Premiere soiree pas pire, on est aller se promener pis souper dans un pub downtown, pis apres ca on a ete voir un show de Laser sur la musique de Coldplay. C'etait pas mal cool! C'Est comme un genre de Dome un peu comme le IMAX a ottawa mais encore plus dome que ca...descend plus bas sur les bords et recouvre le plafond au complet....anyway c'est plein de projecteur et de laser qui matche la musique. J'ai pris des photos mais ca pas trop ben pogne
Aujourd'hui je suis pas trop sure encore ce qu'on va faire mais je penses qu'on va monter dans les montagnes ou qqchoses du genre.
Ce soir on est supposer sortir avec le monde de vancouver qu'on parle avec a tous les jours a la job mais qu'on a jamais vu....ca va etre weird pcque des fois tu te fais des idees de ce que l'autres a d'lair juste par la voix pis quand tu le vois c completement different.
La rue qu'on reste tout suite la "Robson St", c'est le paradis a Katy!!! (pis ben d'autres filles aussi). Ya des magasins de souliers a n'en pu finir.....je vais aller compter betot combien il en a justes dans un block ou deux....ca pas de bon sens!!! Katy mais qu'elle meurt ben c'est icitte qui va etre son paradis!!! :P
So far c'est une tres belle ville, beaucoup d'arbres!!!
Bon c'est tout pour tout suite!!!
A+
Photo de montagne pris de ma chambre d'hotel...je vais en prendre des meilleurs.
Posted by jaXon_V
at 13:32 EDT
Updated: 10/09/2005 13:37 EDT
Post Comment | Permalink | Share This Post
Updated: 10/09/2005 13:37 EDT
Post Comment | Permalink | Share This Post