Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Manny Legace est une fois de plus le héros des Panthers.

Bilan d'Août des Panthers

D ans le mois d'août, les Panthers ont maintenu une fiche de 6 victoires, 10 défaites et 3 parties nulles pour un total de 15 points. Un autre mois avec un dossier sous la marque de .500. La Floride est toujours au neuvième rang de la Conférence de l’ouest à 4 points des Coyotes de Phoenix et à une place dans les séries. Cependant, il encore 39 parties à jouées dans la saison, donc les chances sont toujours là.

Encore une fois dans ce mois, Manny Legace (qui a signé un nouveau contrat de 3 ans pour une somme de 6 000 000 $$$) à tiré sont épingle du jeux mais le jeune gardien ne peut faire seul. Il y a un manque à la défensif et l’attaque ne fait pas sont travail. L’équipe marque en moyenne 2,3 buts par match et en accorde en moyenne 3,3 buts. L’équipe ne peut gagner avec une telle production.

Après un dur début de saison, Stu Barnes est revenu à la normal et domine les Panthers pour les points avec 12 buts et 21 aides pour un total de 33 points. Et Steven Reinprecht à toujours une excellente première saison avec un total de 30 points et s’avère un candidat pour la recrue de l’année.

Avec le match des étoiles qui s’en vient, les Panthers se doivent de bouger pour espèrer faire partie des série élimatoires. Espèrons que la pause du match des étoiles permettront aux Panthers un second souffle.


-  Mathieu Bouchard