Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

    Accueil   ::    Biographie   ::   Gallerie    ::   Stats    ::   Liens   ::    Bannières   ::    Webmaster   ::   Forum

Allez voir la section photos Autres. Ça devrait vous satisfaire pour l'instant.

Merci!

**********

4 août 2003

PAS UPDATES

Comme je l'ai dit plus loin sur le site, le site fait relâche. J'ai toutefois décidé de faire un peu de ménage en rapetissant la page principale. Tout ce qu'il y avait en setion princiaple est maintenant dans Partenaires/Liens/Autres. Pour ce qui est des photos du reêchages, j'ai tenue à garder mes deux préférés.

30 juin 2003

UPDATES

J'ai décidé d'enlever quelques sections encombrantes; articles et autre canadiens. Je n'aurais jamais vraiment eu le temps de m'en occuper! Aussi, je vais updater les stats d'ici demain.

21 juin 2003

REPÊCHAGE 2003

Bon l'école enfin finie! Mon bal aussi (c'était hier!) C'est ce qui m'a empêché d'updaté plus sur le dossier Théodore. Dsl. Bon, pour ce qui est du repêchage, voici les listes de la 1ère, 2ème et 3ème ronde. Des photos ont aussi été ajoutée.

14 juin 2003

FINALE DE LA COUPE: 7ième MATCH

Pas d'updates, dsl. pis pas besoin de vous dire qui a gagné la coupe Stanley.. Les Devils! J'ai trouvé ça touchant de voir J-S Giguère pleurer! Avant hier, il y a eu les NHL Awards et Brodeur en est sortie gagnant avec le Vézina, le Jennings et il a été sur l'équipe d'étoile. De belles choses pour un homme qui va divorcer.. Détails plus tard...

Mises à jours antérieurs


Forum officiel de T-O


T-O REVIT!

Le site se refait unebeauté avec une nouvelle webmaster.

Samedi 27 décembre 2003

MON DERNIER COMMUNIQUÉ

J'ai finalement décidé de laisser tomber le site, mais pour pas qu'il ferme, je l'ai donné à une fille qui saura en prendre soin. Alors, moi, Mélanie, je vous dit aurevoir, même si je ne serai jamais bien loin pour aider!

Mercredi 6 août 2003

LE DOSSIER CASINO: THÉO DISCULPÉ

Voici un extrait, rapporté du site RDS, sur les nouveaux évènements concernant José Théodore.

Les millions en salaire du gardien de but du Canadien de Montréal, José Théodore, n'auraient pas servi à financer des activités illicites qu'on reproche aux autres membres masculins de sa famille immédiate. C'est ce que soutient le "Journal de Montréal" après avoir consulté des sources proches de l'enquête policière.

Depuis dix semaines, les détectives ont passé plus de 15 000 documents saisis au peigne fin, dont plusieurs relatifs à l'athlète, même s'il n'est pas encore visé par l'enquête. Rappelons que les finances du gardien sont gérées par son père, Ted Theodore, qui est soupçonné de diriger un réseau d'usure avec, notamment, quatre autres de ses fils.

Deux perquisitions ont été effectuées dans des comptes de banque de José Théodore. Dans l'un de ses coffrets de sûreté, auquel son père avait accès, 85 000 $ en billets de banque ont été saisis.

Ce n'est qu'à la fin de septembre que Ted Theodore, le frère, trois demi-frères et un oncle du gardien de but doivent comparaître en cour. D'ici là, selon le journal, la police de Montréal maintient des contacts avec la direction du Canadien.

Vôtre, Mélanie

Anciennes nouvelles, cliquez ici!


Voir le Guestbook | Signer mon Guestbook
Obtenez votre Guestbook gratuit!

Partenaires/Liens/Autres




Repêchage 2003



Pour voir des photos sur les séries 2003, cliquez ici.

Ce site, son contenu & les graphiques sont copyright © 2002 Melanie Productions (Moi).
"José Théodore" TM et © (or copyright) au Canadiens et tous ce qui lui est relié. Tous droits réservés. Toutes reproductions, duplications ou distributions sous toutes les formes de ce matériel est strictement interdites. Ce site web, son créateur et tout contenu en relation avec "José Théodore" ne sont pas autorisés par le Canadien.