Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!


Accueil

Les Xmas Bells

       Nous sommes maintenant en 2038. Les conflits internationaux que nous connaissions autrefois sont maintenant devenus des désordres sociaux indescriptibles, causant des milliers de morts prématurées chaque jour. Les familles tentent désespérément de se trouver des abris pour leur protection, fuyant les soldats qui fourmillent jour et nuit dans les rues et les avenues, traquant les quelques téméraires qui osent se promener à l'air libre. Ils ne tardent pas à éliminer tous ceux qui passent dans leur champ d'action, pour ensuite laisser les cadavres pourrir sur place, parmi les décombres et les éclats d'obus. Tout civil qui pourrait avoir la chance de survivre à la salve de projectiles tirés vers lui se verra automatiquement poursuivi, capturé et torturé pour le simple plaisir des militaires.

     Voyant la situation dégénérer à un tel point, le corps d'élite de l'armée Canadienne décide de faire appel à leur meilleure section d'infanterie, Les Xmas Bells (Bells pour cloches, et non pour Bell téléphone). Formé des 5 meilleurs membres que l'on puisse trouver à travers le monde, ce groupe anti-terroriste non conventionnel fut formé en 2036 pour maintenir la paix et l'ordre dans tous les milieux urbains. Les XmasBells réussirent rapidement à gagner le respect et la confiance des citoyens, grâce à leur nombreux actes de bravoure qui permirent d'éviter les désastres les plus inimaginables, notamment lors de l'opération Garderie Enflammée où ils durent faire preuve d'un héroïsme hors du commun en neutralisant une invasion de mouettes dans une garderie, qui picotaient les cheveux trop gras des enfants pour se nourrir. La situation fut immédiatement rétablie et grâce à la collaboration des citoyens du quartier, on réussi à ramasser assez d'argent pour construire un McDonald dans un champ abandonné, ce qui garda les mouettes au loin.

    Faisant partie du 4e bataillon du 35e régiment d'infanterie terrestre, les Xmas Bells ne sont utilisés qu'en cas de situations extrêmes. Leur objectif principal est de neutraliser toute menace éventuelle d'ordre civil, tout en mobilisant un nombre minimum d'unités tout au long de l'opération, qui débute toujours à partir du point d'insertion. Toujours prête à se déployer, cette équipe hautement disciplinée peut intervenir dans les 4 à 6 semaines suivant l'appel de détresse leur étant envoyé, si les conditions météorologiques ne causent pas trop de perturbations, ou encore s'ils ne sont pas en grève pour l'obtention d'une allocation supplémentaire de 1,34$ pour couvrir les frais de port et manutention du TV horaire ACTM (À Chaque Trois Mois) réservé aux membres de la PDU (Petite Disco Underground). L'énoncé concernant la température réfère à l'opération Canette Consignée où l'équipe dû attendre 239 jours avant de se mobiliser à cause d'une hausse de température de 3,9 degrés Celsius. La mission consistait à déloger une bouteille de Pepsi de 2L qu'un individu maintenant sain d'esprit avait obstinément tenté d'insérer dans une machine de consignation pour les canettes de 355 Ml, entraînant par le fait même un mal fonctionnement chronique de la machine, ce qui eut pour effet de réduire la quantité d'argent en circulation et donc de perturber le taux d'inflation. Mais grâce aux Xmas Bells qui réussirent à remettre tout en ordre on pu éviter un désastre économique.

    Si vous croyez être victime où témoin d'une situation pouvant nécessiter l'expertise et le dévouement de cette équipe d'intervention, n'hésitez pas à envoyer une demande de déploiement à l'adresse suivante : 289, rue des Durs, Dans le Bayou, Québec, Canada, J0P 1Y9.