Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Steve Yzerman continu ses succès avec les Kings.

Bilan de septembre des Kings

S eptembre sera un mois à oublier pour les Kings. Durant ce mois, les Kings ont maintenu un dossier de 9 victoires, 4 défaites et 2 nulles. Ce qui est decevant pour une équipe comme la notre. C'est surtout sur la route que le mois fut difficile avec un dossier de 4 victoires, 3 défaites et une nulle. Chose qui devrait être améliorée en vue des séries. À domicile, les choses ont continuer à bien aller avec un dossier de 5 victoires, une défaite et une nulle.

Du côté individuel, Steve Yzerman s'est réveillé et a connu un excellent mois de septembre en amassant 10 buts et 13 passes pour un total de 23 points en 15 parties. Luc Robitaille a obtenu son meilleur résultat de la saison en récoltant 12 buts et 8 passes en 15 parties. Tant qu'à Forberg, il a fini le mois avec 18 points en 15 parties.

Devant le filet, Evgeni Nabokov a éprouvé des difficulté en maintenant une moyenne de 2,88 et un faible pourcentage d'efficacité de 0,882. Tommy Salo a continuer son bon travail devant le filet et démontre encore qu'il peut être encore l'homme de la situation à Los Angeles.

Finalement, le mystère Mathieu Schneider semble être réglé. Depuis son arrivé les Kings gagnaient très rarement, mais depuis qu'il a été laissé de côté pendant quelques parties, il est revenu en force et les Kings se sont remis à gagner.

Pour le mois d'octobre les Kings de Los Angeles devront améliorer leur performance sur la route et Evgeni Nabokov devra se reprendre en main.


-  Steve St-Amand