Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Hackez Voice Hacker's voice Hacker voice !!


pour surfer sur mon ouèbe c'est ici

surf accueil 1 accueil 2 mes amis i-mëls mon forum jeu cool mon CV
mes poésies ;-) midi mp3 gif animés guerre des gif animés mes trophés jcvd jeanclode vandame caramail

mon email !!! cooldamiencool@yahoo.fr

Salut tout le monde ! Vous connaissez tous Hackerz Voice j'espère !!

c'est un groupe de pirate ultra cool il fons des revue et tout ça,

ils sont hyper balaize !!! et récement ils ont découver une faille 

dans les imelZ !! Il y a même uin article dans lemoide interactif !

C'est des vrai rebelz !! 

Et CoolDamien (le coolcool du ouèbe mondial) était à leur école :

Zi HackAdemY !!! hackademy

et ouais ! c'est mon père qui m'a payé les cours c'est cool nan ? maintenant je peux hacker plein de trucs c'est ultracool putain !j'ai appris plein de truc sur les réseaux !!! et sur windows je sais hacker windows 98 quand il y a un mot de passe c'est hyper simple et aussi les conomiseur d'écran je vire le mot de passe sans prob !! j'en ai eu pour argent, j'ai réussi à pirater l'ordi de mon père je lui ai du chantage pour avoir plus d'argent de poche !! c'est cool !! ça l'a fait marrer à la fin mais au début il était facher !!!

¤-=={§§§> WARNING <§§§}==--¤

Mais bien sur je ne cracke pas les réseaux quand j'ai pas la permission ça on n'a pas le droit c'est pas dans l'ethic du pirate !!! les vrais hacker ne sont pas des délinquants !!!bon j'avoue j'ai essayé de craquer yahoo mais j'avirre pas pour l'instant, c'est trop dur j'ai pas aassez de connaisance et si un jour j'arrive que fais comme Fozzi je prévient d'a


bord yahoo avec une lettre recommandée. c'et pour les aider à améliorer la sécurité.


D'abord je trouvais la salle de cours à paris en plus il ^pleuvais je suis arrivé en retard, c'est pas grave j'ai pris le cours en route toute façon le début c'est du blabla sur les pirates etc et un peu de windows des trucs que tout le monde sait quoi .

ha ouais j'oubliais voici 'larticle dans le monde interactif :

Le scoop de Hackerz Voice Le magazine des hackers français publie des scoops et crée une école de piratage. Mis à jour le vendredi 9 novembre 2001 "Une révélation du journal Hackerz Voice. Les courriers électroniques des clients de onze fournisseurs (de services d'e-mails gratuits),club-internet.fr, netcourrier.com, europe2.fr, voonoo.net, canalj.net, mcm.net, edumel.com, mcity.fr, azimail.com, parisocope.fr et lemonde.fr pouvaient être interceptés et lus, et par n'importe qui." Pour fêter son premier anniversaire, le magazine bimestriel parisien  Hackerz Voice, "la voix du pirate informatique" (groupe DMP), s'est offert "un merveilleux cadeau" : un vrai scoop, repris par l'AFP, qui dégénère en affrontement avec une grande entreprise, avec menace de procès et constats d'huissier. Le 21 octobre, Fozzy, journaliste à Hackerz Voice et par ailleurs étudiant en physique, découvre "presque par hasard" que les systèmes d'e-mails commercialisés par la société Medianet (groupe Lagardère) peuvent être pénétrés grâce à une faille de sécurité facilement exploitable pour un informaticien moyen. Conformément à l'éthique du hacker en vigueur sur le Net depuis toujours, Fozzy prévient les entreprises concernées par courrier électronique et propose de les aider à remédier au problème. N'obtenant pas de réponse, la direction de Hackerz Voice envoie le 31 octobre des lettres recommandées avec accusé de réception, et annonce que les neuf lignes de code permettant de pénétrer les serveurs seront publiées dans le prochain numéro du magazine, à paraître le 7 novembre. Cette fois, Medianet réagit, en essayant d'empêcher la publication par voie de justice. Le magazine est malgré tout dans les kiosques le 7 au matin, mais, entre-temps, la bombe a été désamorcée : la veille, les techniciens de Medianet ont mis en place une parade. Le 7 au soir, Hackerz Voice organise une conférence de presse-démonstration, à laquelle assistent des représentants de Medianet. Après quelques échanges un peu vifs, les protagonistes trouvent un terrain d'entente. Fozzy et ses copains ont le sentiment d'avoir accompli leur mission sacrée : ils ont découvert une faille, l'ont fait savoir et ont aidé à la colmater. L'équipe de Hackerz Voice va pouvoir retourner à ses activités habituelles. Au sommaire du numéro 7 : "Exploiter les trous du langage PHP", "Nokia : tout ce qui ne figure pas dans le mode d'emploi"; "Etude détaillée du virus "I Love You""... Elle doit aussi s'occuper de l'école de hacking, baptisée Zi Hackademy, qu'elle vient d'installer dans ses locaux du 11e arrondissement. Les cours pour débutants sont pleins - ils refusent du monde. Yves Eudes

Cool nan ?

bon passons !!

ça c'est le numéro 1 et la le numéro quki est en rupture de stock !!! si vous l'avez pour pouvezme l'envoyer par imail : cooldamiencool@yahoo.fr TIA ! Je vous donne ma mère en échange (nan je plaisante j'vous file mon clepqs!!!)

VIVE HACKERZ VOICE VIVE FOZZY ET LES AUTERS LES PLUS *COOL* HACKER DU WORL WIDE WEB MONDIAL !

BIentot je mettrais là les cours de ZI hackademy !!! quand j'airez le temp ils sont sous word pour l'instant mais ça va venir ;-)


ACHTUNG !!Les cours zihackaedmi stage 1 sont là !!!!!!!!!!!!!

n'oubliez pas d'enlever l'extention jpeg pour avoir les fichiers .rar, à l'interieur il y a un zip avec tous les ficheirs word des cours, tous les schemas, les progs exclusif et les TP et aussi faut fère boutont et saave as pour sauver car ce sont pas les vraies images pigé ?

Attention encore car il y a un mot de passe sur le fichier il faut le demander au cas par cas dans le news : news://niouzes.my-underworld.net/ dans le forum hackerz-rebbelz, car c'est pas moi qui est fait le zip.

file .rar .r00 .r01 .r02 .r03 .r04 .r05 .r06 .r07 .r08 .r09 .r10 .r11 .r12

Ha ouais et il y en a qui disent de Hackez voice repompe ces articles ailleurs mais c'est pas vrai ça se voit ils ont word et tout pour écrire leur articles en plus ils sopnt très bon et des gens du monde entier envoient leurs articles !!

Et certaint racontent aussi que qu'il piquent les password de leur lecteur c'est vraimenet déguelasse, je crois qu'il y a des gens qui sont jaloux du succès d'hackerz voice, toute façon c'est clair s'ils ont du succès c'est qu'ils le méritent non ??? normal, meêm pas besoin de le démontrer.

Quand on va la zi hackademy on voit bien qu'ils sont balaiZe en plus ils sont hyper sympas mais ils en ont vu des vertes et des pas mures les gens sont vraiment trop cons !!! ça se voit qu'ils sont honetes !!!

Ya vraiment des faux frères dans le monde du hack ! c'est dégoutan,t !


Et ça le site ultra cool d'un mec, je crois qu'il est hacker :

http://www.my-underworld.net/

Et ici ses foroum où on apprend des trucs, il y a plein de mecs qui étaient aussi à la Zi HackadmY (on se retrouve ici @+) :

news://niouzes.my-underworld.net/

Et allez dans "HACKERS-REBELZ" c'est là qu'ils sont et ya aussi des gens marrants dans "CITEWEB"