Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!
HELP

1. Downloader le programme GMeditor du site en bas du menu ............................................................... . 2. Appuyer sur enregistrez et choisisser le chemin de destination du dossier. Lorque le téléchargement est ....terminé, faites ouvrir.

3. Appuyer sur extraire tous les fichiers. Faire suivant et choisir la destination. Faire encore suivant puis ....terminer.Aller dans le dossier

4. Double-clique sur le fichier Gmeditor. Faire ok si des erreurs se produise et vous decriez obtenir ceci :

5. Télécharger le fichier EHL dans le menu et répétez les même actions que pour le GMeditor. Extraire les ....fichiers dans le même dossier que GMeditor.

6. Cliquer sur File puis open. Double-Cliquer sur le fichier EHL.tms. Vous devriez obtenir ceci:

7. Double-cliquer sur le nom de votre équipe. Une fenêtre devrait apparaitre

8. Team Roster.

9. Cliquer sur le joueur dans Pro et faite Scratch. Cliquer sur lui encore lorqu'il est dans Scratch et appuyer ....sur To Farm pour le mettre dans le farm. Appuyer sur le joueur dans Farm puis To Pros et Dress pour le ....mettre dans votre club pro. Les joueurs dans Scratch ne jouent pas (C'est là ou se retrouve les joueurs ...blessé ou suspendu). Oubliez pas qu'il faut 20 joueurs pro.

10. Team Lines :

11. Cliquer sur le joueur dans Select Player puis sur l'endroit ou vous voulez qu'il se retrouve. Si le joueur n'est ......pas déjà sur la ligne, il y aura changement. Un joueur peut se retrouver sur la ligne 4 et une autre ligne ......seulement. PP = Power Play et PK = Penalty Kill. Quand vos lignes sont terminés, appuyer sur Save ......Lines . Faites annuler quand on vous demande un password et enregistrez sous le nom de votre équipe. ......Le fichier contenant vos se retrouve alors dans le dossier de GMeditor avec l'extension .lns. Ces ce fichier ..... qu'il faut envoyer par e-mail.