Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!
Nouvelles de l'Agora du Vieux-Port



Cette semaine, certaines nouvelles de l'Agora du Vieux-Port de Québec sont apparues dans les médias. D'abord, la bonne nouvelle, le magazine américain Billboard indique que dès la prèmière semaine de disponibilité des billets, 4000 billets ont été vendus. En comparaison, le même article dit qu'aux États-Unis, la moyenne est entre quelques centaines et un millier. Donc, cela veut dire qu'il y a une plus grande concentration de fans ici au Québec, ou ben qu'on est vraiment pressés! :-)


D'ailleurs, sur le site de Billetech, ils ne vendent plus les billets par le Web. Un message d'erreur est affiché pour dire d'appeler. On peut peut-être supposer qu'ils font cela car il resterait peu de billets... Si vous n'avez pas les vôtres, QU'EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ!??!?! (418) 643-8131 ou 691-7211 sont les numéros de Billetech.


Bon, maintenant la moins bonne nouvelle. Aujourd'hui (12 août 2002), Le Soleil de Québec parlait de l'Agora du Vieux-Port à la suite du spectacle de Bob Dylan en fin de semaine. On y dit que de nombreux spectateurs ont raté jusqu'à 5 chansons du musicien rock à cause de la lenteur des guichets d'entrée et des fouilles extensives! Cette situation, qui est survenue à quelques reprises aupravant cet été, a choqué plusieurs fans. Certains des guichets ont été fermés pendant un certain temps, et les agents de sécurité fouillaient systématiquement TOUS les sacs à dos pour les boissons et les appareils photo. Alors, un petit conseil pour le spectacle du 1er septembre, arrivez d'avance! Toutefois, avec la parution de cet article qui fait presque une demi-page, les autorités de l'Agora vont peut-être se réveiller et voir que c'est le spectateur qui paye et qu'on lui doit un peu de respect!



Pierre-Luc Samuel
12 août 2002




Si vous ne voyez pas le menu en haut, cliquez ici.