Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Depuis mon tout jeune âge, je suis confronté à une drôle de réalité, je mélange réalité et fiction. Dans la vie, j'ai l'air normal, mais dans ma tête inutile de vous dire que ça tourne à l'envers. Je m'invente des miliers d'histoires et j'ai ni la force, ni le courage de les écrires, je suis vraiment paresseux. C'est d'ailleurs grâce à la paresse ou à cause d'elle que mon site est mise à jour aussi peu souvent. J'ai réfléchis. J'en suis venu à la conclusion que c'est parce que j'écris peu que je suis pris entre ces deux mondes. Car pour moi, l'écriture est une façon de m'évader entièrement dans un monde fictionnel, mais me permettant d'atteindre pleinement la réalité par la suite.

Aujourd'hui, 8 novembre 2004, je prends la décision de recommencer à écrire, fini la paresse. Évidemment, tout ce que j'écrirais ne se retrouveras pas sur ce site, mais du moins une bonne partie.

Si "la Page à Mark" se voulait une façon pour moi de me révolter contre la société et "La page à Mark : Nouvelle Version" une manière de rire de la société, j'ai décidé que "La page à Mark 3" sera une manière pour moi de quitter cette société, afin de mieux y revenir.

Si vous voulez avoir une brêve idée de la psychose que je vie (soit de mélanger réalité et fiction), je vous conseille de lire fiction réelle dans la section nouvelle et très bientôt de nouveaux textes viendront s'y ajouter. Pour l'instant à bientôt.



Différentes histoires
Pages de chialages intensifs
Entrevues avec un parfait épais.
Tom dans de nouvelles aventures
Autres textes


Si jamais vous voulez voir d'autres sites tout aussi palpitant cliquez ici.


Vous êtes satisfait ou insatisfait de mon site, lancé moi des fleurs ou des briques pis un fanal (ça ça fait mal, je tiens à vous le dire) sur mon guestbook. Pour ce faire cliquez ici

Des commentaires ou des questions, vous pouvez m'écrire au : mark49@caramail.com