Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Larry Murphy a rempoté le trophée Norris lors de la saison 2000.

Larry Murphy demande à être échangé!!!

L a direction des Kings de Los Angeles ont confirmés leurs rumeurs concernant le défenseur Larry Murphy. En effet, le directeur général des Kings, Steve St-Amand a confirmé que Larry lui a bien demandé de l'échanger à une autre organisation.

St-Amand prétend que Larry Murphy n'a pas aimé la rumeur dans laquelle il jouerait dans les mineurs cette saison. Selon plusieurs rumeurs, le premier choix au dernier repêchage des Kings, Lubomir Visnovsky, était supposé de remplacer Murphy sur le deuxième trio. D'autres mentionnent que Jamie Heward auraient été le défenseur que les Kings auraient préférés à Murphy cette saison. Selon de très bonnes sources, ça serait pour des raisons monétaires que Murphy aurait été envoyé dans les mineurs. Les Kings économiseraient ainsi quatre millions en le cédant dans les mineurs...c'est aussi la raison pour laquelle Chris Gratton a été rétrogradé dans la IHL.

Les Kings ont mentionnés qu'ils feront de leur possible pour exaucer les souhaits du défenseur.

En 240 parties, il a compilé une fiche de 23 buts et de 127 passes pour un total de 150 points et un incroyable différentiel de +135. Il a aussi remporté le trophée Norris, remis au meilleur défenseur du circuit, lors de la saison 2000.


-  Vargas Jericho