

T oute une surprise est venu aujourd'hui en provenance d'Ottawa. En effet, le directeur général de l'équipe, Alain Houle, a convoqué la presse pour annoncer que les Senateurs venaient de transiger avec les Panthers de la Floride. Il a annoncé qu'il avait mis la main sur l'attaquant vedette Radek Bonk et du jeune Tim Jackman en retour du défenseur Stéphane Quintal, l'attaquant Dave Scatchard, l'espoir Ales Hemsky ainsi que le premier choix au prochain repêchage des Canadiens.

Cette transaction fut la première produite par le nouveau directeur général des Panthers de la Floride, Julien Dufort. Une transaction qui fait coulé beaucoup d'encre en Floride, car c'est une transaction qui donne une nouvelle image à l'équipe en si peu de temps. Mais ça ne risque pas d'être la dernière.

Dans un communiqué, Radek Bonk a mentionné qu'il était heureux de s'en aller à Ottawa est d'avoir la chance de jouer avec une équipe qui est au plus fort de la lutte pour une place en séries. Il a également rajouté qui va faire tout en son pouvoir pour mener les Senateurs à leur premières séries.

En analysant la transaction, on peut dire que les Senateurs ont eu l'avantage avec Bonk...mais les joueurs que les Panthers ont obtenu vont sans doute aider plus que Bonk tout seul. Aussi, le premier choix peut se revèler être un excellent joueur alors c'est une transaction qui va aider les deux formations.

Une chose est sûre, les Senateurs ont pas l'intention d'abandonner la course aux séries aussi facilement!!!!!


-  Vargas Jericho