Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!
2b.jpg (26558 octets)
 16ème journée, Saison 7!

Peter Forsberg, 3 buts au compteur face à Chicago! 

 

Peter Forsberg is back...

- Dimanche 31 Octobre 2004


VAN, BC - Vancouver connait un début de saison à la hauteur de son talent et de ses ambitions. Ils se sont imposés dès les premiers match au sommet de la Conference Ouest devant ces trois concurrents direct, Anaheim, Détroit et Colorado pour ne plus sortir du fauteuil de leader.

 

Cependant, si la qualité du jeu et l'impact physique présente dans la culture des Canucks depuis le commencement de l'aire Finnigan n'est pas à critiquer. Certains joueurs suscitent des questions quant au rendement qu'il devrait apporter à l'équipe. Notamment Peter Forsberg, 2 buts en 3 passes en 13 match avant que Vancouver accueuille Chicago ce soir. Peter Forsberg qui était un des meilleurs joueurs de la ligue au Colorado serait-il entrain de déchanter à Vancouver. Bien qu'il est eu une part importante dans l'obtention de la Coupe Stanley l'an passé, depuis son arrivée juste avant le Trade Deadline, Peter Forsberg n'enchante guère de part ses statistiques chez les Canucks. Matthew Finnigan, un homme très impatient, aurait même eu l'idée de la trader au début de cette nouvelle saison, déçu par le rendement la superstar suedoise.

 

C'est donc, sous un assaut de critique de "Forsby" a montré tout son talent ce soir, menant par ces 3 buts, l'équipe de Vancouver vers une autre succès lui permettant d'asseoir sa place de leader dans l'Ouest. Une victoire, 4-2, sur Chicago qui s'est dessiné en 2ème et 3ème periode où les Canucks, on remonter un désavantage de deux buts, inscrits par les Blackhawks par P-M Bouchard et Kristian Huselius.

 

Il reste maintenant à Peter Forsberg de confirmer que ces 3 buts n'etait pas le prestige d'une soirée pour lui et que désormais Vancouver pourra compter sur une arme offensive effective de plus pour dominer. Mais après sa prestation de ce soir, dur de ne pas dire que Peter Forsberg is back...

 

 Top Performances

Player of the Week

Player of the Month

Rookie of the Month

GP G A Pts
3 5 5 10

GP G A Pts
14 5 23 28

GP G A Pts
13 2 11 13
Martin Havlat Doug Weight Marek Zidlicky