Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!
Bonjour,
Nous tenons a vous informer que nous avons du censurer certains message venant de différent groupe invitant les souverainiste qui aurais voulu voter UFP à voter PQ à la place.

Pour notre part nous tenons a se que chaque Québécois vote selon ces valeurs personnel donc si la Plate-Forme de l'UFP vous convient mieux voter pour l'UFP, mais si c'est le programme du PQ qui convient a vos valeur voter pour celui-ci.

Beaucoup accuse les membre de l'UFP de diviser les souverainistes. Cela signifie donc que certains souverainistes demande de laisser tomber certaine valeur sociale qui peuvent habiter certains d'entre nous.

Par ailleurs je tiens a informer ceux-ci que le PQ a il y a moins de 2 mois divisé lui aussi les souverainistes mais dans un cégep. Hé oui ils ont créer une cellule souverainiste dont le nom est Cellule souverainiste Péquiste. Donc pour être membre de cette cellule il est obligatoire d'être membre du PQ. Il y a des souverainistes qui ne souhaite pas être membre d'un parti polique ceux-ci se voient donc avec les souverainistes qui sont membre de l'UFP refuser une place dans cette cellule souverainiste.

Nous vous invitons a prendre connaissance du genre d'attaque que certains Péquiste peuvent faire a l'UFP ainsi qu'à leur membre.

Voici donc un message qui à été reçu.
--------------------------------------------------------------------------------------------



Chers amis,
Permettez-nous de vous féliciter pour votre excellent travail: votre implication dans les élections québécoises du 14 avril est nous très précieuse, elle permettra de faire élire certains de nos candidats du PLQ ou de l’ADQ, comme dans les élections partielles de Mercier en 2001 (Merci à encore à Monsieur Paul Cliche !).
Votre sens de la stratégie (la nôtre....) vous honore: nous vous souhaitons donc les meilleurs résultats possibles, ceci afin de barrer la route au socialisme et au séparatisme. Soyez assurés que nous ne sommes pas ingrats et que nous saurons vous “renvoyer l’ascenseur”...
Merci encore de votre effort pour le PLQ et l’ADQ !
Jean et Mario
PS: Ne vous laissez pas intimider par les mauvais plaisants qui vous appellent l’Union des Fossoyeurs du Progrès (UFP) ! Vous savez bien que nous incarnons le véritable changement, et votre appui au PLQ et à l’ADQ, quoiqu’indirect, témoigne de votre grande lucidité !
------------------------------------------------------------------------------------------------


Nous souhaitons par ce message vous demander d'un côter comme de l'autre du respect envers les choix des autre souverainistes.

Faites un choix selon vos valeur et non selon la volonté de votre voisin.

Cordiallement,

Michael Roberge