Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

** La librairie Champigny **

 

Un bonne expérience pour tous dans un bon magasin. Beaucoup de choix de livres, de dictionnaires, de CDs, etc…   «Chut..chut.. Ils ne les donnent pas.  Ils sont très cher»

 

C’est mon amie Victoria.  Elle est toujours sérieuse et appliquée à apprendre. Dans la classe, elle travaille  toujours bien et maintenant, elle fait de même aussi.

 

La musique est bonne! Un chanteur Québécois célèbre qui s’appelle Bruno Pelletier. Tout le monde doit écouter ça aussi!  Je n’en achète pas parce qu’ils sont très cher.  Peut-être vais-je en recevoir en cadeau pour mon anniversaire?  « clin d’œil!  clin d’œil! »

 

«Je fais des fautes d’orthographe. Comment est-ce que ça s’écrit le titre du livre, Orjeta? »  dit Tao.

« Patience Tao, je vais vous aider quand j’aurais fini!! »   J

 


 

Voilà!!  Deux belles mademoiselles dans une belle pose!! Ooh la..la… Les clients de Chez Champigny arrêtaient tous pour la regarder, surtout le modèle qui a le beau sourire.

 

Mes amis prennent la pause pour une  photo dans l’escalier de Champigny.   Hmmm…pourquoi Kitae n’a pas de sourire?  Peut-être qu’il n’a pas fini ses exercices ou peut-être qu’il n’est pas à côté de sa femme Woo Ae?  « Quitté Kitae!  Où est Woo Ae? »

 

« Regarde!  Il y a  beaucoup de singes ici!  C’est Jolie hein? »  ça me rappelle des souvenirs des forêts de mon pays natal, la Malaisie.  

 

Woo Ae a regardé le livre de près!  Est-ce qu’elle va acheter après?  Peut-être qu’elle le regarde seulement.  Ça ne coûte rien de le regarder.