Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

  Qu’une société telle que la nôtre n’assure plus la sécurité physique et économique de ses membres (et l’assurera toujours moins, par une propension qu’il sera impossible d’infléchir du fait entre autres des nombreuses crises qui l’affecteront) est un fait qui révolte toute personne animée d’un esprit libre et indépendant.

  Nationalistes et donc soucieux avant tout du bien-être de notre peuple, et particulièrement sensibles à cette problématique, nous avons estimé qu’il était nécessaire de trouver une solution pour essayer de la résoudre.

  Nous ne pouvions plus nous satisfaire d’interventions sur des forums, d’articles dans des blogs, de vidéos postées çà et là sur le net ni même de militantisme actif dans des associations ou des partis politiques. Il nous fallait trouver les moyens réels et concrets pour enrayer ce phénomène.

  Nous avons pensé qu’il fallait d’autres actions dirigées vers d’autres objectifs, qu’il fallait s’appuyer sur des idées neuves et mettre toute notre énergie à faire en sorte qu’elles se réalisent. 

  Le premier moyen que nous avons décidé d’utiliser est la création d’un site augmenté d’un forum de discussions où pourront se retrouver tous ceux qui partagent notre première analyse et qui eux aussi, nationalistes attachés à la survie de leur terre et de leur peuple, refusent l’état de déclin actuel de nos sociétés.

  Le deuxième sera de mettre en contact toutes les personnes qui auront choisi de passer le cap de la rencontre virtuelle. Arrivés à ce stade, nous aurons la possibilité de constituer une association qui offrira par la solidarité et le secours mutuel de ses membres un premier recours.

  Le troisième moyen consistera à créer des structures dans lesquelles, pour ceux qui nous auront suivis, pourra s’élaborer un projet plus complexe. Selon les moyens financiers dont nous disposerons à ce moment, nous pourrons investir dans l’achat de biens fonciers et immobiliers.

  Cette opération se fera dans l’optique de notre constat initial, selon lequel il faudra subvenir à nos besoins et à notre sécurité à la suite d’un effondrement des structures économiques et administratives de notre société.

  Si nous franchissons cette étape, nous pourrons alors envisager d’accroître notre patrimoine commun et de constituer plusieurs pôles sous forme de terrains cultivables, de fermes, voire même de villages, séparés, autonomes mais que nous mettrons en réseau. La solidarité jouant entre ces différents pôles leur garantira une plus grande pérennité. Notre projet sera ainsi pleinement assuré.

Petit addendum concernant le financement du projet :

Il n’y aura pas d’obligation de participation financière à l’investissement foncier et immobilier pour les membres de l’association, hormis une éventuelle cotisation pour le fonctionnement de celle-ci.

Chacun contribuera selon sa propre appréciation. Toutefois les membres qui apporteront leur soutien seront rétribués par des parts lors de l’acquisition des biens (dans un cadre juridique qui pourrait prendre la forme d’une SCI). Ce soutien, par ailleurs, prendra toutes sortes d’aspects : aide financière mais aussi heures de travail effectuées pour la communauté, services divers, apports de connaissances particulières, etc.