Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!
Rituels adressés aux anges

Rituel de guérison

Ce rituel demande l'aide de l'ange Aladhia pour guérir une personne qui est malade.

Ange: Aladhia

Jour: Dimanche

Encens: Eucalyptus ou pin

Chandelle: trois de couleur turquoise

Invocation

"Ô Aladhia, toi qui régis les énergies bienfaisantes de la guérison, qui présides à leur distribution, dirige-les afin qu'elle de leurs rayons bénéfiques le corps de (Nommez la personne) et que celle-ci retrouve la santé. Ainsi soit il."


Rituel pour découvrir le savoir caché

Ange: Hahasiah

Jour:Mercredi

Encens: Orchidée

Chandelle: sept, de couleur violette

Invocation:

"Ô Hahasiah, toi qui connais le savoir caché aux yeux des hommes, toi qui sais où se trouvent les secret de l'univers, toi qui détiens la clé de tous les mystères, je te pris d'ouvrir pour moi les portes du savoir afin que je puisse connaitre les secrets qui me permettront d'aider les autres et de soulager leurs souffrances. Daigne m'accorder les connaissances qui feront de moi un outil digne de te servir, et ce, pour le plus grand bien de tous. Ainsi soit-il."


Pour avoir des rêves prémonitoires

Une chandelle blanche

Encens de Jasmin

Faites brûlez votre chandelle et votre encens. Regardez le ciel et levez les bras vers le ciel et dites:

"Je t'implore Mihael de m'accorder

Des rêves qui puissent préciser

Ce que me réserve l'avenir

Afin de pouvoir sans frémir

Accomplir ma tâche ici-bas

Ainsi soit-il


Pour réaliser un voeu

Allumer la chandelle et l'encens. Dites votre demande et faite qu'elle soit claire, nette et précise.Dites votre voeu au quatre points cardinaux. Ensuite, levez les bras vers le ciel et dites:

"Écoute moi, toi qui entends. Comprend ma demande, toi qui est là. Incline ta conscience vers moi afin que se réalise sans tarder ce que mon coeur désir ardement par le pouvoir des archanges. Ainsi soit-il."


Rituel pour chasser la peine

Ange: Achaiah

Jour: Mardi

Encens: Rose, lavande

Chandelle: Trois, de couleur rouge

Ô Achaiah, toi qui régis les courants positifs de la joie et de l'harmonie, jette un regard sur moi,( dites votre nom) et disperse les nuages du chagrin et la mélancolie qui m'entourent. Je me sens pris au piège dans le dédale de mes angoisse et de mes larmes et je n'ai plus la force d'avancer sur la voie de la vérité. Je t'implore de venir à mon secours et de faire disparaître les idées noires qui m'assaillent de tout part. Achaiah, sèche mes larmes et baigne-moi du rayon de ta compassion et de ta compréhension afin que je puisse ressentir ton amour et que je puisse transmettre à mon tour pour le plus grand bien de tous. Ainsi soit-il.