La Qualité avant toutConsidérez ces données :
- Sept décès sur dix aux États-Unis sont directement reliés au régime alimentaire et au mode de vie des gens.(Données des Centers for Disease and Control Prevention de 1995)
En 1994, le congrès américain déclarait :
- Il existe un lien entre le fait de manger certains nutriments ou des suppléments diététiques et la prévention de maladies chroniques comme le cancer, l'ostéoporose et les maladies du coeur.
- Des mesures préventives de santé dont un usage responsable des suppléments alimentaires sains limiteront l'incidence des maladies chroniques et réduiront à long terme les dépenses dans le domaine de la santé.
(Conclusion du congrès américain tel que contenu dans le Dietary Supplement Health and Education Act de 1994)
Le simple fait que nos régimes alimentaires ont tellement changé pendant les 50 dernières années a eu des répercutions importantes et souvent néfastes sur la santé. Ces changements représentent une menace aussi grande pour la santé publique que l'usage de la cigarette. Trop de gras, trop de sucre et de sel, peuvent être directement reliés aux maladies mortelles comme la cardiopathie, le cancer, l'obésité et les tumeurs. En tout, six des dix causes de mortalité les plus fréquentes aux États-Unis sont reliées directement à notre régime alimentaire.- Sénateur George McGovern, Dietary Goal for the United States, 1997
Il existe des preuves irréfutables et convaincantes que le niveau de protection le plus élevé des nutriments peut être atteint par un apport alimentaire complémentaire.- Jeffrey Blumberg, Ph. D. Associate Director du U. S. Department of Agriculture (USDA) au Human Nutrition Research of Aging à Tufts University
* Toute maladie qui peut être traitée en modifiant notre régime alimentaire ne devrait pas être traitée autrement*.
(Moses Maimonides, 1134-1204 après J-C., philosophe, homme de loi et physicien)
*Pendant une étude en milieu contrôlé menée au Shriners' Burn Center à University of Cincinnati Medical School, des patients avec des brûlures graves sur plus de soixante pour cent de leur corps avaient été séparés en deux groupes. Les membres du premier groupe ont bénéficié du régime alimentaire traditionnel et équilibré qui est généralement prescrit par les médecins. Les membres du deuxième groupe ont bénéficié, quand à eux, du même régime alimentaire en plus de recevoir des suppléments alimentaires. Malheureusement, 44 pour cent des membres du premier groupe sont décédés, tandis que tous les membres du deuxième groupe ont survécu.
*Les scientifiques qui ont participé à cette étude concluaient : " À notre avis, c'est la première étude en milieu contrôlé qui démontre ce qui a été soupçonné et accepté depuis un certain temps, que les suppléments alimentaires améliorent les chances de survie. "
(Alexander, J.W.; MacMillan, B.B.; Stinnett, J.D.; Ogle, C.K.;Bozian, R.C.; Fisher, J.E.; Oakes, J.B.; Morris, M.J. et Krummel, R. Beneficial effect of agressive protein feelding in severely burned children, Animal of Surgery, 192, 505, 1980)
Nous avons maintenant un site sur des huiles essentielles de norme thérapeutique de la plus haute qualité qui soit. À voir!
HUILES ESSENTIELLES
Maintenant disponible: Services interurbain et Internet haute vitesse