Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!



JE SUIS OBLIGE DE DECLARER UN MORATOIRE (TEMPORAIRE) SUR CE SITE CAR JE SUIS VICTIME DE PRESSIONS IGNOBLES ! ! !


Je m'appelle Hugues BERTIN et pour l'instant j'ai demandé à mon ami Cyril de détruire ce site web.





CYRIL
Bonjour ! Je m'appelle Cyril et je suis une connaissance lointaine d'Hugues. Je l'ai rencontre dans un bar en 1856, il avait un drapeau autour de la taille et il dansait nu sur les tables sur un air des Village People.
Peu a peu, nous sommes devenus des connaissances, mais c'est lorsque nous avons comparé nos sites web preferes que nous avons reellement découvert nos affinites :
www.gros-nibs.com
www.big-big-dick-in-a-big-big-schneque.com
www.ntm-and-the-bluebeat.fr

Sur cette photo, je suis en train de jouer un morceau de trompette mondialement connu, sous la fenetre de la maman d'Hugues. En arriere-plan, ma moitie lorgne sur la qualite du tissu de mon bermuda.

La couille spherique blanche posee sur le sol est un des meilleurs souvenirs que je garde de notre trekking sur l'ile de la Reunion. Elle provient d'un des seuls dodos survivants de la planète. Le dodo, qui rappelons-le est un oiseau proche de la poule avec un bec de pelican troue. Bref, je ne me deplace jamais sans cette couille, preuve eternelle de notre rencontre.

Bon anniversaire mon petit.

CEDRIC ET SANDRINE
"Bon anniversai - re,
nos voeux les plus sincè - res
que ces quelques fleurs
vous apportent le bonheur

Que l'année entiè - re
Vous soit douce et légè - re
Et que l'an fini
nous soyons tous réunis"

On pense à toi et on t'embrasse sur la clavicule gauche.

COOZ
Ca c'est moi à mon époque rebelle. Je me suis engagé dans les marins pour canaliser mon agressivité débordante et tester les effets du bromure sur ma sexualité sans limites. C'est au cours d'une escale dans un bordel de Saïgon que j'ai connu Ulla qui m'a fait découvrir l'amour et les beignets de calamars à la plancha.
Salut, je suis la soeur de Pierre. J'ai connu Hug en 1982 dans un bordel de Kuala Lumpur . Je ne suis pas une fille facile, mais il est tellement beau que je n'ai jamais pu resister au charme de Hug
....et Jean-Pierre,
... Robert,
... Jean-Claude,
... Gérard,
... Jean-Louis,
... Etienne,
... Bernard,
... Mouloud,
....
Salut, moi c'est Marcel, camionneur à la Courneuve. J'ai connu Hug en 1943 dans un bordel ouzbek. Le slip que je porte m'a été offert par Hug en souvenir de notre longue amitiée. Je ne l'ai jamais quitté depuis le départ d'Hug.
Cette photo, prétée par un riche collectionneur Austro-javanais, est la seule photo au monde de Joub à poil. L'original est un exemplaire unique conservé à Calcutta dans une boite de "vache qui rit" elle-même unique car c'est la seule boite de "vache qui rit" carrée du monde. l'ensemble photo+boite est éstimé, selon les experts, à plus de 250Kf. Ceci dit, le propriétaire est prêt à les échanger contre un cheveu de la mère de Jean-Pierre Marielle dont il ne resterait que trois exemplaires au monde.
salut, moi c'est Jean-Pierre, de "Jean-Pierre Marielle and the Bluebeat". Si je chope le gars qui a dit que ma mère était chauve ça va chier !!!
salut, nous c'est les "Bluebeat", de "Jean-Pierre Marielle and the Bluebeat". On a connu Hug en 547 av J-C lors d'un concert dans un bordel d'Oulan-Bator. On n'avait jamais vu un mec bouger son corps comme ça depuis "Plastic Bertrand and The Coconuts". Pour ses 27 ans nous avons décidé de lui dédicacer nos 3 derniers albums : "Mais où sont passés The Bluebeat", "On a retrouvé The Bluebeat" et "The Bluebeat au clair de lune".