Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!
Skull & Bones: Whitney, Perdins, Stimson, Taft, Wadsworth, Gilman, Payne, Davidson, Pillbury, Sloane, Weyerhauser, Harriman, Rochefeller, Lord, Lovett Pinchot, Brown, Bundy, Bush, Goodyear, Heinz, jay, Kellogg, Vanderbilt, Phelps + Rothchild, Windsor, Canergie, Ford, Roosevelt..
Nouvel Ordre Mondial

Le Peuple Américain a été induit en erreur depuis le tout début en ce qui concerne les causes et les conséquences de l'"attaque sur l'Amérique" du 11 septembre.
La PREUVE, y compris les MONTAGNES DE DOCUMENTS OFFICIELS qui n'ont pas été du tout diffusés dans les médias, confirme que l'événement du 11 septembre faisait partie des plans de globalisation en cours du Reich de Bush. La manière qu'ils traitent cette documentation est de passer des lois pour la supprimer et de protéger leur pouvoir illégitime.
Notre monde est actuellement géré par un "dictateur VRAIMENT scientifique", et Bush n'est que sa marionnette.
"Nous sommes au bord d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la crise majeure juste et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial." [David Rockefeller, Déclaration au Conseil des Affaires des Nations Unies, 1994]
La chose malheureuse est que les masses des gens ordinaires sont complètement sous l'influence des Mass Médias qui sont dans la poche du Reich de Bush, et promeuvent l'ordre du jour du Nouvel Ordre Mondial du Complexe Militaro-Industriel. Si Peter Jennings ou Dan Rather ne le disent pas, pour eux, ce n'est même pas réel. Ils sont trompés et contrôlés mentalement par les têtes pensantes de la télévision.


Entretenir l'illusion de la démocratie


– L'administration Bush requiert la "légitimité" aux yeux de l'opinion publique, à savoir, qu'en lançant la Guerre contre le Terrorisme, cela agit au mieux des intérêts de la société, avec l'approbation totale du peuple américain et avec le soutien de la "communauté internationale".
Pour construire efficacement cette "légitimité", l'administration Bush a besoin non seulement de maintenir les faussetés derrière la "guerre contre le terrorisme", mais aussi de soutenir l'illusion que la démocratie constitutionnelle continue à prévaloir. Entretenir la "rhétorique de la liberté et de la démocratie" fait partie du processus de construction d'un état totalitaire. Tandis que la "dissidence légitime" est encouragée, la démocratie requiert que les "libertés civiles soient équilibrées contre la sécurité publique". […]
Nous sommes à la jonction de la lutte sociale la plus importante dans l'histoire du monde, requérant un degré de solidarité et d'engagement sans précédent. La Nouvelle Guerre Américaine, qui inclut l'utilisation "d'emblée" d'Armes Nucléaires, menace l'avenir de l'humanité tel que nous le connaissons. Ce n'est en aucune façon une exagération.

[ Halliburton ] [ Carlyle ] [ Mossad ] [ Contact ]