Perimenopause et ménopause. Drogues répressives d'appétit. Obtenir des solutions de dos de joie de sexe. The advises from medical professionals.

Czech version for Perimenopause et ménopause. Drogues répressives d'appétit. Obtenir des solutions de dos de joie de sexe.
Czech version

German version for Perimenopause et ménopause. Drogues répressives d'appétit. Obtenir des solutions de dos de joie de sexe.
German version

English version for Perimenopause et ménopause. Drogues répressives d'appétit. Obtenir des solutions de dos de joie de sexe.
English version

Spanish version for Perimenopause et ménopause. Drogues répressives d'appétit. Obtenir des solutions de dos de joie de sexe.
Spanish version

French version for Perimenopause et ménopause. Drogues répressives d'appétit. Obtenir des solutions de dos de joie de sexe.
French version

Greek version for Perimenopause et ménopause. Drogues répressives d'appétit. Obtenir des solutions de dos de joie de sexe.
Greek version

Italian version for Perimenopause et ménopause. Drogues répressives d'appétit. Obtenir des solutions de dos de joie de sexe.
Italian version

Dutch version for Perimenopause et ménopause. Drogues répressives d'appétit. Obtenir des solutions de dos de joie de sexe.
Dutch version

Portuguese version for Perimenopause et ménopause. Drogues répressives d'appétit. Obtenir des solutions de dos de joie de sexe.
Portuguese version

Swedish version for Perimenopause et ménopause. Drogues répressives d'appétit. Obtenir des solutions de dos de joie de sexe.
Swedish version





 

 





L'amélioration de la santé est bonne affaire


Perimenopause et ménopause

Perimenopause et ménopause

Pour la plupart des femmes, la ménopause est un processus normal du vieillissement. Si une femme a fait enlever ses ovaires par chirurgie ou a eu des dommages à ses ovaires pour d'autres raisons, telles que la thérapie radiologique, elle peut devenir menopausal de ce processus.

Le Gabapentin (Neurontin) modérément efficace en traitant les flashes chauds. L'effet secondaire principal de Gabapentin est somnolence. La prise de lui à la heure du coucher peut aider à améliorer le sommeil tout en diminuant les flashes chauds.

La drogue de Raloxifene (Evista) a certains des effets bénéfiques de l'oestrogène sans plus grand risque de cancer du sein. Il est efficace dans la force d'os de bâtiment et des ruptures d'empêchement.

La société occidentale a fait la lumière du syndrome prémenstruel sur beaucoup d'occasions, avec les amuseurs populaires fendant des plaisanteries au sujet des oscillations sauvages de l'humeur des femmes à « cette fois du mois.« Mais la vérité est, PMS peut être une difficile, parfois sérieux, problème pour des femmes.

Le syndrome prémenstruel croissant d'expositions d'évidence pourrait également être déclenché par des insuffisances diététiques en certains vitamines ou minerais, particulièrement magnésium. Les niveaux de magnésium de globule rouge dans des patients de PMS se sont avérés sensiblement plus bas que dans les sujets normaux.

lisez l'article...





Drogues répressives d'appétit

Drogues répressives d'appétit

Le poids de balance est une mesure totale d'os, de muscle, de fluide, d'organes, et de graisse. Les mesures de poids reflétées par la balance de salle de bains ou comparées aux tables standard de taille et de poids ne tient pas compte des changements de poids qui se produisent en raison du vieillissement, de l'exercice, ou de la taille d'armature. Par conséquent, plus d'accent devrait être mis sur la composition en corps et les styles de vie sains avec moins sur seul le poids corporel.

Le nervosa de boulimie est un désordre de manger on estime que qui est présent en jusqu'à 5 pour cent de femmes d'adolescent et jeunes d'adulte. Il est caractérisé par nocent manger suivi de comportements de purge et autres tels que le vomissement. Des laxatifs, les pillules de régime, les pillules de l'eau, l'exercice ou le jeûne peuvent également être employés.

En considérant l'appétit à long terme traitement répressif de médicament pour l'obésité, vous devriez considérer les sujets de préoccupation suivants des risques et de potentiel. Actuellement, tous les médicaments de prescription pour traiter l'obésité sont les substances commandées, signifiant que les médecins doivent suivre certaines restrictions en prescrivant les médicaments répressifs d'appétit. Bien que l'abus et la dépendance ne soient pas communs avec les médicaments répressifs d'appétit de non-amphétamine, les médecins devraient être prudents quand ils prescrivent ces médicaments pour des patients présentant une histoire d'alcool ou de tout autre abus de drogue.

L'obésité souvent est regardée comme le résultat d'un manque de willpower, de faiblesse, ou d'un style de vie « choix » - le choix pour manger avec excès et sous l'exercice. La croyance qui les personnes choisissent d'être obèses s'ajoute à l'hésitation des professionnels et des patients de santé pour accepter l'utilisation du traitement répressif de médicament d'appétit à long terme de contrôler l'obésité.

Cependant l'obésité, plus convenablement est considérée une maladie chronique qu'un choix de style de vie. D'autres maladies chroniques, telles que le diabète, et l'hypertension, sont contrôlées par traitement à long terme de drogue, quoique ces maladies s'améliorent également avec des changements de style de vie, tel que le régime et l'exercice. Bien que cette question puisse concerner des médecins et des patients, les vues sociales sur l'obésité ne devraient pas empêcher des patients de chercher le traitement médical pour empêcher les risques sanitaires qui peuvent causer la maladie et la mort sérieuses.

lisez l'article...





Obtenir des solutions de dos de joie de sexe

Obtenir des solutions de dos de joie de sexe

Il est peu clair exactement ce qui cause le vaginismus, mais on le pense que ce trauma sexuel passé (tel que le viol ou l'abus) peut jouer un rôle. Un autre désordre sexuel femelle de douleur s'appelle vulvodynia ou le vestibulitis vulvar. En cette condition, les femmes éprouvent la douleur brûlante pendant le sexe qui semble être lié aux problèmes avec la peau dans les secteurs vulvar et vaginaux. La cause est inconnue.

La création d'une construction est une cascade extrêmement compliquée d'événements qui exige de beaucoup de différentes choses de se produire. Il y a de nombreux émetteurs chimiques impliqués en cela comprenant l'epinephrine, la nopépinéphrine, l'acétylcholine, les prostaglandines et l'oxyde nitrique. Le mécanisme exact par lequel la construction se produit est encore peu claire mais nous savent que l'entrée neurale du cerveau est extrêmement importante. Les constructions réflexes, comme vues dans les personnes avec des dommages de corde tels que des paraplégiques, sont souvent des constructions et non soutenables pauvres pendant des périodes prolongées des rapports.

Il y a beaucoup de traitements efficaces pour le dysfonctionnement érectile. L'option la plus populaire est une classe des drogues appelées le type de phosphodiestérase les 5 inhibiteurs (PDE5), qui inclut le sildenafil (Viagra), le vardenafil (Levitra) et le tadalafil (Cialis). Ces drogues, prises sous la forme de pillule à partir de zéro à 60 minutes avant activité sexuelle, fonctionnent en approximativement 70 pour cent des hommes, bien qu'elles soient moins efficaces chez les hommes avec des causes neurologiques de dysfonctionnement érectile telles que des dommages de nerf des dommages de chirurgie, de diabète ou de cordon médullaire de prostate.

lisez l'article...





 

 





Read our other articles:




The advises from medical professionals





Sitemap



© Copyright 2007 Disability Organization of Argentina.