Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

LES CONJURATIONS

La conjuration de Némésis

Dans ce rituel, on assigne à la déesse Némésis, déité du destin et de la vengeance, le rôle d'opposé et de complément de l'égo, référence au soi intime en tant que centre des deux personnalités. Les habitudes et les actes contre nos désirs réels créent au même degré l'opposé et forment, par là même, une anti-personnalité de notre ego, identifiée dans ce cas au principe de Némésis.

Des troubles, sur le plan de la réalité, dûs aux actes commis contre nos désirs subconscients peuvent être éliminés par une union rituelle avec frère/soeur-démon personnel et cela permet d'atteindre son soi intime, qui est défini comme la petite part des deux personnalités.

L'effet de ce rituel, s'il est correctement accompli, est par définition fatal.C'est pourquoi l'operation est strictement limitée à la partie de la psyché que le mage souhaite explorer. Un sceau représentant cette partie de la psyché est activé avec force durant ce rituel de façon à ce que le mage puisse chercher des réponses à ses problèmes à l'interieur de la partie de sa personnalité qu'il a choisi d'explorer. Dans ce but, désirs ou souhaits spécifiques ne peuvent être utilisés, seulement des désirs ou souhaits généraux. C'est là une restriction nécessaire afin d'éviter d'être submergé par des effets déplaisants. Le mage doit en être conscient quand il construit le sceau.

CONJURATION DE NÉMÉSIS

1-Bannissement.

2-On accomplit le rituel assis sur le sol dans la position de la rune Peorth. La tête peut reposer sur la partie inférieure des bras, et le visage doit être couvert par le capuchon de la robe.

3-Exposé de l' intention :"Je veux faire par ce sceau un pas vers le centre de mon être par l'union avec mon opposé."

4-On fait l'incantation tout en visualisant une forme ailée du sexe opposé qui approche du magicien. La forme porte le sceau choisi sur sa poitrine et est à la fois belle et terrifiante.

5-INCANTATION :

Viens à moi, Oh Némésis,
Puissante et terrifiante soeur bien aimée,
Viens à moi, Oh Némésis,
Toi qui es la déesse de mon Dieu,
Toi qui es le démon de mon Démon,
Viens à moi, Oh Némésis,
Toi qui es le démon de mon Dieu,
Toi qui es la déesse de mon Démon,
Viens à moi, Oh Némésis,
Toi qui es la partie de moi-même que je ne suis pas,
Toi qui es le contrepoids sur la balance de mon destin,
Viens à moi, Oh Némésis,
Toi qui es ma peur ultime,
Toi qui es mon désir ultime,
Toi avec qui l'union est le soupir de l'extase et le silence de la mort,
Viens à moi, Oh Némésis,
Car tu es mon chemin et je suis ton but,
Je fais appel à toi pour une rencontre dans ce sceau,
Viens à moi, Oh Némésis,
Et guide moi à travers ce sceau vers notre kia central mutuel.

Commencer l'hyperventilation durant la lecture de l'incantation. La forme visualisée avec le sceau se rapprochant de plus en plus pour finalement se fondre dans votre propre corps. A ce moment, criez :

"ZodACAM VaPAAHe ANANAEL ZoDA AH !"
(Je remue les ailes de la sagesse secrète à l'interieur de moi.)

6-Bannissement et/ou rire.