Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Steve Yzerman a connu un mois de misère.

Bilan d'Août des Kings

L es Kings ont connu une fois de plus un très bon mois en août avec une fiche de 15 victoires, 4 revers. Toutefois, les Kings ont mal débuté le mois d'août avec une défaite contre les Penguins de Pittsburgh. Mais par la suite les Kings ont gagné un impressionnant total de 11 rencontres de suite. La fin du mois fut difficile avec une fiche de 4 victoires et 3 défaites.

Au cours du mois d'août, les Kings ont réalisé une transaction avec les Hurricanes de la Caroline. En effet, ils ont fait l'acquisition de Mathieu Schneider en retour du gardien Arturs Irbe. Depuis son acquisition, on dirait que les champions en titre ont de plus en plus de misère à aligner les victoires...choses qu'on a pas vu depuis longtemps.

Steve Yzerman a connu son pire mois de la saison, en ayant une production inférieure à un point par match. On espère qu'il reviendra à la production du début de saison.

Devant le filet, Tommy Salo et Evgeni Nabokov ont une fois de plus continué leur excellent travail de le filet.

Le mois de septembre sera important pour les Kings, s'ils veulent espérer devancé les Penguins de Pittsburgh en tête du classement général!!!


-  Steve St-Amand