Polydeism biophysique est la croyance raisonnable qui les enseignements rudimentaires de nombreuses religions, en même temps que la science, sont correct.

Concernant la religion, sous sa forme plus pure, il a été fondé dessus vérités universelles. Cependant, juste comme l'évolution de communication nous a laissés avec des langues et des dialectes innombrables, les vérités universelles de la religion ont temps fini pareillement adapté, par la suite ayant pour résultat une grande sélection de religieux doctrines. Ce phénomène développemental mode les barrières dogmatiques au acceptation d'autres enseignements, malgré le fait que tous les systèmes de croyance sont enracinés dans les mêmes vérités fondamentales.

La Science, historiquement perçue en tant qu'adversaire important de la religion, est le système de croyance résidant à l'autre extrémité du spectre. La nature de la science, étant ce qui est testable et reproductible, continue à fournissez-nous l'perspicacité systématique dans les profondeurs de notre existence. Bien que la méthode scientifique appropriée est indisputable, il est souvent employée dans la tentative à doctrines religieuses de conflit. Cependant, car la religion n'est ni testable, ni reproductible par l'intermédiaire de la méthode scientifique, la légitimité de la science échoue en cela royaume.

C'est la nature de la science et de la religion à être, près eux-mêmes, inachevé et ainsi insatisfaisant. Quand une personne idéologique la constitution est purement construite avec de la science, l'arrangement de cette personne de l'existence et la signification est extraordinairement limitée et contradictoire. Contraire, quand cette constitution est composée purement d'un préexistant, pur la religion, l'arrangement de cette personne de l'existence et la signification est résolue avec variables de confusion.

En dépit de ceci, la religion rejette misguidedly la science juste comme la science rejette misguidedly la religion. Pour cette raison, nous continuons à supporter a manque global et culturel de réaliser l'intégrité de l'Art de l'auto-portrait par l'intermédiaire de préexistant idéologie, que ce soit scientifique ou theologistic.

En tant que tels, Polydeism biophysique est le logique et nécessaire mariage de la science et de spirituality.


[English] [German]