Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Après 45 minutes de la Coupe de la Ligue affrontement avec AC Ajaccioon mercredi, vous auriez pensé que maillot psg pour enfant étaient sur le point d'un effondrement majeur.
One-nil vers le club de Ligue 2, les prophètes de malheur étaient en force. Vous avez manqué la partie où ils sont deuxième dans la ligue que par un point, dans le dernier 16 de la Ligue des Champions et toujours en chaque compétition possible cette saison.
Depuis qu'il a été mis en charge du club parisien, il a semblé que Laurent Blanc n'a jamais été un match loin d'une crise.
Le mercredi, l'inévitable se produisit-PSG a rebondi dans la deuxième moitié. AC Ajaccio ne pouvait pas durer le rythme, et après Edinson Cavani a égalé le score à la 55e minute, du côté opposé a continué à gagner 3-1 en Corse.
Ce était la troisième victoire de PSG au Stade François Coty dans les trois dernières années, mais seulement leur troisième en 33 ans. La Corse est toujours un endroit difficile d'aller, et qui a montré mercredi soir.
Depuis Qatar Sport Investments a repris PSG en 2011, l'acquisition de joueurs de haut calibre et d'une marque mondiale accrue a apporté un nouveau type de ventilateur et d'un lecteur au Parc des Princes.
Il ya maintenant un air de droit entourant le club un club qui est seulement 44 ans et la défaite ne est pas tolérée. Ne est ni l'échec de divertir en tout temps.
Ce sentiment de privilège est infiltrée vers le bas depuis les tribunes aux joueurs et a empêché le club de vraiment dominer leurs adversaires les plus faibles de Ligue 1.
Trop souvent, le PSG prendre l'avantage dans les jeux et pense que le travail est déjà fait. Ils se asseoir et essayer de jouer sur le temps, seulement pour leurs adversaires de riposter. Parfois, ils se rétablissent, mais parfois ils ne le font pas.
Après 18 matchs, le PSG ne sont qu'un point de retard sur Marseille en première place. Du côté de Marcelo Bielsa a perdu quatre matchs cette saison, par rapport à une récente défaite du PSG à Guingamp. Du côté de gêner Blanc est le sept nuls qu'ils ont abandonné. Ce est 14 perdu des points, tourner l'un de ceux dans une victoire et ils seraient en tête de table.
Dans quatre des sept nuls, le PSG a pris la tête avant d'être rattaché dos. Le dernier tirage au sort est venu contre Lille au début de Décembre, et au 1-0, ils devraient vraiment avoir pris le contrôle du jeu. Face à une équipe qui ne avait pas gagné un match depuis Septembre, ils ont trimé et pataugé, permettant Lille revenir dans le match.
Il semble que les joueurs croient qu'ils ne ont besoin de faire le strict minimum pour gagner. Très rarement dominent-ils une équipe pour les 90 minutes et les mettre à l'épée. Certainement pas de la même manière que le Real Madrid, Barcelone et le Bayern Munich ont fait dans leurs propres championnats nationaux cette saison.
Dans la capitale française, à chaque fois que quelque chose va mal, il est immédiatement la faute de Blanc, mais quand il ya réussite, ce sont les joueurs qui obtiennent la louange plutôt que le vainqueur de la Coupe du Monde.
Entrant dans leur match contre Barcelone le 10 Décembre, le PSG étaient la seule équipe invaincue dans les ligues leaders européens, mais Blanc avait encore à faire face à la critique.
Perdre à Barcelone au Camp Nou avec votre qualification pour le dernier 16 déjà obtenu est loin d'être un mauvais résultat. PSG pris la tête grâce au premier semestre l'objectif de Ibrahimovic et même eu la chance de faire 2-0 avant de Lionel Messi égalisait.
Blanc méritait une certaine critique de la décision de supprimer Marco Verratti, le meilleur joueur de PSG dans la nuit, après 61 minutes. Cependant, avec un choix entre Thiago Motta et Verratti, il allait toujours être le jeune italien qui a quitté le terrain.
Même si ses performances ont manqué de la même qualité que l'année dernière, il semble Motta est undroppable cette saison. Il ne jouait pas bien, et il aurait été plus logique de lui apporter off.
Les rumeurs ont été de plus en plus pour un certain nombre de mois que Motta, avec Ibrahimovic et Thiago Silva, a le pouvoir dans le dressing PSG, comme suggéré par Franck Le Boeuf à LE10 Sport (h / t FourFourTwo), et les performances récentes donnent plus de poids à cette théorie.
En Novembre, après PSG avait battu Marseille, 2-0, au Parc des Princes, Blanc a fait quelques commentaires très intéressants concernant la participation de Ibrahimovic, par l'intermédiaire de Ian Hollyman ESPN FC.
Ce qui pose la question, si Blanc ne voulait pas de lui dans l'équipe, pourquoi était-il inclus et pourquoi il a été amené sur? Ces commentaires servent uniquement à appuyer l'idée que l'ancien directeur France ne est pas l'une appelant les coups de feu au Parc des Princes.
maillot psg enfant 2015 première défaite de la ligue de 'de la saison est venu contre Guingamp le dimanche, mais en dépit de la mauvaise performance, le résultat était loin d'être une honte. Le côté de la maison étaient toujours porteur après leur succès dans la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa et ont toujours été va être motivé pour un affrontement contre les champions Ligue 1 en titre.
La saison dernière, il a fallu une tête 86e minute du Brésilien Alex pour sauver un point pour les Parisiens. Le dimanche, quand Edinson Cavani a frappé la barre transversale et Jonas Lössl fait une merveille de dernière minute sauver, l'égaliseur ne est jamais venu.
Les joueurs ne ont jamais regardé pour la lutte, et tout comme Ajaccio mercredi, les joueurs du PSG ne allaient jamais à surpasser leurs adversaires en termes d'effort.
Chaque jeu que le PSG visage, l'opposition le traiter comme une finale de la coupe. Ils vont tout donner, et si le PSG ne peut pas correspondre à cet effort et aller dans le jeu se attendant à gagner, ils seront soit en deçà ou juste faire assez pour faire sortir un résultat.
Lorsque Blanc essaie de faire tourner son équipe et chercher l'inspiration des autres dans son équipe, il est frappé par un problème récurrent. Avec des joueurs tels que Thiago Silva, Maxwell, Thiago Motta, Ibrahimovic et Cavani près de undroppable, il laisse la moindre occasion pour les autres de se introduire dans l'équipe première.
Peu importe comment bien Ezequiel Lavezzi, Yohan Cabaye, Javier Pastore et Adrien Rabiot jouent, il est peu probable qu'ils seront en mesure d'occuper un endroit de la première équipe cohérente. Ils seront toujours les premiers joueurs à tourner vers le banc.
Pastore a effectivement été un des meilleurs joueurs du PSG cette saison, mais il a eu à jouer sur l'aile, comme un n ° 10 et dans le centre du milieu de terrain juste pour se assurer qu'il a une place sur le terrain.
Si les joueurs sur le terrain ne se sentent pas qu'il y ait une menace d'une chute, il ne fera qu'ajouter à leur sens du droit et de réduire les chances du PSG de vraiment dominant en Ligue 1 et en Europe.
Jean-Christophe Bahebeck retourné sur le côté PSG mercredi après s'être remis d'une blessure. Beaucoup lui devrait commencer, mais il a dû faire son effet sur le banc. Ce était sa passe qui a créé Serge Aurier pour le deuxième but avant il est allé et a scellé la victoire avec un but de la sienne.
Le 21-year-old a eu un impact chaque fois que Blanc a appelé sur lui cette saison. Contre APOEL et Monaco, son introduction a aidé PSG se créer des occasions. Sa participation devrait être récompensé avec une course dans les minutes de l'équipe ou l'augmentation sur le banc au moins.
Cependant, le problème avec cette équipe de nouveau-riche est que les joueurs tels que Bahebeck sont réputés ne pas assez bon pour le PSG où veulent être; ils ne sont pas des noms de renom, ils ne attirent pas les fans du stade et ils ne vendent pas maillot PSG enfant pas cher.
France des moins de 21 étoiles Kingsley Coman déplacé à la Juventus cet été pour la même raison. Dans les quelques minutes, il a été donné, il a montré qu'il avait le potentiel pour être une star pour le PSG. Coman a continué à montrer que la promesse pour le club italien, mais comme il ne était pas un nom de star, il ne était pas autorisé le temps de développer à Paris.
Pour être un grand club, vous avez besoin d'un grand environnement. PSG manque que.
Devenir un grand club ne est pas de remplir votre onze de départ de 50 millions € joueurs. Ce est la construction d'une croyance et un groupe de joueurs qui vont tout donner pour la cause.
Bayern Munich et Barcelone ont montré qu'il peut être fait avec un mélange d'acheter les bons joueurs et la mise grâce à des talents locaux. Au contraire, le Real Madrid a montré pendant des années que le succès ne peut pas toujours être atteint en jetant l'argent à elle.
PSG est un club faim de succès, et il a le potentiel pour être un des plus grands clubs du monde, à la fois sur et hors du terrain.
Cependant, à moins qu'ils ne changent leur attitude et leur permettent Blanc de faire son travail, le PSG sera toujours un match de suite d'une crise.