Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

 

 

Chez Tof « Le Béarnais », vous serez aussitôt transporté dans un lieu où la bonne ambiance est de rigueur. D'office, vous vous sentirez obligé de laisser vos soucis à l'extérieur.
Sa cuisine légère et généreuse, remplie de soleil également, est concoctée par Sheik, l'unique maître de sa cuisine. Dès que le rush sera passé, Sheik (le deuxième Béarnais d'adoption) ne manquera pas d'aller vous saluer à votre table.
Du plus jeune au plus âgé, la clientèle est diversifiée, car on ne vient pas chez Tof uniquement pour sa cuisine, mais aussi, pour sa facilité de relation, accompagné d'échanges inattendus apportés par le côté « franchouillard » de l'établissement .
En effet, toutes les catégories socioprofessionnelles se mélangent : les employés de bureaux, les étudiants, les directeurs de banques, mais aussi le monde hospitalier (de par la proximité de l'hôpital Saint Louis).
Le cadre de Chez Tof annonce immédiatement la couleur : à l'entrée, un comptoir chaleureux, une première salle décorée d'affiches sportives, de photos de cartes postales d'amis-clients, de menus sur ardoises, de quoi réchauffer les clients les plus sombres.
Dans la continuité, dans une salle transformée d'une main plus féminine (par Michèle la femme de Tof) vous pourrez dîner aux chandelles dans un décor plus ancien.

Que vous dire de plus, mis à part de venir tester et de nous donner votre avis.

Laissez vos commentaires, et à bientôt !

Webmaster : Arlock@hotmail.com