Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

LA VIE DE VINCENT LE TAPON

Aujourd'hui, vincent le bobichon a appris a faire du dessin avec ses doigts. Mais le professeur se rend compte qu'il a des moignons et qu'il fait du dessin avec une partie plus intime ................son nez et il lui donne 0/100 pour son dessin: il fallait faire un chat et il a fait une chatte avec ses petits. Mais la, vincent va voir sa mere qui est amputée et qui va voir ses amies qui se sont fait crever les yeux en jouant au bridge avec un énervé qui sappelait vincent bobichon, pour leur demander leur avis .Se jour-ci, il n'avait pas pris son ritalin et il etait hyperactif et c se jour quil est devenu amputé.

Ce soir ,vincent est tombé sur un site de cul et il a vue une bosse dans son pantalon et il vit que son chat étais dans son pantalon et il étais tout blanc comme avan mais plus brun que d,habitute mais il avais encore une bosse il se demandais se quil lui arrivais. Il alla voir sa mere et elle vit la bosse et commenca a la touché et la vincent commenca a se sentir mieux et remercia sa mere avec un gros bisou sur la jou. Il retourna a lordinateur et commenca a jouer a ses jeu plate a mort .

Se matin vincent c levé et est allé pisser. Vue quil avait des moignons sa allais tres mal mais il savais acheter des main en crochet et sa torchais mal mais sa lui a donner 60/100 pour un autre dessin: il fallais faire une tache et il a fait une tache avec un s etr la il vas encore chialler a sa mere qui dormais encore et qui criaisa des connerie. il lui dit sa note et il alla pleuré dans sa chambre.

Ce soir il parlais avais une de ses amie de chose plate et il fesait a semplemt de l écouté pour quel ne chialle pas mais vue qu'il est gentil il ne lui dit pas et continue de l' écuter et de lui répondre comme si de rien étais et sa allais mal avec ses moignons. Il fesais des dessins pour se pratiquer et il commenca a comprendre se quétais le dessins poche c se que veut les proffeseur d art sc faire des affaire poche pour qu 'il puisse rire de nous parce que n ne comprend rien de se quil faut faire et c laid en criss ce quon fait.

ce matin vincent c lever et est aller au toilette pendant une heure et en sortent il avait un peu de liquide blanc sur le bord de la joue. il alla a lécole comme d habitude et son ami débille légé eu je drevrais dire lourd avais dit a tout le monde de ne pas lui dire et la vincent se demandais se quil avait et il alla chialler a sa mere qui étais devenue prostituer et elle sucais a 5¢ comme quelqu un quon connais et que je ne dirais pas le nom et si vous voullez le savoir écriver moi sur bob_le_sympathique@hotmail.com et puis ils auraient du le dire a vincent mais cétais plus drole de rire de lui en publique et a un moment inpourtun et intimident. il allas demander a une chiante vache si elle voulais bien sortir avec lui et c était vraiment une vache qui sapelais mais jai pas le droit de dire son nom .elle lui dit d aller chier et il chias a côter d elle et elle lui sautas au coue et elle lenbrassa. il était tout content et il la plaqua.

aujourd 'hui vincent est aller faire les courses. mais les course c dur sens bras allor il alla chialler a sa mere qui étais devenu un homme poillu et elle ou il lui dit laisse courir et brula les centres dachat les plus proches. allor vincent nu pu de probleme a magasiner sans magasin il se fesais livrer c choses c lui.

le lendemain vincent eu une beuvrie totale ou il tomba dans le comas pendant kk seconde dans son lit. allor quand il se leva il remarqua que tout le monde étais en rute il aisseya de comprendre se qui se passais mais il nétais pas capable de se lever avec c bras. il est enputer et sa mere qui étais devenu un castor ne lui repondi pas et meme ne laida pas allor vincent pissa sur elle pour lui dire quil laimais pui partie a la recherche de bouffe pui vie de jeune tourtero pres de son lit il chercha a tuer des cafard avec sa tete sur son lit pour quil ne dérange pas les tourtero allor il trouvas sa bouffe et sauva les tourtero.

le lendemain voyant quil lui manquais kelke cellule et vit que sa mere étais pleine durine ne se levas pas tres rapidement mais quand lapelle de son ventre se fit sentir y bondit or de sont lit et alla manger des chips quadn tout a coup il se rend compte qui ne se rapelle pu de la soiré de vendredi allor puisque c comme sa je brule la maison. c se quil fit et il brula sa maison.

Furieux, que vincent se sent ce matin d'été.pour commencé il évacue des excrément brun. allor comme dhabitude il va chiallé. mais cette foi sa metre fait des crêpe avec des morceau de lama. il lui dit, fais chier jen veu pas de tes crêpe de merde. puis pendant quelle lui enfonce un ballet dans le cil il lui raconte son épopé du matin. << je chiais et c sorti brun. >> fin de lépopé. elle lui pissa a la figure en lui disant que le prochain coup quil ne chirait pas vert lime elle lui mangerais les noix et apres les metterais dans le mixeur.c pour sa que vincent ne chia plus jamais. ceci n'est que le matin. le soir vincent qui espérait voir la fillette de son coeur se connecter sur un site de sodomie. elle lignorait, mais elle lui parle enfin.mais pour lui parler de sa baise de hier soir et puis il se fait oublier et plu personne ne lui parle apart c'est amis le capitaine couille mole et le sergent aval tout. maintenant il pleure chauqe nuit sa détresse davoir oublier dexcrété sur les autres. MORAL = les putes chinoise ne sont pt pas des chinoise mias pt des hommes jsute laid.

aujourdhui, vincent cest branler 25 foi de suite. cest son penis cette foi qui alla chialler a sa mère. qui ne ocmpris rien vue qu'elle parlait pas la langue des queux mais elle lanca un dés 20 pour son jet de sauvegarde. mais rien ne sorti de son dés allors elle remarqua que sa ressemblais au langague des elf. allor elle compris encore moin.puis vincent apres savoir branler se chercha une pute il la trouva et commenca a la plutter. mais elle se tanni de se faire plutter et alla fourer avec vincent. il mit du barry white ou barry pour les intimes.. mais vincent naime pas les vagins mais aime bien les rectum allors il la fourras comme la ecochonne quelle .tais. puis partie, arriva cher lui et pris un verre de jus dabrico. il détestait sa mais sa donnait des fesse ferme.