Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Bonjour à tout le monde,

 

Comme je sais que la rumeur courre, je vous envoie ce mail pour relater de source sure ma récente mésaventure au brésil.

 

 

 

Nous étions (Fred et moi) en train de passer quelques jours sur une paradisiaque île près de Salvador de Bahia Soudainement, lors d’une promenade le long des remparts menant au Fort, le Nico, en grande forme physique, décida alors d’effectuer un magnifique saut de l’ange.

Malheureusement, la forme physique du Nico était inversement proportionnelle à sa forme intellectuelle et il n’alla pas sonder la profondeur de l’eau, ce qui lui aurait pourtant évité d’atterrir la tête la première dans les rochers.

 

Mais voilà, un miracle s’est produit et malgré le choc, je suis ressorti de l’eau, certes avec la tête en sang, mais sans me casser le moindre petit os…

 

 

 

Après une compression avec l’ex serviette de Fred, un peu de marche à pied, un transport en brouette, une pose à l’infirmerie locale, un transport en bateau (avec le brancard qui s’est détaché), et un parcours en taxi…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

… me voilà dans la Santa Casa de Misericordia de Valança ou un médecin à pu arranger ma tête moyennant un peu plus d’une trentaine de points.

 

 

 

voilà le Résultat :

 

 

Bon d’accord, vu de dessus c’est par très beau…

  

Mais on a pris soin de moi

 

 

 

 

et vue de face, on n’y vois que du feu

 

Bises à tous

 

Nico