Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Sonia Rencontre 2

Cet émission était diffusé en mai 97 à TQS

Kevin : Il était tourné vers l'avant, et nous on était comme ça...
Howie : Je ne m'en suis pas rendu compte.
Brian : On a commencé à faire des "simples" puis on faisait des "doubles" et ensuite des "simples" mais moi, je continuais à faire des simples. Tout le monde faisait ça... et moi je faisais ça... Ensuite, on doit reculer ainsi...ils étaient tous debout comme ça... et moi j'étais en bas comme ça...

S : Pendant ce temps là, toi tu riais?

Brian : Il essayait de m'encourager en disant: "Vas-y Brian! Tu vas l'avoir!" et moi je disais "Je ne suis pas capable!"

S : Comment faisiez-vous pour chanter?

Aj : C'est moi qui chantait.

S : Avais-tu à les regarder?

Aj : Non, j'ai vu Brian qui faisait le contraire des autres et avoir l'air de ne pas s'en soucier.

S : Vous allez bien? Vous allez bien? Vous avez donné un spectacle hier, est-ce que vous en discuter après.

Tous: Oui
Howie : Mais pas au déjeuner
Nick : Ça dépend s'il y des caméras. C'est pour ça qu'on a une chambre à nous.

S : Ce matin à la radio les critiques du spectacles étaient élogieuses. Dans les journaux, bien des titres accompagnant les photos disent: "Les dieux en visite au Québec" On parle de vous ainsi parce que vous avez tellement de fans. Je veux savoir comment vous vous êtes sentis une fois sur scène? Vous étiez venu auparavant, mais cette fois-ci, vous frappez fort avec trois spectacles au centre molson.

Nick : On était nerveux car la scène n'était pas la même qu'en Europe. La scène est complètement différente. On était un peu inquiets. Mais ça s'est bien passé.

S : Vous avez choisi cette occasion pour inviter vos parents à asister à un spectacle d'une telle envergure. Je pense que c'était la première fois qu'ils voyaient votre spectacle sur une scène aussi importante. Ils ont vu le spectacles hier soir?

Tous : Oui

S : Quels ont été leurs commentaires? Ta mère travaille avec vous alors... Te fait-elle ses commentaires?

Aj : Elle m'a parlé des costumes qu'on portait hier soir. On vient tout juste de les avoir pour notre spectacle. Elle a dit que ça faisait un bel effet sous la lumière à cause du velour. Selon elle, ils étaient plus beaux que ceux qu'on portait avant.

S : Et toi Howie, la famille y était?

Howie : Il y avait ma mère, mon père et mon frère. J'ai aussi trois soeurs mais elles n'ont pas pu venir. Ma famille était très emballée. Comme on se juge toujours plus sévèrement soit même je leur ai dit: "Ça n'était pas notre meilleure ce soir, après avoir eu une semaine de congé, il nous reste des détails à fignoler..." Mais ils ont trouvé ça fantastique et je crois qu'ils étaient impressionnés par la salle, le spectacle, etc.

S : Et toi kevin, quels membres de ta famille sont venus te voir?

Kevin : Mes deux frères, ma mère et la femme d'un de mes frères.

S : Que t'ont-ils dit?

Kevin : Ils ont trouvés le spectacle génial bien que ça n'est pas été mon cas à cause de plusieurs détails techniques qui m'ont dérangé. Lorsque ce genre de trucs se produient, c'est plus stressant. On est préoccupé au lieu de se concentrer seulement sur le spectacle. On sait ce qu'on doit faire mais quand on monte sur scène et que l'on s'inquiète de certains détails techniques... On vient de faire une tournée en Europe et au lieu de transporter cette scène ici, ils ont essayé de reproduire la même scène. Il y avait des différences auxquelles il fallait s'habituer.

S : Tu essayais de leur expliquer ça?

Kevin : Ils n'ont pas remarqué.

S : Et toi Brian? D'abord, qui était là?

Brian : Mon père et ma mère. C'était super de voir leur réaction après le spectacle. Ils rayonnaient littéralement. C'était la première fois qu'ils voyaient notre spectacle et dans cet endroit magnifique. Comme l'a dit Kevin, on se juge plus sévèrement soit même, et, sur scène on entend pas la même chose que dans la salle.
Kevin : De la scène, ce n'était pas géniale...
Brian : Ma mère a trouvé que l'on sonnait tous très bien. J'étais tout surpris.

S : Nick, qui est venu te voir?

Nick : Comme mes parents ne sont pas de la tournée cette fois-ci, ma mère a demandé à son frère de m'accompagner.

S : C'est donc ton oncle.

Nick : Il est avec nous depuis... Un bon bout de temps. Ça fait deux mois maintenant.

S : Est-ce qu'il te fait des remarques à propos de vos prestations?

Nick : Il a déjà travaillé dans le milieu du théâtre alors il connait le métier. Quand je fais une bêtise ou bien qu'il en entend parler en coulisse, il me chicane...

S : On est
Kevin : On est
S : de retour
Brian : de retour
S : après la pause
Nick : Quoi?
S : après la pause
Nick : Un instant. après la pause
S : avec
Aj : avec
S : les
Howie : les
S : Backstreet Boys. Ne bougez pas!
Brian : Ne bougez pas.

***

S : Est-ce que ça vous dérange que les médias s'intéressent tant à vous? Aj, tu as quelque chose en tête?

Aj : Je songeais à quelque chose. Ça ne nous dérange pas. Pendant la conférence de presse hier, on nous a posé des questions qui étaient vraiment intéressantes.

S : Selon toi, quel a été la question la plus intéressante?

Aj : Il y a une jeune fille à l'avant qui nous a posé une question au sujet de notre spiritualité. D'habitude on nous parle de la tournée, de l'album, etc. Mais c'était une question qui s'adressait à nous au niveau personnel. Comment ça l'a changé votre spiritualité. Quel direction on croit quel prendra et comment elle se porte maintenant. "Quand j'étais plus jeune, je priais rarement. Maintenant, je le fais presque tous les jours. Je remercie de tout ce que j'ai reçu et du talent. Lorsqu'on pratique ce métier, on apprend beaucoup à propos de soi-même et des autres. Je veux passer du temps avec ma famille parce que je suis souvent éloigné d'eux et que j'aimerais pas manquer à ma vie familiale. Je veux rester qui je suis et maintenir une bonne santé physique et affective. J'aimerais vivre ma vie pleinement et ivre en paix.
Kevin : Certaines questions m'ont dérangé au sujet de l'argent... On nous a dit: "Votre famille a-t-elle commencé à vous demander de l'argent?"
Brian : Voyons, on est des êtres humains, on est pas parfait... En venant ici, Nick et moi nous sommes retrouvés dans l'ascenseur avec un homme et une femme qui nous ont parlé de notre groupe, des excellentes critiques qu'ils avaient entendus à la radio au sujet du spectacle... Ça devient totalement fou et on le sait tous. Je me dis, si je ne faisais pas parti du groupe, serais-je écoeuré des Backstreet boys ou est-ce que j'apprécierais ce qu'ils font? Alors ils sont obligés de poser des questions aussi personnelles pour trouver du nouveau. Mais je trouve que ce genre de questions est inutile car on est des êtres humains même si on mène une vie publique. Je ne veux pas perdre mon intimité.

***

S : Alors on a décidé que ca serait le fun d'amener les gars visiter un magasin ici à Montréal et non seulement ça, mais non seulement ça, mais aussi d'avoir du linge d'un designer québécois donc on a choisi Parasuco qui fait des vêtements spécial pour les Backstreet Boys.
S : (en présentant Nick avec des lunettes fumées et gilet de laine)Dans les temps modernes je vous présente John Lennon. Yes!
S : (en désignant Brian qui essayait des jeans)Il parait qu'elles ne sont pas assez grandes pour lui parce qu'il préfère quand ca descend plus facilement sur son corps. Ca promet!
S : (en regardant AJ avec la caméra) AJ? Qu'est-ce que tu fais? Alors je vais aider la gang de Parasuco à ranger ça dans les sacs pour vous.

Nick : (en faisant faire des grimaces à Brian) Vous voyez, il est malheureux....

S : (en parlant à Howie)C'est beau! J'aime vraiment ça, ça fait funky et la couleur te va bien. Tu aime vraiment?

S : Vous aimez la salopette à Nick? C'est toi.

Nick : OK

Aj : Sweet D
Howie : Hey hey! Je magasine encore!
Nick : AJ, que fais -tu? Tu es sensé regarder dans le moniteur qui est juste là.

S : OK, ça c'est le chandail parfait que Nick peut reporter à chaques fois qui vient au Québec. Tu vas pouvoir le reporter à chaque fois que tu reviens ici.

Nick : Yes.

S : La prochaine fois que quelqu'un me dit que c'est les filles là, qui prennent du temps pour magasiner. Pensez-y encore là parce que ça là, c'est hot! La majorité des fans dans le magasin sont déjà épuisé de les voir aller se changer. Les boys! Vous aimez autant les vêtements que les filles. Voilà!
S : On va faire des empruntes maintenant pour le magasin Parasuco ici au Québec.
S : Maintenant c'est Brian qui a choisi la couleur orange pour immortaliser sa magnifique main pour le magasin Parasuco ici à Montréal.
Go Brian!

S : On a magasiné à mort!

***

S : Qui est le plus positif du groupe? Celui qui encourage les autres?

Kevin : C'est Howie.

S : Qui est le plus drôle?

Howie : Brian.

S : Voilà Brian qui fait son comique. Qui est le plus nerveux avant un spectacle ou en général?

Howie : Kevin

S : Kevin, tu n'as pas l'air convaincu.

Kevin : Je ne pense pas être nerveux.

S : Plus stressé que les autres?

Aj : Ça dépend de la situation, il se préoccupe toujours de notre environnement, du genre de public qui nous entoure.

S : Qui a le plus d'audace? Celui qui use lorsque les autres ne le font pas?

Tous: AJ

S : Est-ce qu'il y en a un de vous qui est plus gêné que les autres?

Tous : Non, nous sommes tous un peu cabotin.

S : Ta couleur préférée?

Nick : Vert
Aj : Mauve
Kevin : Bleu
Howie : Mauve
Brian : Bleu

S : Ton met préféré?

Nick : Pizza
Aj : McDonald
Kevin : Les restos de gaufres
Howie : La bouffe orientale et la ..pounani

S : La poutine?

Howie : Oui.
Kevin : Coupez ça de l'émission.
Aj : Espérons qu'il n'y pas d'italien à l'écoute.

S : Tout le monde ensemble: POU-TI-NE.

Howie : Poutine

S : Très bien...Brian?

Brian : Macoroni au fromage.

S : L'argent?

Kevin : L'argent nous procure une liberté. Ça sert à payer les dépenses mais ce n'est pas tout.
Howie : L'argent peut faire le bonheur, mais il peut mener sur le mauvais chemin.

S : Drogues

Howie : Mauvais
Kevin : Ne prenez pas.
Howie : Très mauvais.
Aj : Dangereux...

S : Amour?

Aj : C'est beau!
Howie : C'est rare!
Kevin : J'ai besoin d'amour!

S : Ne le dit pas trop fort, tu pourrais avoir bien des offres.

S : Mariage?

Aj : C'est pour l'avenir.
Howie : C'est pas pour bientôt.
Nick : Pas pour moi, pas toute de suite...

S : Enfants?

A : C'est sûr!
Howie : Plus tard.
Nick : Par pour moi.

S : Guerre?

Howie : Espérons que ça n'arrive jamais. On déteste ça.
Aj : Paix

S : Sida?

Aj : Terrifiant...
Kevin : Un sérieux problème.

S : Quel sont vos projets futurs pour les prochains mois? Vous avez lancé votre premier album et il a récolté un succès phénoménal.

Howie : On va rentré à la maison...

S : Qu'est-ce que tu as à rire?

Howie : On va conquérir les États-Unis.

S : Est-ce que ça a été frustant pour vous de faire un malheur d'abord en Europe puis au Canada où il se produit la même chose?

Kevin : Je crois que c'est ce qui aurait pu nous arriver de mieux.
Howie : Je pense qu'on peut toujours réussir dans notre pays mais notre succès a été si prodigieux partout que maintenant ça nous fait des histoires à raconter une fois de retour au bercail. Je crois qu'on va plus l'apprécier. Souvent les gens ont du succès aux États-Unis puis ils gagnent facilement tous les autres pays. Dans notre cas, on a travaillé fort: on a visité un pays à la fois pour y faire de la promotion. Maintenant, on est impatient de retourner aux États-Unis et ensuite de faire une tournée mondiale.
Brian : Il y a tellement d'artiste qui sont connus aux États-Unis mais qui n'ont aucun succès ailleurs dans le monde. Ça nous fait apprécier l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse... le Japon et le Canada... l'Asie du Sud-Est. On peut dire qu'on a fait le tour du monde. C'est emballant de consulter le magazine Billboard et de voir qu'on figure au palmarès de chacun des pays...

S : Est-ce que la réalité est à la hauteur de vos rêves?

Aj : À bien des niveaux, oui. Et à bien d'autres, non. C'est dur car on ne sait pas à quoi s'attendre: les horaires et tous ça... Il faut être prêt.

Kevin : Ça demande beaucoup de travail.
Aj : Ça vaut la peine et on est tous très heureux.
Howie : On a pu parcourir le monde. C'est rare que 5 gars âgés entre 17 et 24 ans ont la chance de visiter tous les pays du monde sans faire parti de l'armée: on rencontre des gens de partout, on découvre de nouvelles cultures, et on fait ce qu'on aime: chanter devant des milliers de gens.

S : On écrit beaucoup à votre sujet. On parle de votre couleur préférée et tous les autres sujets amusant mais d'abord, Kevin...qu'est-ce que vous aimeriez dévoilé à propos de vous-même que les gens à la maison ne savent pas?

Kevin : J'aimerais que les gens sachent que les Backstreet Boys sont 5 gars qui ont grandi entouré de musique, elle a joué un grand rôle dans nos vies, qui ont toujours rêvés de faire ce qu'ils font aujourd'hui. Ce que les gens voient et entendent représentent vraiment qui on est.

S : Êtes-vous tous d'accord?

Tous : Oui.

***

S : Donne un bon show Brian!

Brian : OK, c'est ce que je vais faire!

S : Alors on va aller retrouver les membres de familles des Backstreet Boys, ils sont présents. Pour la première fois, ils vont les voir sur scène. Alors, let's go!

***

Brian : Je t'ai dit que je donnerais un bon spectacle.

***

S : On a été chanceux au Québec parce que ça a été vraiment la place choisie par la formation des BSB pour réunir leur famille pour la première fois donc en compagnie de Mme Richardson et de M. et Mme Littrell qui sont ici évidamment, la mère de Kevin et les parents de Brian. C'est formidable de vous avoir parmi nous. On a souvent suivi ces garçons-là et on en a tant parlé. M. Littrell, quel effet ça vous a fait de les voirs dans un si gros spectacle?

Mère de Brian : J'étais ravie. On ne les avait jamais vu donné un concert de cette importance. C'est bien de voir un public réunissant des gens d'âge aussi varié et qui aiment leur musique, car nous aussi, on aime leur musique. Ça nous fait plaisir de les voir faire le métier qu'ils aiment.

S : Je sais que le papa à dit qu'il ne voulait pas trop parler, mais M. Littrell puis-je vous poser une question? Brian m'a dit que c'est surtout de vous qu'il tient son humour que vous aviez des amis qu'ils l'ont fait rire et qui vous ont fait rire. Est-ce que c'est vrai?

Père de Brian : Oui, c'est vrai. Parfois j'aime faire des folies. Il doit tenir ça de moi en partie. Les frères de ma femme aiment eux aussi faire les fous.

S : Est-ce que vous avez toujours sû qu'il allait avoir du succès un jour? Mère de Brian : Je crois que Dieu a fait don d'un talent à tous ces garçons. C'est une fois réunis qu'ils arrivent à créer cette magie. Ils s'efforcent de donner...le meilleur d'eux même. Les garçons travaillent fort et ils sont très professionnels. Ils aiment s'amuser et ils ont un grand coeur ce qui transparait dans leur musique et dans l'image qu'ils projettent. On savait tous qu'ils auraient du succès puisqu'ils réussissent déjà dans leur vie personnelle.

S : Vous devez être heureux de voir que vos garçons, qui sont cousins, travaillent et voyagent ensemble. Mme. Richardson, quel a été votre réaction hier soir lorsque vous les avez vu sur scène?

Mère de Kevin : Je suis fière de tous les garçons. On les aime tous et cet ensemble qu'ils forment les Backstreet Boys. On constitue une grande famille.

S : Kevin est quelqu'un de très spécial. J'ai pu constater à tel point il est médiculeux: il veille à que tout soit aussi parfait que possible parce qu'il veut combler ses fans. D'où tient-il cette façon d'être? De Mme Richardson vous dîtes?

Mère de Kevin : Il tient ça de moi, de sa grand-mère. Je pense que ce qu'on donne aux autres finit par nous revenir.

S : Vous êtes ici avec vos autres fils et je sais qu'ils sont très fier de voir les garçons les spectacles. Qu'est-ce que ça représente pour vous d'être ici et de partager ce succès avec les garçons?

MèreK- C'est formidable, chacun de mes trois fils est bien spécial. Mes fils ont tous du talent et ils tiennent de leur père. On est fier d'eux, peut importe ce qu'ils entreprennent.

S : Je sais que Kevin aurait aimé que son père soit ici avec lui, bien qu'il soit décédé, on sait qu'il est parmi nous d'une certaine manière.

Mère de Kevin : C'est lui qui danse en Kevin.

S : Et il va bien s'amusé ce soir. Après avoir vu les garçons donner leur prestation et sachant ce qu'ils vivent, quelle leçon de vie aimeriez vous leur transmette?

Mère de Brian : Ils doivent prier Dieu pour avoir de la force car ce métier est exigeant. Ils ont besoin de sagesse, de courage ce qu'ils peuvent seulement acquérir grâce à la force spirituelle qui provient de Dieu.

***

S : Hier soir, lorsque tu as vu pour la première fois au centre molson entouré de leurs fans en délire, est-ce à quoi tu t'attendais?

Frère de Kevin : C'était plus grand que ce à quoi je m'attendais. Les jeunes les adorent et c'est ça qui est le plus génial.

S : Quel conseil donnerait tu à Kevin à ce moment ci de sa carrière?

Frère de Kevin : De profiter de chaque instant...

(dans les estrades maintenant)

S : Peux-tu croire ce que tu vois?

Frère de Kevin : C'est incroyable...

S : Penses-tu arriver à décrire ça?

Frère de Kevin : Je ne sais pas... Regarde autour de toi!

***

S : Comment trouves-tu ça que ta famille soit avec toi?

Howie : Très agréable. C'est la première qu'ils sont tous ensemble pour assister au spectacle.

S : Hier soir, étais-tu plus nerveux de savoir qu'ils te regardaient?

Howie : Oui, j'étais un peu plus nerveux.

S : Qu'est-ce qu'ils t'ont dit sitôt que tu es descendu de la scène?

Howie : Ma mère m'a embrassé très fort et ils m'ont tous applaudi en coulisse.

S : Howie tiens toi là! On va voir ce que la famille a à dire... Mme Dorough, comment vous êtes vous sentie en voyant Howie sur scène hier soir devant toutes ces personnes là?

Mère d'Howie : J'étais très fière de lui. Je n'arrivais pas à le croire.

S : C'est un rêve pour toute la famille.

Mère d'Howie : On veut tous vous remercier car vous êtes si gentils.

S : Vous êtes adorable!! Je me sens déjà comme si je faisais partie de la famille. M. Dorough, vous vous tenez à l'arrière fier et tout sérieux. Je sais que c'est ce que vous souhaitiez à Howie depuis le début. Vous saviez qu'il avait le potentiel pour arriver là où il est aujourd'hui?

Père d'Howie : Oui, mais ça semble quand même incroyable. C'est difficile à comprendre. Surtout après avoir vu le spectacle pour la première fois. Ce n'est pas croyable! Je savais depuis longtemps que ça allait lui arriver, mais ça c'est passé plus vite que je ne l'aurais cru.

S : Voilà le frère aîné. Aujourd'hui, je l'ai vu regardé ton petit frère avec tant de fierté dans les yeux. Je veux savoir ce que tu as ressenti en le voyant sur scène?

Frère d'Howie : Ça me semble incroyable. Je lui faisais signe de venir vers moi afin que je puisse le regarder et je n'arrivais pas à y croire. Il venait vers moi, me regardait et je me disais: "C'est bien lui..."

S : Quels conseils ton frère t'a-t-il donnés?

Howie : Il m'en a tellement donné. j'ai eu la chance de grandir avec un frère âge de 10 ans de plus que moi, et qui a bien plus d'expérience de vie. Il m'a aidé dans bien des domaines, que ce soit ma vie amoureuse, l'école et ma carrière. Mon frère et mes parents ont toujours été la pour me conseiller.

S : Johnny, est-ce que tu t'inquiètes pour ton petit frère qui travaille dans le show-business?

Frère d'Howie : Je m'en faisais un peu au début. Mais, il a tellement grandi pendant ces 4 ou 5 années passées au sein du groupe. J'ai pleinement confiance en lui. Et ça ne fait que commencer...

S : Ça c'est une famille mesdames et monsieurs, chaleureuse et pleine d'affection et d'amour pour leur jeune garçon Howie qui connait un succès foudroyant avec les Backstreet Boys.

***

S : On est en compagnie de Denise McClein qui a un rôle important, intégrale dans le succès des Backstreet Boys. C'est formidable de pouvoir enfin vous parler devant la caméra. Depuis que je vous ai rencontrée, je vous ai vue travailler très dur. D'abord, quel est votre titre officiel au sein de l'organisation de la tournée des Backstreet Boys.

Mère d'Aj : Je suis la coordonnatrice qui s'occupe des médias et du fan club.

S : C'est un poste très important, mais vous êtes aussi la mère de Aj, comment en êtes-vous venue à vous impliquer auprès du groupe à un niveau professionnel et pourquoi avez-vous choisi de le faire?

Mère d'Aj : Au début, je voyageais avec Aj, car comme il n'était pas majeur, il avait besoin d'être accompagné. Et je n'aime pas rester à rien faire.

S : Comment arrivez-vous à séparer vos rôles : celui de la coordonnatrice qui travaille dans cette tournée et celui de la mère qui suiveille son fils.

Mère d'Aj : Comme tout le monde, j'essaie de me concentrer sur mon travail quand je suis au travail. Je m'efforce d'être aussi professionnelle que possible lorsque je travaille pour les garçons. Puis, après les heures de travail, je passe du temps avec Aj et c'est d'autant plus profitable.

(rétro dans le sonia 1)

S : Tes parents sont divorcés?

Aj : Oui

S : C'est ta mère qui t'a élevé?

Aj : Oui. Récemment j'ai vu mon père pour la première fois en dix ans. Mes grands-parents sont venus me voir au studio d'enregistrement...J'avais reçu des papiers au sujet de la pension alimentaire sur lesquels il y avait une adresse de retour. Mes grands-parents m'ont donné l'adresse de mon père et je suis allé chez lui accompagné de quelques amis. Un homme a répondu à la porte et j'ai demandé si Bob McLean était là. Il m'a répondu : "Alex?" J'étais surpris qu'il me reconnaisse. Je vais le voir de temps à autre. Maintenant, je sais au moins où il est.

S : Que pense-t-il de ce que tu fais?

Aj : Mon père est du genre assez cool ; on se ressemble énormément. On a les cheveux qui calent de façon identique... Mon père est très relax. Chez lui, il y avait une pile de magazines et notre album : comme il a travaillé à Tokyo, il l'a acheté en importation. Il suit ce qu'on fait et il nous a vus à la remise des prix MTV. Il est très fier de moi et il suit notre carrière autant que quiconque.

***
S : Les membres de famille des Backstreet Boys sont très important puis on interview présentement celui qui accompagne nick en tournée, c'est son oncle, John. C'est formidable que vous soyez là. Vous voyagez avec Nick parce qu'il n'est pas majeur. En votre qualité de professionnel, et non pas à titre d'oncle, quelles règles imposez-vous à Nick?

Oncle de Nick : Je l'oblige à respecter ses engagements et à bien se comporter, mais je le laisse agir comme un garçon de 17 ans quand le moment est approprié.

S : Comment vous a-t-on convaincu d'accepter ce travail? Vous devez l'accompagner partout là où il va...

Oncle de Nick : Ma soeur Jane, sa mère; tenait à ce que Nick bénificie d'une influence familiale. On trouve que c'est important d'avoir une présence familiale en tournée afin de l'encourager dans sa carrière et de faire de lui une meilleure personne. Je crois aussi que c'est important.

S : En tant que son oncle, quel effet ça vous fait de les voir se produire sur une grande scène comme celle de ce soir?

Oncle de Nick : Je ressens une grade fierté. Quand il joue de la batterie et qu'il montre ses talents, il est vraiment sensationnel.

S : Êtes-vous surpris de voir qu'ils se sont rendus si loin?

Oncle de Nick : Oui, je me suis joint à la tournée en début de l'année, alors je n'ai pas...

Brian : Je t'ai dit que je donnerais un bon spectacle!

S : Le spectacle a bien été?

Nick : Il s'appelle John, c'est mon oncle.

S : Est-ce un bon oncle?

Nick : Il est gentil... de temps en temps.

Oncle de Nick : Ils sont comme ça...

***

S : Chers amis, avant de conclur l'émission de ce soir, j'aimerais juste prendre quelques secondes pour remercier tous les fans qui ont prient le temps de m'envoyer des lettres au sujet des Backstreet Boys. Et comme ce serais impossible de répondre à tous c'est lettres, j'aimerais quand même prendre le temps pour répondre à une question que je me suis fais poser très souvent:" Comment ils sont vraiment les Backstreet Boys?" hé bien ils sont ce que vous voyez, gentils, fins, généreux hé oui, très beaux, mais ils sont très conscient qu'ils font partit des chanceux du monde parce qu'ils réalisent vraiment un rêve et je penses que leur message est clair et ils vous souhaites aussi que vous puissiez réaliser vos rêves. À la prochaine, bye.

Email: cath57@hotmail.com