Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Gord Murphy est la suprise de la saison à Calgary.

Bilan d'Août et de mi-saison des Flames

E n août les Flames ont repris la 2e place de l'est avec de belles performances. Mais la fin du mois a été des plus ordinaire.

La première moitié de saison des Flames a été assez concluante avec une fiche 26-18-6 en 50 parties avec un pourcentage de ,580 et à seulement 16 pts des Kings. La surprise de cette année est sans doute l'excellent rendement de Gord Murphy qui avec ses 9 buts 30 passes 39 pts et surtout ses 169 minutes de punition contribu grandement au succes des Flames, et rappellons nous que Murphy a été acquis comme joueurs sans contrat durant la saison 2000-2001. Aussi Tony Amonte remplis tres bien sont role de capitaine en remplacement de l'ancien capitaine Pierre Turgeon. Amonte domine les Flames avec ses 54 pts donc 27 buts. Plusieurs joueurs se sont demarqués cette annee mais l,équipe est sensiblement fragile car avec la perte d'Arvedson pour 1 mois les Flames non pas vraiment la profondeur pour aller loin dans les serie malgré un des meilleur duo de gardien et une bonne defensive qui lache pas de surprendre, car disons le les Flames accorde moins de buts que l'an dernier malgré les gros doute des amateurs. Les Flames sont en reconstruction pour les prochaines année et la direction est grandement satisfaite ddu rendement actuel de l'équipe.

Les Flames vont essaye de s'améliorer quelque peu pour les serie et comble la perde d'Arvedson mais sans trop brisé la chimie de l'équipe.

Espérons que sa va continuer de meme, car le meilleur est a venir.




-  Philippe Sylvestre