Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Ça coûtera plus cher aux partisans des Oilers de voir jouer Jochen Hecht.

L'égalisation d'offres pour les Oilers...ça coûtent cher

L es Oilers d'Edmonton ont égalé aujourd'hui les offres faites à Tim Connelly, Jean-Sébastien Aubin, Jochen Hecht et Lubos Bartecko. Pour garder ces joueurs, les Oilers ont dû sortir leur porte-feuille car la facture a été assez salée.

Tout d'abord, Tim Connolly touchera un faramineux contrat de quatre millions par année pour les quatre prochaines années. En plus il recevra un boni de trois millions à la signature. Ceci est surprenant car en 80 parties la saison dernière, Connolly a obtenu 6 buts et récolté 3 passes.

Pour Jean-Sébastien Aubin, il recevra 700 000 dollars par saison pour les deux prochaines années.

Jochen Hecht est sans aucun doute celui qui a fait sauter la banque chez les Oilers. Hecht a accepté une offre de contrat de l'Avalanche du Colorado évalué à 6 millions par année. À ce contrat de trois ans est relié un boni à la signature de trois millions. Les Oilers n'ont eu aucune autre solution que d'égaler l'offre.

Quant à Lubos Bartecko, il touchera 800 800 par saison pour les quatre prochaines années en plus d'un boni de 450 000 à la signature.

Bien sûr cette situation, ne plaît pas du tout au directeur général de l'équipe, Luc Therien. Celui-ci est en maudit après le Colorado pour avoir fait des offres aussi déplacées à l'endroit de ses joueurs. Voyons-nous ici la naissance d'une nouvelle rivalité dans la CHL???


-  Vargas Jericho