Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Duphaston est utilisé pour un déficit en progestérone:

  • l'endométriose;
  • infertilité due à une insuffisance lutéale;
  • fausse couche menaçante ou habituelle (avec déficit en progestérone);
  • syndrome de tension prémenstruelle;
  • dysménorrhée, cycle menstruel irrégulier;
  • aménorrhée secondaire (en association avec des œstrogènes);
  • saignements utérins dysfonctionnels.

Pharmacie en Ligne

www.pharmacie-en-ligne.net

10% de réduction sur votre premier achat!

Сoupon "530485"


Contre-indications à l'utilisation de Duphaston: Duphaston doit être prescrit avec prudence s'il existe des antécédents de démangeaisons. Il est possible d'utiliser le médicament pendant la grossesse si indiqué. Duphaston est excrété dans le lait maternel. L'allaitement pendant la prise n'est pas recommandé.


Dosage de Duphaston

Duphaston est pris par voie orale.

Avec l'endométriose, le médicament est prescrit à 10 mg 2-3 du 5ème au 25ème jour du cycle ou en continu. Avec infertilité - 10 mg / du 14 au 25 jour du cycle. Le traitement doit être effectué en continu pendant au moins 6 cycles consécutifs. Il est recommandé de poursuivre le traitement dans les premiers mois de la grossesse car il est recommandé pour l'avortement de routine. En cas de menace de fausse couche, Duphaston se voit prescrire 40 mg une fois, puis 10 mg toutes les 8 heures jusqu'à disparition des symptômes. En cas de fausse couche habituelle, le médicament est prescrit à 10 mg 2 jusqu'à la 20e semaine de grossesse, suivi d'une réduction progressive de la dose.

Avec syndrome de tension prémenstruelle - 10 mg 2 du 11 au 25 jour du cycle. Avec dysménorrhée - 10 mg 2 du 5ème au 25ème jour du cycle. Avec un cycle menstruel irrégulier - 10 mg 2 du 11e au 25e jour du cycle menstruel.

Pour arrêter les saignements utérins dysfonctionnels, 10 mg 2 sont prescrits pendant 5 à 7 jours. Pour prévenir les saignements utérins dysfonctionnels, Dufaston est prescrit 10 mg 2 du 11e au 25e jour du cycle.

Avec un traitement hormonal substitutif associé à un traitement œstrogénique continu, 10 mg sont prescrits 1 fois pendant 14 jours sur un cycle de 28 jours. Avec un régime cyclique d'apport d'œstrogènes, une dose de 10 mg est prescrite 1 fois au cours des 12 à 14 derniers jours de l'apport d'œstrogènes.