Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!
Yahoo! Mail
Stay connected, organized, and protected. Take the tour Travail a domicile

VOTRE  PROPRE  TRAVAIL  A  DOMICILE EN QUELQUES MINUTES SEULEMENT - pour internautes confirmés et débutants -

EBOOK CREATION
DE SITE WEB
(61 pages)
EBOOK HEBERGEMENT
(44 pages)
EBOOK REDIRECTION
(60 pages)
EBOOK SITES
ET BANNIERES
(74 pages)
EBOOK REFERENCEMENT
(82 pages)

Accueil

Les origines du mécanisme

Le mécanisme

Précision

Comment ça marche ?

L'aspect légal

Parlons argent

Efforts à fournir

Commander mes ebooks

ATTENTION

Ce qui suit n’est pas une offre d’emploi mais une véritable méthode de travail à domicile qui s'adresse à tout ceux qui ont besoin d'argent.

Ce qui suit n’a strictement rien à voir avec les pyramides, les propositions de type vente de vacances en timeshare au soleil des Caraïbes, les offres d’enfilage de perle ou de mise sous pli.

D’une manière générale, cette activité n’a strictement rien à voir avec les entreprises peu scrupuleuses qui se sont fait une spécialité de déposséder les gens de leurs dernières économies.

Cette offre de travail à domicile ne réclame aucun stock de marchandises à entreposer chez vous en espérant les revendre pour récupérer votre argent, aucun investissement, aucun droit d’entrée ni parrainage, aucune promesse de réversion financière fantôme, aucune formation payante ni aucun million de dollars à gagner en dormant.

Ce qui suit est une méthode réelle et complète de travail à domicile qui s’adresse en premier lieu à tout ceux qui connaissent de graves difficultés financières et qui souhaitent s’en sortir sans faire systématiquement appel aux aides sociales.

A ce titre, l’argent que vous allez gagner sera à vous et à personne d’autre et vous n’aurez en aucun cas besoin d’escalader des listes ou des niveaux pour toucher immédiatement le fruit de vos ventes.


CE QUE VOUS ALLEZ LIRE PEUT CHANGER VOTRE VIE…


Tout commence dans les embouteillages d’un vendredi de décembre. Je me souviens du bruit de la pluie et du va-et-vient des essuie-glaces sur le pare-brise.
J’écoutais distraitement une émission d’actualité à la radio. Ouverte sur le siège passager, ma lettre de licenciement luisait dans l’obscurité.
Juste quelques mots tapés à l’ordinateur, sans rature ni surcharge, avec une signature en bas de page qui ressemblait à un coup de griffe.
Le grand saut dans le cimetière des statistiques.

Après dix ans de bons et loyaux services dans cette entreprise qui n’allait plus tarder elle-même à mettre la clé sous la porte, j’ai eu envie de profiter de cet évènement pour changer de vie, pour gagner plus et partir en vacances quand je le voulais.
Comme vous, sans doute.

Alors je me suis dit : si d’autres y arrivent, pourquoi pas moi ?

Bonne question…

J’ai donc tout naturellement commencé par interroger ces gens qui avaient monté leur propre activité de travail à domicile et qui avaient réussi.
Je leur ai demandé des conseils et quelques secrets.
Ils m’ont tous répondu qu’ils étaient des gens ordinaires, pas plus intelligents ni plus stupides que les autres, mais qu’ils avaient tous compris à un moment crucial de leur vie que l’on ne peut devenir riche, ou en tout cas vivre bien, qu’en créant son propre emploi.
Car le marché du travail est ainsi fait qu’aucun salarié ne deviendra jamais riche, aucun fonctionnaire, aucun instituteur, aucun de tout ces gens qui font de beaux métiers si mal payés.
C’est notre système économique qui veut ça : tout ceux qui travaillent dans une structure qui n’est pas la leur travaillent à enrichir ceux pour qui ils travaillent. C’est une règle aussi vieille que le monde. Et c’est pour ça qu’il y a autant de salariés pour aussi peu d’entrepreneurs.
Hélas, tout le monde n’a pas la chance d’être né dans une famille assez riche pour vous offrir une usine de pneus, une brasserie parisienne ou une chaîne de grands magasins en guise de cadeau de naissance. Et tout le monde n’a pas non plus les moyens de courir les banques pour décrocher des emprunts faramineux.

A cette différence près que, à présent, il y a
INTERNET…
Un réseau immense qui couvre le monde.
Un réseau en constante progression.
Des centaines de millions de gens connectés, des villes entières, des pays et des continents qui communiquent jour et nuit sans jamais s’arrêter.
Des centaines de millions de clients potentiels.
Le monde à portée de clic.
Désormais, c’est sur Internet que se bâtissent les plus grosses fortunes.
Mille nouveaux millionnaires par jour…
Pas des magnats de la finance ou des diplômés de Cambridge ou de Stanford.
Non.
Des gens comme vous et moi.
Des gens qui ont décidé de prendre leur vie en main.
Car, avec Internet, devenir indépendant en créant son propre emploi a domicile sous la forme d’une activité simple et lucrative, c’est désormais à la portée de tout le monde.

La méthode exclusive que vous vous apprêtez à découvrir va vous permettre de démarrer votre travail à domicile en quelques minutes seulement.

Car avec Internet et un peu d’imagination, il n’y a aucune démarche compliquée à entreprendre, pas de boutique à ouvrir, pas de crédits à contracter ni de salariés à recruter.

TOUT SE FAIT PAR EMAILS. TOUT EST AUTOMATIQUE. TOUT EST PREVU.

Une simple boîte mail, une connexion internet, une application scrupuleuse de la méthode que vous allez découvrir.
Et les portes du monde s’ouvrent devant vous.

Car ces gens ordinaires qui avaient réussi m’ont tous dit que, contrairement à ce qu’on imagine, gagner beaucoup d’argent est une chose très simple, un mécanisme enfantin : il suffit d’avoir une bonne idée, puis d’agir, de se prendre en main et d’aller jusqu’au bout en appliquant la bonne méthode.

Parce que, au fond, le seul véritable secret qui préside à la richesse, c’est l’action.

Agir là où d’autres se contentent d’espérer…

Ce qui signifie que, pour gagner beaucoup d’argent, il y a toujours un moment où il faut faire le premier pas et saisir sa chance.

Alors, après avoir écouté ces gens comme vous et moi qui avaient décidé un jour de passer à l’action, j’ai agit, et, comme vous, j’ai surfé sur le web à la recherche d’une solution.

Des solutions, j’en ai trouvées des dizaines, toutes plus farfelues les unes que les autres : des vacances à vendre en timeshare au soleil des Caraïbes, des mallettes à acheter pour fabriquer des bracelets en enfilant des perles, ou, pire encore, des offres de mise sous pli où on vous demande d’envoyer dix euros pour recevoir les premières lettres à mettre sous enveloppe et où on vous conseille ensuite d’extorquer à votre tour dix euros à des gens dans le besoin en leur promettant la même fumée.

J’ai tout testé, même les offres d’économiseurs de carburant par correspondance ou les peintures anti-rayures pour 4x4.

Et puis, enfin, j’ai trouvé. Une idée.

L’IDEE

Une idée simple comme toutes les bonnes idées qui rapportent de l’argent.
Une idée aussi simple que celle de ces quatre irlandais qui avaient inventé le jeu Pictionnary en gribouillant sur des feuilles de papier dans un pub de Dublin.
Une idée à la portée de tout le monde…
Quelques heures de travail hebdomadaires en utilisant uniquement votre boîte mail.

Pourtant, moi aussi, au début, j’ai douté. On doute toujours, c’est normal. Mais la différence fondamentale entre celui qui agit et celui qui se contente d’espérer, c’est que le premier doute toujours avant d’agir alors que le second n’agit jamais.
Et puis, à force d’examiner le mécanisme, je me suis rendu compte qu’il allait réellement me permettre d’accéder à l’indépendance financière en démarrant ma propre affaire de vente par messagerie électronique depuis chez moi en quelques minutes seulement !

Imaginez un peu ce que cela signifie :

  1. Un moyen simple et sans risque de créer votre propre activité et de devenir indépendant.
  2. Pas d’emprunts bancaires, pas de prévisionnels comptables indigestes ni de formations interminables .
  3. Pas de méthodes difficiles à comprendre ou à appliquer : il vous faut dix minutes montre en main pour vous lancer.
  4. Vous allez vendre un produit qui vous appartient et qui ne coûte absolument rien à produire : pas de stocks, pas de frais, pas de fonds de roulement.
  5. Ce produit que vous allez vendre sera enregistré sur votre ordinateur. Vous n’aurez plus qu’à l’expédier d’un simple clic à vos clients.
  6. MIEUX , nous vous fournissons une des méthodes les plus simples et les plus performantes pour créer gratuitement votre site web et contacter des dizaines de milliers de clients sur Internet sans jamais bouger de chez vous ni décrocher votre téléphone.
  7. Tous vos clients vous paient directement. Tous vos bénéfices sont pour vous.
  8. ENCORE MIEUX , dès qu’un membre de l’équipe vend, les autres touchent la même somme que lui…

Le travail d’équipe, c’était ça l’idée : des équipes de vente fonctionnant dans la même direction, exactement comme des salariés d’une même entreprise. Sauf que là, ce sont des personnes indépendantes qui s’unissent pour atteindre ensemble un objectif commun.
Une idée aussi vieille que l’humanité : travailler main dans la main pour enrichir non pas seulement soi-même mais aussi l’autre qui vous enrichit de la même façon.

ET ÇA MARCHE !

Alors faites comme moi, arrêtez d’écouter ceux qui ne font jamais rien et qui vous disent que vous n’y arriverez jamais. Ayez confiance en vous, donnez-vous la chance de sauter le pas et d’aller plus loin.

Pensez à vos enfants et à vos proches.

PENSEZ A VOUS !

Allez-y, poussez la porte.
Là, vous y êtes.
A présent, dites à votre banquier qu’il va avoir du travail.


Suite : Les origines du mécanisme




Accueil

Les origines du mécanisme

Le mécanisme

Précision

Comment ça marche ?

L'aspect légal

Parlons argent

Efforts à fournir

Commander mes ebooks

LES ORIGINES DU MECANISME


A l’origine, la documentation que vous allez lire comportait une trentaine de pages où, en préambule, des dizaines d'internautes américains, canadiens, belges et français vantaient à profusion les mérites, les bienfaits et les résultats de la méthode.
Des témoignages, encore des témoignages.

Or nous savons vous et moi qu’un témoignage ne prouve rien.
Nous en avons donc enlevé un maximum pour laisser la place aux faits.

Beaucoup plus intéressantes, les pages suivantes avaient été écrites par des experts de la finance internationale et des banquiers de Wall Street : ils y détaillaient le mécanisme commercial extraordinairement simple et fructueux qui venait d’être inventé par un économiste américain nommé Harold Goodman.

Une idée si simple et géniale que ces banquiers en costume s’inquiétaient des profits extraordinaires qu’elle pourrait apporter à tous ceux qui allaient l’appliquer sans avoir jamais étudié la finance.

Tout était expliqué dans les dernières pages : de la valse hésitation de départ à la réussite finale en quelques mois, plusieurs hommes d’affaires américains témoignaient de leur curiosité, de leur motivation et… de leurs gains stupéfiants.

Et, surtout, chacun témoignait du fait que, dés l’enfance, on nous conditionne à croire qu’il faut travailler dur toute une vie pour gagner peu. Or Goodman démontrait qu’il n’en était rien et que l’on pouvait très bien devenir riche, ou en tout cas vivre très confortablement, en appliquant des mécanismes simples et efficaces.

Car cette méthode qui a vu le jour aux Etats-Unis au début des années 90 a déjà permis à plus de 500.000 personnes de réaliser leurs rêves petits ou grands.

Quarante-trois nouveaux millionnaires par an…

Entendons-nous bien : les millionnaires en question se réunissent en puissants cabinets de prospection et travaillent quinze heures par jour pour parvenir à de tels résultats.
Mais, à raison de quelques heures par semaine et en appliquant le plus simplement du monde cette méthode que nous avons modernisé et simplifié au maximum, n’importe qui peut améliorer considérablement sa vie.

Nous avons donc d’abord tenu à restructurer ce document pour le rendre accessible au plus grand nombre.
Un travail énorme mais payant.
C’est ce document que vous allez découvrir à présent.





Accueil

Les origines du mécanisme

Le mécanisme

Précision

Comment ça marche ?

L'aspect légal

Parlons argent

Efforts à fournir

Commander mes ebooks

LE MECANISME


La méthode que vous allez découvrir est très simple. C'est ce qui la rend redoutablement efficace.
Et elle est applicable à tous les produits commerciaux imaginables, du pneu de tracteur jusqu’à l’ordinateur sur lequel vous êtes en train de lire ce document.
Mais, pour vendre des pneus de tracteurs ou des ordinateurs, il faut des entrepôts, des bureaux, des comptables et des commerciaux. Autant de structures inaccessibles au grand public.
Alors Goodman a pensé que la méthode pouvait aussi servir à vendre… la méthode.
Et c’est là où ça devient tout simplement génial.

Car, finalement, c’était ça le pari : permettre à des particuliers qui avaient connu un grave accident de parcours de créer leur propre travail à domicile sans passer par les banques, leur permettre de rebondir et de redémarrer.

Il fallait donc simplifier encore plus le système pour le rendre abordable au grand public.

Et c’est ainsi que Goodman a eu l’idée d’élaborer une méthode qui se vendrait elle-même tout en apportant à chacun la connaissance nécessaire pour vendre ensuite n’importe quel autre produit sur le Net.

Pour créer votre propre activité depuis chez vous en quelques minutes seulement, il vous suffit donc de commander les cinq ebooks de la méthode Goodman.

Pour 25 euros seulement…

Oui, vous avez bien lu.
5 euros le ebook.
5 ebooks.
Soit 25 euros les 5 ebooks…


A présent, vous êtes en train de vous rendre compte que vous avez enfin trouvé une solution à tous vos ennuis.
Une solution à vos problèmes de trésorerie, à vos fins de mois difficiles, aux huissiers qui s’invitent à prendre le café et à votre banquier qui sature votre répondeur de messages désagréables quand votre téléphone n’est pas coupé.

Ou, si vous n’avez pas de problèmes avec votre banquier (heureux veinard), vous êtes en train de vous rendre compte que vous avez enfin trouvé l’idée que vous recherchiez depuis des mois en slalomant entre les arnaques.

25 euros pour 5 ebooks contenant des méthodes qui n’ont pas de prix…

Cinq ebooks qui s’adressent à tout le monde, aux utilisateurs avertis comme aux débutants qui viennent d’acheter leur ordinateur.

Ce sont ces ebooks que vous allez apprendre à vendre à votre tour sur Internet en appliquant pas à pas les techniques percutantes qu’ils contiennent.

Cinq internautes travaillant ensemble à faire la richesse de l’équipe.
Exactement comme dans une entreprise où les salariés d’un même service travaillent ensemble pour atteindre le même objectif.

Et personne n’escroque personne, car celui qui ne respecte pas ses engagements ne gagne rien.
Il n’y a donc strictement rien à craindre.

Le reste ne dépend que du temps passé devant votre PC avec une connexion Internet, une messagerie et l’application pas à pas de la méthode contenue dans les ebooks que vous allez commander .

CE QUI SIGNIFIE QUE
OUI, la méthode de vente est réellement efficace.
OUI, vous pouvez gagner beaucoup d'argent en peu de temps.
OUI, vous travaillerez uniquement à la maison.
OUI, vous pourrez vous offrir tout ce dont vous rêvez.

MAIS AUSSI QUE
OUI, il vous faudra travailler pour obtenir un retour financier.
OUI, il vous faudra passer quelques heures par semaine sur votre ordinateur pour y parvenir.
OUI, l'impact financier sera proportionnel à vos efforts.





Accueil

Les origines du mécanisme

Le mécanisme

Précision

Comment ça marche ?

L'aspect légal

Parlons argent

Efforts à fournir

Commander mes ebooks

UNE PRECISION IMPORTANTE
AVANT DE POURSUIVRE


Les ebooks que vous allez recevoir justifient pleinement leur prix dans la mesure où leur seul contenu va vous apporter un bénéfice immédiat de connaissance en vous enseignant une méthode rapide pour promouvoir n’importe quelle activité Internet : pour un prix imbattable, vous allez en effet découvrir comment créer rapidement et gratuitement votre site, comment l’héberger et le rediriger et comment le faire connaître à des dizaines de milliers d’internautes.

En contrepartie des 25 euros que vous allez verser en commandant vos cinq ebooks, vous ne vous engagez donc strictement à rien d’autre et vous n’êtes donc absolument pas obligé de vous lancer dans quelque autre activité que ce soit ni d’adhérer à un quelconque objectif qui ne serait pas le vôtre.

Néanmoins, en achetant ces ebooks, vous disposez automatiquement du droit d’intégrer notre équipe sans aucun autre versement ni droit d’entrée pour appliquer cette méthode avec nous et pour la vendre à votre tour en profitant de notre expérience et de la puissance de notre système.

Oui, vous avez bien lu !

  • Hormis le règlement des ebooks que vous allez commander, vous n’aurez jamais un centime de plus à verser à quiconque. Aucun droit d’entrée, aucune formation payante, aucun abonnement, aucune réversion à terme, aucune commission ni intéressement à régler.

  • Cette méthode que vous allez commander a pour objectif de vous apprendre à promouvoir n’importe quel site internet. Le vôtre par exemple.

  • Vous n’avez donc strictement aucune obligation d’intégrer une équipe ou un système quelconque, aucune obligation de recrutement, d’affiliation ou de résultats. Ce sont vos ebooks à vous et à personne d’autre et vous conservez l’entière liberté d’en appliquer le contenu comme bon vous semble.

  • En commandant vos ebooks vous n’êtes donc tenus à rien d’autre et vous ne signez aucun autre engagement que celui de ne pas divulguer le contenu de cette méthode à ceux qui n’auront pas payé pour l’obtenir.

  • Si vous décidez de rejoindre notre équipe, l’intégralité de l’argent que vous allez toucher en appliquant le contenu de ces ebooks sera à vous et à personne d’autre. Vous n’aurez jamais rien à reverser à quiconque, aucun niveau à escalader ni aucune liste à remonter pour toucher immédiatement et intégralement le fruit de vos ventes.




Accueil

Les origines du mécanisme

Le mécanisme

Précision

Comment ça marche ?

L'aspect légal

Parlons argent

Efforts à fournir

Commander mes ebooks

CONCRETEMENT, COMMENT ÇA MARCHE ?


Si vous décidez de poursuivre avec nous, vous allez intégrer une des meilleures équipes MLM du net, c'est-à-dire une liste de cinq vendeurs expérimentés avec lesquels vous allez vous mettre à votre tour à vendre cette méthode en apprenant à contacter très facilement des dizaines de milliers d’internautes.

Cinq vendeurs qui unissent leurs forces pour vendre les cinq ebooks de la méthode Goodman en appliquant les techniques inédites qu’ils contiennent.

Ce qui signifie qu’à chaque fois qu’un vendeur génère une commande de ebooks, ce sont tous les vendeurs qui reçoivent la même commande et qui expédient chacun un ebook au nouvel arrivant.

Attention, il ne s’agit en aucun cas d’une commission ni d’une réversion. C’est votre argent à vous et à personne d’autres.
A ceci près que cet argent génère aussi des profits automatiques et identiques pour le reste de l’équipe.

Dans les quatre à six jours qui vont suivre votre commande (c’est le délai de traitement habituel), vous allez donc recevoir les cinq ebooks directement sur votre boîte mail.
Ce sont eux qui vous permettront soit de démarrer l’activité de votre choix en quelques minutes seulement, soit d’intégrer notre équipe et de vendre ces ebooks avec nous.
Tout y sera expliqué en détail.

De cette façon et au fil des semaines , vous allez apprendre à recruter facilement plusieurs dizaines de contacts qui vont vous commander le premier ebook et les autres ebooks aux autres membres de l’équipe.

La suite est logique : ces dizaines de personnes que vous aurez recruté vont modifier à leur tour leur liste des propriétaires de ebooks en se mettant en première position.
Puis ces dizaines de contacts vont à leur tour en recruter des dizaines d’autres chacun, soit des centaines de recrues qui vont intégrer l’équipe en vous commandant le deuxième ebook puisque vous aurez changé de position dans la liste.

Puis, toujours avec l’aide des ebooks et de l’équipe, ces centaines de nouvelles recrues vont à leur tour en recruter des dizaines d’autres, soit des milliers de nouveaux contacts qui vont vous passer commande du troisième ebook.

Et ainsi de suite…

L’exponentialité mathématique.

C’est ce qui fait la formidable puissance du Marketing Multi Niveau, un mécanisme qui est en train de bouleverser les techniques de e-commerce en les rendant accessibles à tous.

Car voici concrètement ce que vous allez apprendre en commandant nos ebooks :

  • EBOOK CREATION DE SITE WEB (61 pages) ou comment créer très simplement votre site web en quelques minutes seulement pour promouvoir l’activité de votre choix, sans aucune formation ni connaissances préalables : cet ebook est livré avec un fichier index sous format web qui contient toute la présentation de notre système et qui va permettre à ceux qui le désirent de générer automatiquement un site pro identique à celui que vous êtes en train de visiter !

  • EBOOK HEBERGEMENT (44 pages) ou comment héberger gratuitement votre page web pour pouvoir entrer par la suite en contact avec des dizaines de milliers d’internautes.

  • EBOOK REDIRECTION (60 pages) ou comment donner toujours aussi gratuitement un nom professionnel à votre site qui va améliorer sensiblement votre futur référencement sur les moteurs de recherche.
  • Deux cent millions de clients potentiels connectés à Internet. Et le chiffre grimpe toujours. Imaginez un immense magasin avec des millions de clients qui se pressent devant ses vitrines. A présent, ce magasin c’est le vôtre.

  • EBOOK SITES ET BANNIERES (74 pages) ou comment générer des campagnes gratuites qui vont s’afficher automatiquement sur l’écran de vos contacts.
  • La botte secrète de notre équipe.
    Cet ebook contient les clés du e-commerce de demain. De plus en plus d’entreprises internationales ont compris qu’elles ont là un moyen d’économiser des millions de dollars en se passant des campagnes publicitaires à grande échelle. Nous allons vous apprendre à utiliser leurs techniques secrètes de marketing sans jamais bouger de chez vous ni décrocher votre téléphone.

  • EBOOK REFERENCEMENT (82 pages) ou comment référencer gratuitement votre site sur des milliers d’annuaires et de moteurs de recherche pour attirer à vous un flot d’internautes. Mais ce n’est pas tout car vous allez aussi apprendre à utiliser le système tant convoité des PayPerClicks (Google, Overture…) pour déclencher un maximum de trafic sur votre site tout en dépensant un minimum. Des gros cabinets d’investissements américains travaillent 24 heures sur 24 en utilisant ces méthodes archi-simple. Pouvez-vous imaginer les résultats fabuleux qu’ils obtiennent ?


NB :
Le contenu de nos ebooks a été volontairement simplifié à l'usage des débutants et comporte de nombreuses illustrations destinées à vous guider pas à pas dans la création et la promotion de votre activité. Les internautes confirmés ne manqueront pas d'y trouver eux aussi les techniques les plus secrètes pour déclencher gratuitement des campagnes publicitaires à grande échelle.

SURTOUT NE VOUS Y TROMPEZ PAS : la majorité des équipes MLM que vous croisez sur le net disposent de vieux dossiers usés dont les méthodes datent de plus de quinze ans et dont certaines comme le mass-mailing sont totalement illégales.

Nos ebooks eux sont la synthèse des méthodes les plus compétitives du web moderne.

Hors de question en effet de vous faire payer 25 euros pour vous expédier des vieux dossiers vides et vous laisser ensuite vous débrouiller tout seul.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que plus vous allez gagner de l’argent et plus l’équipe va en gagner aussi.
Mieux encore : si vous ne gagnez rien, le reste de l’équipe ne gagne rien.
Nous avons donc tout intérêt à vous enseigner la meilleure méthode pour vous faire gagner le plus possible d’argent.

C’est aussi simple que ça.
Et c’est pour ça que ça marche.

En contrepartie de cette offre exceptionnelle, la seule chose que nous vous demandons est de ne jamais révéler le contenu de ces ebooks secrets à ceux qui ne vous les auront pas payé.
Il en va de la sécurité de vos gains et de la survie du système.





Accueil

Les origines du mécanisme

Le mécanisme

Précision

Comment ça marche ?

L'aspect légal

Parlons argent

Efforts à fournir

Commander mes ebooks

L'ASPECT LEGAL


Comme toutes les bonnes idées simples qui rapportent de l’argent, le MLM fait l’objet d’attaques régulières dont la plus répandue consiste à le comparer à la pyramide, système parfaitement illégal qui avait fleuri dans les années 80.
Or il suffit de décortiquer le procédé pour se rendre compte que cette comparaison s’arrête là.

Rappelons les faits :

Cette mode étrange de la pyramide s’était répandue dans les années 80 depuis les milieux underground. On pense qu’elle est née en Irlande lorsque ce pays était en crise profonde et que des quartiers entiers avaient eu l’idée de s’unir pour récolter des sommes de survie en proposant une sorte de quête publique dont les donateurs profiteraient à tour de rôle : l’idée était de réunir une sorte de cagnotte en donnant chacun un peu, et, un mois c’est votre voisin qui en profite, un autre mois c’est vous, un autre encore la vieille dame au bout de la rue etc…
Reste que cette idée, au demeurant humaniste et généreuse, avait fini par attirer l’attention d’hommes d’affaires anglais et allemands peu scrupuleux qui avaient eu l’idée de l’adapter à l’échelle de l’entreprise.
Rapidement constitué, le noyau dur était alors composé d’une dizaine de types en costumes et grosses berlines Mercedes qui passaient des annonces dans les grands quotidiens anglo-saxons pour recruter une première génération d’une centaine de recrues en se faisant passer pour des investisseurs.
Puis ils réunissaient leurs pigeons dans les salons d’un hôtel de campagne et leur servaient une présentation sur grand écran des possibilités prometteuses de leur mécanisme : il s’agissait d’entrer dans le système pour 500 marks chacun et de chercher à son tour des recrues qui verseraient la même somme pour entrer dans la pyramide.

Le concept voulant que ceux qui parvenaient
au sommet de ladite pyramide
toucheraient la totalité
des sommes versées.
Et ainsi de suite.
Sans
fin
.

Un concept qui avait l’air à ce point révolutionnaire que, bientôt, on a vu fleurir des dizaines de réunions de ce genre de l’autre côté des frontières, des cohortes de gens recrutés à la terrasse des cafés se bousculant pour verser leur 500 marks et publier des annonces dans les journaux pour trouver à leur tour autant de recrues.

Or il se trouve que, outre les lois qui régissent les sociétés, il en existe d’autres, mathématiques celles-ci, qui commandent ce genre de mécanismes parfaitement illégaux.
Et l’une d’elles, que les égyptiens et les architectes de l’antiquité ont compris de toute éternité, veut que, dans le cas d’une pyramide, plus la base s’élargit et plus le sommet s’éloigne.

En effet, si les premiers investisseurs qui créaient la pyramide n’avaient en tout qu’une centaine de recrues à trouver pour décrocher le pactole (et c’est en cela que c’était des malins), les autres générations, elles, voyaient les étages de la pyramide s’élargir de plus en plus à mesure que les recrues arrivaient.
Ce qui signifiait dans leur esprit naïf que, plus la pyramide grandissait et plus ils allaient toucher des sommes fabuleuses.

FAUX

Car, dans le même temps, plus la pyramide s’élargissait, plus les étages de cette pyramide s’élargissaient aussi et plus le sommet devenait inatteignable puisqu’il fallait toujours plus de recrues pour franchir les étages de la pyramide.
En fait, et c’est le théorème de la pyramide à la base de l’arnaque, plus une pyramide s’élargit, plus cette pyramide devient un immense rectangle et non plus une pyramide.

Et puis, cerise sur le gâteau, aucune marchandise n’était transférée en échange de ces sommes souvent astronomiques que les recrues devaient apporter, ce qui était déjà en soit illégal.

Dans le cas de notre MLM, il ne peut donc y avoir aucune comparaison de type pyramidale puisque les équipes de vente sont totalement autonomes, ne contiennent que 5 vendeurs et n’en contiendront jamais plus.

Ce n’est donc pas une pyramide mais une matrice à cinq niveaux, sans aucun droit d’entrée ni réversion, dans laquelle chaque vendeur touche immédiatement et intégralement le fruit de ses ventes et peut très bien gagner beaucoup plus que son recruteur.

Ce qui signifie que vous n’avez aucun niveau à escalader ni liste à remonter pour toucher immédiatement et intégralement le fruit de vos ventes.

DE PLUS, DANS LE SYSTEME QUE NOUS VOUS PROPOSONS, VOUS INVESTISSEZ 25 EUROS UNE BONNE FOIS POUR TOUTES. ENSUITE, TOUS LES BENEFICES GENERES PAR VOTRE TRAVAIL VONT DIRECTEMENT DANS VOTRE POCHE, PAS DANS CELLE DE PHARAON !

ENFIN, DANS CE SYSTEME, IL NE PEUT Y AVOIR DE LESES PUISQUE, CONTRAIREMENT A BIEN D’AUTRES SYSTEMES, LA METHODE CONTENUE DANS LES EBOOKS EST REELLE ET QU’ELLE PERMET A CELUI QUI LA COMMANDE DE PROMOUVOIR N’IMPORTE QUELLE ACTIVITE SUR LE WEB ET DE CONTACTER FACILEMENT DES DIZAINES DE MILLIERS D’INTERNAUTES POUR EN ASSURER LA PROMOTION.

Ce qui n’est jamais le cas des entreprises peu scrupuleuses qui demandent d’investir de fortes sommes dans l’achat d’un stock de produits à revendre ensuite à d’autres recrues pour récupérer cet investissement.
Un investissement souvent périlleux pour des gens en grande difficulté, les derniers servis ne retrouvant jamais leurs fonds.

D’une manière générale, nous vous recommandons donc de fuir tout mécanisme qui exploite la précarité et les espoirs des gens en grande difficulté en leur demandant d’investir de fortes sommes en stocks, produits ou formations bidons pour les abandonner ensuite à leur sort.
Car non seulement aucune de ces entreprises ne vous aidera à passer le cap mais elles ne feront qu’aggraver dangereusement votre situation.

A contrario, dans les systèmes sérieux, les investissements demandés sont volontairement dérisoires pour ne faire prendre aucun risque aux gens en difficultés financières.

Enfin, dans la méthode que nous vous proposons, s’il y a de vrais bénéfices à attendre en retour, il ne s’agit en aucun cas d’argent qui tombe du ciel : comme dans toute activité sérieuse, pour gagner de l’argent avec ces ebooks, il faut travailler.





Accueil

Les origines du mécanisme

Le mécanisme

Précision

Comment ça marche ?

L'aspect légal

Parlons argent

Efforts à fournir

Commander mes ebooks

A PRESENT, PARLONS ARGENT


Vous commencez à peine à entrevoir les secrets et les implications infinies de la méthode. Parlons maintenant de son efficacité et, pour cela, parlons argent.
Autrement dit, examinons combien peut vous rapporter cette méthode de vente et les ebooks que vous allez commander.
Il n’y a bien évidemment aucun engagement de résultats de notre part puisque cela dépend essentiellement de vous et du temps que vous allez y consacrer.
Le seul engagement que nous prenons ici est que, si vous appliquez notre méthode de vente, vous gagnerez rapidement beaucoup d’argent.
Et la meilleure façon de vous faire comprendre combien vous pouvez gagner, c'est le calcul.
Ou plutôt les calculs que voici.


PREMIER EXEMPLE : EXEMPLE MINIMALISTE

Considérons, pour l'exemple de ce calcul, que vous voulez tester une première fois cette méthode de vente sans trop vous casser la tête, parce que vous souhaitez seulement être remboursé de votre investissement (25 € seulement, rappelons-le).

  • Vous allez donc vous contenter de trouver par exemple 5 personnes qui vous achèteront le EBOOK CREATION DE SITE WEB.
  • Considérons à présent que ces 5 personnes sont aussi frileuses que vous et qu'elles aussi se limiteront à ne trouver que 5 acheteurs. Ce qui vous permettra de leur vendre automatiquement 25 EBOOKS HEBERGEMENT.
  • Dans le même état d'esprit, ces 25 personnes en trouveront 5 chacune qui vous commanderont automatiquement 125 EBOOKS REDIRECTION.
  • Ensuite ces 125 personnes, toujours aussi frileuses, recruteront à leur tour 5 personnes qui vous passeront alors 625 commandes du EBOOK SITES ET BANNIERES.
  • Enfin, ces 625 nouveaux frileux feront de même et vous aurez automatiquement 3.125 commandes du EBOOK REFERENCEMENT.

Voilà un scénario minimaliste qui ne se produit que très rarement.
Mais, tout de même, savez-vous quelle somme rondelette ces personnes frileuses vont déjà vous rapporter ?

TOTAL :
• Ebooks vendus  =  3.905  (5 + 25 + 125 + 625 + 3.125)
• Prix de l’ebook  =  5 €
• Total recette  =  19.525 €

Pas mal pour un début, vous ne trouvez pas ?


DEUXIEME EXEMPLE : EXEMPLE RATIONNEL

Restons dans notre logique de situation. Vous avez fait votre essai frileux et vous vous êtes aperçu(e) que, l'un dans l'autre et sans effort particulier, vous avez pu vous remplir les poches avec un peu plus de 19.000 euros.
Alors vous vous dites que, grâce à vos ebooks et avec un peu plus d'ambition, chaque personne dans le système est en mesure d'arriver à recruter au moins dix personnes en lignée directe.

  • Avec ce nouvel exemple et en partant toujours du principe que chaque génération recrute le même nombre de contacts, vous allez donc trouver 10 personnes qui vous achèteront le EBOOK CREATION DE SITE WEB.
  • Ces 10 personnes en trouveront 10 autres. Ce qui vous permettra de leur vendre automatiquement 100 EBOOKS HEBERGEMENT.
  • Dans le même état d'esprit, ces 100 personnes en trouveront 10 chacune qui vous commanderont automatiquement 1.000 EBOOKS REDIRECTION.
  • Ensuite ces 1.000 personnes recruteront à leur tour 10 personnes qui vous passeront alors 10.000 commandes du EBOOK SITES ET BANNIERES.
  • Enfin, ces 10.000 nouveaux venus feront de même et vous aurez automatiquement 100.000 commandes du EBOOK REFERENCEMENT.

Vos rentrées, que deviennent-elles alors ?

TOTAL :
• Ebooks vendus  =  111.110  (10 + 100 + 1.000 + 10.000 + 100.000)
• Prix de l’ebook  =  5 €
• Total recette  =  555.550 €

Voilà une somme qui ne se refuse pas.
On ne rigole plus, ici. On parle vraiment d'argent.





Accueil

Les origines du mécanisme

Le mécanisme

Précision

Comment ça marche ?

L'aspect légal

Parlons argent

Efforts à fournir

Commander mes ebooks

MAIS CE CALCUL RAISONNABLE, QUE REPRESENTE T-IL D'EFFORTS À FOURNIR ?


Les équipes MLM qui n’utilisaient que les vieilles méthodes avaient un retour de recrutement correspondant à dix pour cent.

Ce qui signifiait qu’il leur fallait entrer en contact avec cent personnes en moyenne pour pouvoir espérer en recruter dix.
Le problème étant que, pour entrer en contact avec ces cent personnes, il fallait déjà fournir énormément d’efforts.
Sans compter que, parmi ces dix personnes qui intégraient l’équipe, on sait que seules trois se mettaient effectivement au travail tandis que, découragées par les efforts à fournir pour appliquer ces vieilles méthodes, les autres abandonnaient rapidement.

Il ne restait donc au bout du compte que trois personnes effectivement recrutées sur cent personnes contactées.
Trois personnes qui entamaient à leur tour leur recrutement en rencontrant exactement les mêmes difficultés.
Ce qui signifiait que, avec ces vieilles méthodes, il fallait contacter énormément de gens à chaque génération pour espérer faire fonctionner le mécanisme.

Les vieilles équipes avaient donc eu l’idée de faire appel au mass-mailing, c'est-à-dire à l’envoi massif d’emails indésirables en utilisant des logiciels interdits appelés aspirateurs à emails. Avec ça, les recruteurs patrouillaient les sites et récupéraient les milliers d’adresses qui y été référencées.
Mais, outre le fait que cette méthode est à présent totalement illégale et passible de prison dans certains états d’Amérique, elle est en plus inutile car elle ne cible aucunement les contacts qu’elle dérange.

Ça, c’était le MLM d’hier.

Aujourd’hui, avec la méthode exclusive et automatisée que vous allez appliquer, non seulement les contacts que vous allez toucher seront beaucoup plus nombreux mais ils seront surtout beaucoup plus ciblés.

Ce qui signifie que vous allez entrer uniquement en contact avec des internautes qui recherchent activement ce genre de propositions. Et que vous laisserez les autres tranquilles.

La conséquence de ce ciblage est immédiate et le rapport de dix recrues pour cent contacts avec la vieille méthode passe à quarante pour cent avec la méthode automatisée, étant entendu que ces contacts se font beaucoup plus rapidement et qu’ils n’ont aucune chance de se décourager par la suite puisqu’ils vont recruter leurs propres contacts aussi facilement que vous les avez recruté eux.

Car cette méthode va vous permettre, à la condition que vous la suiviez pas à pas, de recruter facilement une dizaine de contacts en l’espace de trois mois. Reportez-vous alors aux exemples de calculs et imaginez les résultats.

Ce qui signifie que si vous placez la barre encore plus haut, c'est la fortune assurée. La vraie fortune qui vous oblige à vous demander ce que vous allez faire avec tout cet argent.
Vous pourrez alors en reverser autant que vous le voudrez à des œuvres humanitaires.

Vous comprenez maintenant à quel point cette technique peut transformer durablement votre vie.
Car ce qui fonctionnait jusque-là uniquement pour les grosses entreprises du Net et les spécialistes de la finance internationale est désormais réalisable par un simple individu.

Par vous.

A tel point que cette nouvelle méthode de vente est en passe de devenir un véritable phénomène de société et qu’elle ne tardera plus à révolutionner le marché du travail en permettant aux gens de créer leur propre emploi depuis chez eux.

Certains appliquent déjà ce genre de mécanisme et en vivent très confortablement.
Ils habitent tous des pays industrialisés frappés par le chômage et la précarité. Ils ont tous connu une longue période de souffrance sociale et ils ont tous décidé un jour de fuir cette précarité en créant leur propre emploi et en développant peu à peu une véritable qualité de vie, sans stress ni horaires de fou.

Depuis, la méthode qu’ils appliquent étant entièrement automatisée, ils ont découvert une nouvelle vie, ils consacrent beaucoup plus de temps à leur famille, ils voyagent sans arrêt, et, surtout, ils gagnent beaucoup plus d’argent qu’avant.

Ce phénomène qui s’amorce est tellement important que la très célèbre « Harvard Business School » aux Etats-Unis enseigne désormais cette méthode aux futurs dirigeants des grandes entreprises mondiales.

Grâce à l’explosion annoncée du nombre des connexions et du développement extraordinaire de la vente par Internet, le non moins célèbre « Wall Street Journal » prédit que, d’ici 2010, les structures MLM couvriront 50 à 60% des parts sur le marché des produits et des services.

Vous savez pourquoi ?

Parce que le MLM peut tout vendre, partout…

Mais il y a plus troublant encore…

Invité il y a quelques mois sur le plateau d’un talk show américain, le multimilliardaire Donald Trump à qui on demandait comment il ferait pour reconstruire rapidement sa fortune si celle-ci venait à disparaître brusquement, répondit sans aucune hésitation qu’il louerait un petit local et un ordinateur avec une connexion internet illimitée dont il se servirait pour créer plusieurs structures autonomes fonctionnant selon les principes du MLM. A condition de doter ces structures de mécanismes suffisamment automatisés pour en libérer la formidable puissance.
Après un silence, quelques rires avaient parcouru le public qui croyait à une plaisanterie de ce magnat de la finance.
Les toisant du regard, Trump leur avait alors répondu :

« Il n’y a que deux sortes d’hommes sur Terre : ceux qui répondent toujours « pourquoi » et ceux qui répondent toujours « pourquoi pas ».
C’est pour cette raison que je suis assis ici et vous là-bas ».





Accueil

Les origines du mécanisme

Le mécanisme

Précision

Comment ça marche ?

L'aspect légal

Parlons argent

Efforts à fournir

Commander mes ebooks

A PRESENT, QUE DOIS-JE FAIRE POUR COMMANDER MES EBOOKS ?


ETAPE 1 :
OUVRIR UN COMPTE SUR LA PLATEFORME DE PAIEMENT FSPAY AFIN DE POUVOIR COMMANDER VOS EBOOKS AUX DETENTEURS DES COMPTES FSPAY QUI APPARAISSENT DANS LA LISTE CI-DESSOUS


Pourquoi une plateforme de paiement plutôt que des chèques ou du liquide ?

D’abord et avant tout parce que, sur une plateforme de paiement, l’acheteur est sécurisé : pas de liquide ni de chèque, donc aucun risque de perte ou de retard.
Autre point, avec un compte ouvert gratuitement et immédiatement sur une plateforme de paiement, vous disposez d’une sorte de deuxième compte bancaire que vous pouvez utiliser à volonté pour recevoir vos paiements et les faire virer sur votre banque.

Mais nous avons aussi choisi ce moyen parce que FSPAY, compagnie suisse basée en Suisse, est une des plateformes de paiement les plus performantes et les plus sûres qui soit.

Enfin, nous avons retenu exclusivement FSPAY car, les nombreux habitués de ces systèmes de paiement le savent bien, alors que les autres plateformes présentent toutes de fortes limitations de dépôts et de retraits, FSPAY ne vous impose aucune limite de fonctionnement !

Et puis surtout, FSPAY va vous offrir en toute légalité ce qu’aucune autre plateforme de type Paypal ou Moneybookers ne vous offrira jamais.

Car avec FSPAY, vous allez pouvoir utiliser une carte de débit anonyme qui va vous permettre de retirer directement vos fonds dans n’importe quel distributeur de billets proche de chez vous !

Et ceci même si vous êtes interdit bancaire ou fiché par les organismes de crédit, même si vous n’avez plus de chéquier ni de Carte Bleue. Car non seulement vous n’avez absolument pas besoin d’une carte de crédit pour approvisionner votre compte FSPAY mais, en plus, les grandes banques internationales qui délivrent les cartes de débit ATM en ligne se fichent complètement de savoir si vous êtes interdits bancaire puisque les cartes ATM en question ne fonctionnent que si vous avez de l’argent sur votre compte.

Et de l’argent, vous allez en avoir !

Encore mieux, avec FSPAY, vous pourrez aussi approvisionner librement et directement n’importe quel compte EGOLD, INTGOLD, MONEYGOLD ou PECUNIX, chacun de ces comptes proposant d’autres cartes ATM anonymes utilisables dans le monde entier !

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore les comptes Gold que les anglais et les américains utilisent quotidiennement, il s’agit de comptes numériques fonctionnant sous la devise la plus sure et la plus stable du monde : l’or.

Car l’or est la seule devise permettant tous les échanges commerciaux en temps réel sans avoir à se soucier des taux de change entre les différentes monnaies de la planète.

Il ne s’agit pas bien sûr de lingots d’or, mais d’or électronique, les e-golds, qui servent de monnaie de base aux millions de transactions qui ont lieu chaque jour sur le Net.

De plus, une fois votre argent converti en e-golds, il continue à apparaître sur votre compte Gold sous la devise de votre choix (euros ou dollars), à cette différence que vous pouvez à présent recevoir automatiquement des paiements en provenance de n’importe quel pays, la plateforme Gold se chargeant à votre place de transformer ces paiements en e-golds et de les faire apparaître dans votre compte sous la devise que vous avez sélectionné. De cette façon, lorsque vous décidez de revendre vos e-golds, ils sont immédiatement prêts à la conversion et repartent instantanément vers la banque de votre choix.

Contrairement à une idée reçue, acheter de l’or pour approvisionner un compte Gold, ou revendre cet or pour recréditer votre compte bancaire habituel sont deux opérations d’une simplicité déconcertante, aussi simples en fait qu’un clic de souris.

Ces deux opérations (dépôt et retrait), s’effectuent exclusivement sur les plateformes officielles d’achat et de revente de e-golds qui sont seules habilitées à convertir l’or électronique.

Parmi ces plateformes officielles, EUROGOLDFRANCE est une compagnie française qui vous accueille en français et qui va vous permettre de déposer et de retirer très facilement vos fonds sur votre compte FSPAY, mais aussi de les transférer instantanément sur n’importe quel autre compte Gold (EGOLD, INTGOLD, MONEYGOLD…).

En quelques clics de souris, vous allez donc devenir propriétaire d’un compte côté en e-gold, e-golds que vous pourrez dépenser directement avec votre carte ATM ou rapatrier à tout moment sur votre compte bancaire en repassant par EUROGOLDFRANCE. Deux opérations qui s’effectuent en français et qui ne prennent que quelques secondes.

Ce n’est donc pas un vulgaire compte en ligne avec virements bancaires interminables ou retraits limités par chèques que FSPAY va vous offrir. Car avec FSPAY, c’est vous qui décidez ce que vous voulez faire de votre argent !

Un dernier point qui a son importance : la loi fiscale stipule que les e-golds sont assimilables à de l’or d’investissement et que, à ce titre, tout transfert et toute utilisation de e-golds sont exonérés de TVA. De plus, cette même loi stipule que les plateformes d’achat et de revente de e-golds ne sont tenus de ne garder des traces comptables que pour les transactions e-golds supérieures ou égales à 15000 euros ! (sources menu Loi et Fiscalité sur le site www.eurogold.com)

Nous allons dés à présent vous guider dans l’ouverture de votre compte en vous proposant un tutorial détaillé de FSPAY et de EUROGOLDFRANCE (vous trouverez aussi si vous le désirez des tutoriaux français d’ouverture de comptes EGOLD et INTGOLD sur le site d’EUROGOLDFRANCE).

Vous allez le voir, ouvrir un compte FSPAY et l’approvisionner par virement est aussi simple que d’ouvrir une nouvelle boîte email.

En entrant www.fspay.com dans votre navigateur, vous arrivez directement sur la page de choix des langues de FSPAY.

Cliquez sur le drapeau correspondant.

Vous arrivez ensuite sur la page d’accueil de FSPAY. Sur cette page d’accueil, cliquez en haut et à gauche sur «créer».

Vous arrivez sur la page suivante, formulaire d’ouverture de compte.

Attention, les procédures de sécurité sont très sensibles chez FSPAY et vous risquez d’être déconnecté automatiquement si vous mettez trop de temps à remplir votre formulaire. C’est pourquoi nous vous conseillons de choisir d’abord avec le tutorial ci-dessous les différentes options qui vous seront proposées dans le formulaire, puis de remplir ensuite directement votre formulaire en ligne.

Champs formulaire :

  • Champs 1 : type de compte : sélectionnez «compte personnel»
  • Champs 2 : sélectionnez votre langue
  • Champs 3 et 4 : email de gestion de compte et confirmation : l’adresse mail sur laquelle FSPAY vous annoncera l’arrivée de vos paiements. Nous vous conseillons d’ouvrir une nouvelle adresse mail qui ne vous servira qu’à cet usage.
  • Champs 5 : nom de votre compte. Vous pouvez indiquer le nom que vous voulez. Choisissez un nom sérieux afin de préserver le sérieux de l’équipe.
  • Champs 6 à 17 : vos informations personnelles (nom, prénom, adresse…). Attention : ces informations doivent être rigoureusement exactes et vous ne pourrez plus les modifier par la suite. En cas de vérification par FSPAY, si ces informations s’avèrent fausses, votre compte sera immédiatement bloqué. Aucune de ces informations ne sont transmises par FSPAY.
  • Champs 18 et 19 : mot de passe et confirmation : choisissez un mot de passe chiffres / mots suffisamment long. Notez-le dans un endroit sûr et conservez-le précieusement.
  • Champs 20 et 21 : question et réponse de sécurité. Choisissez une question de sécurité dans le menu déroulant et indiquez une réponse à cette question que FSPAY vous demandera si vous perdez votre mot de passe.
  • Champs 22 : notification par email. Menu déroulant 1 : choisissez «both» pour être prévenu par mail de l’ensemble des mouvements sur votre compte. Menu déroulant 2 : choisissez oui pour être alerté par email de toute modification du profil effectué par vous sur votre compte.
  • Champs 23 et 24 : choisissez un code pin à quatre chiffres et confirmez-le dans le champs suivant. Ce code pin vous sera demandé à chaque mouvement de fonds sur votre compte. C’est une sécurité supplémentaire destinée à être sûr que c’est bien vous qui ordonnez les mouvements sur votre compte. Choisissez un code 4 chiffres puis rangez le en lieu sûr et ne le communiquez jamais à personne.
  • Champs 25 et 26 : date et lieu de naissance. Indiquez des informations vraies car vous en aurez absolument besoin si vous perdez votre mot de passe.
  • Lorsque votre formulaire est rempli, cochez le bouton d’acceptation des conditions puis n’oubliez pas de cliquer en bas du formulaire sur «submit».

Page suivante, FSPAY vous annonce que votre compte a bien été crée et qu’un mail vient de vous être expédié sur votre boîte mail avec vos paramètres et votre mot de passe. Rangez ce mail en lieu sûr.

Sur cette même page, FSPAY vous transmet aussi votre numéro de compte que vous devez conserver précieusement pour entrer sur votre compte. C’est ce numéro de compte qui vous servira à recevoir vos paiements.

Pour entrer dans l’espace de gestion de votre compte, retournez en page d’accueil puis cliquez sur LOGIN et entrez le numéro de votre compte ainsi que votre mot de passe.

Plusieurs menus s’offrent à vous dans cet espace de gestion. Prenez le temps de vous familiariser avec cet environnement et n’hésitez jamais à poser toutes les questions au service FSPAY qui y répondra vite et en détail.

Dés que l’argent commencera à s’amasser sur votre compte et que vous voudrez soit le virer sur votre banque soit le transférer sur d’autres comptes Gold de type EGOLD, INTGOLD, MONEYGOLD ou PECUNIX, il vous suffira de cliquer sur le bouton « In/Out » de votre espace de gestion de compte.

Sur cette page « In/Out », on vous propose trois plateformes de transfert de cash/e-gold dont EUROGOLDFRANCE que allez utiliser pour charger votre compte FSPAY et qu’il vous suffira de sélectionner ensuite sur cette page pour être redirigé automatiquement vers la plateforme. Là, exactement comme pour charger votre compte FSPAY, vous pourrez recréditer directement votre compte bancaire ou transférer vos fonds sur n’importe quel autre plateforme Gold. C’est aussi sur le site EUROGOLDFRANCE que vous seront proposées les différentes cartes de débit anonyme disponibles.
Autre plateforme proposée sur ce menu In/Out, GOLDTOCARD vous accueille dans toutes les langues et vous propose des GoldCards, cartes de débit ATM utilisables dans les distributeurs et les commerces du monde entier et que vous allez pouvoir approvisionner directement à partir de votre compte FSPAY.
Dernière plateforme sur cette page, ANYGOLDNOW est la version américaine de EUROGOLDFRANCE.


ETAPE 2 :
APPROVISIONNEZ VOTRE COMPTE FSPAY VIA EUROGOLDFRANCE


Vous n’avez pas besoin de carte de crédit pour charger votre compte FSPAY.

En effet, afin de préserver son extrême simplicité de fonctionnement et sa facilité d’accès à ceux qui ne disposent pas de cartes de crédits, EURGOLDFRANCE proposent tous les moyens existant pour approvisionner un compte FSPAY (virements bancaires, mandats postaux, Western Union, mandats cash…) à l’exception de la carte de crédit.

Tout chargement s’effectue donc par virements ou transfert en quelques secondes via un formulaire simplifié et sécurisé.

Pour approvisionner votre compte FSPAY afin de commander ensuite vos ebooks auprès des comptes FSPAY de la liste ci-après, il vous suffit de vous rendre sur le site de la plateforme www.eurogoldfrance.com puis de cliquer sur «Acheter de l’or» dans le menu à gauche de la page d’accueil.

Page suivante, vous arrivez sur le formulaire d’achat d’or qui va vous permettre de virer la somme que vous voulez depuis votre compte bancaire directement sur votre compte FSPAY.

Il y a trois étapes simples et rapides sur ce formulaire :

1) le calcul des frais. Comme dans toute banque ou sur toute plateforme de paiement en ligne, les transactions sur les plateformes Gold font l’objet de frais. EUROGOLDFRANCE est la plateforme qui prélève les frais les plus bas du marché. Comme indiqué sur le tableau des tarifs que le site propose, EUROGOLDFRANCE prélève 5% du montant transféré à destination d’un compte EGOLD, INTGOLD et PECUNIX, et 2.50% seulement à destination d’un compte FSPAY. Etant entendu que le frais minimum prélevé pour toute transaction s’élève à 6 euros pour un virement bancaire et 10 euros pour les virements en liquide par mandats cash ou Western Union.

Ainsi, si vous décidez d’approvisionner votre compte FSPAY par virement, vous devez prévoir de virer au minimum le montant des cinq ebooks que vous allez commander + les frais correspondants. Soit : 25 euros + 6 euros de frais fixes = 31 euros.

De même, si vous décidez de charger votre compte FSPAY par mandat cash ou dépôt de liquide dans une agence Western Union, vous devez prévoir de virer au minimum le montant des cinq ebooks que vous allez commander + les frais correspondants. Soit 25 euros + 10 euros de frais fixes = 35 euros.

2) Virement de la somme : tout est expliqué sur le site et il vous suffit de cliquer sur les options proposées.

  • Si vous optez pour la formule du virement bancaire, (France, CEE ou International), passez tout de suite à l'étape 3 et remplissez d'ABORD le formulaire (AVANT de faire votre virement) : les instructions de virement pour le paiement de votre commande vous seront envoyées par email pour chaque commande.
  • Si vous optez pour la formule par Mandat Compte, Mandat Cash Urgent ou Western Union, faites votre paiement maintenant, AVANT de remplir votre formulaire, car vous aurez besoin des détails du paiement pour remplir ce formulaire.
  • Vous constaterez que dans cette dernière formule, le bénéficiaire du virement que vous allez effectuer est une personne physique (en l’occurrence le responsable financier de EUROGOLDFRANCE) et non une société. Ceci s’explique par le fait que la loi sur le blanchiment d’argent stipule que les mandats et les opérations Western Union ne peuvent s’effectuer que de personne physique qui envoie à personne physique qui reçoit. Et en aucun cas d'une personne physique en direction d’un compte.

3) Transfert immédiat de cette somme sur votre compte FSPAY. Il s’agit de la dernière partie du formulaire :

  • Champs 1 : type de compte à approvisionner : sélectionnez FSPAY dans le menu déroulant.
  • Champs 2 : numéro du compte : entrez le numéro de votre compte FSPAY qui vous a été fourni lors de son ouverture.
  • Champs 3 : Nom du compte : indiquez le nom que vous avez donné à votre compte FSPAY lors de cette même ouverture.
  • Champs 4 : devise : sélectionner EUR (euros).
  • Champs 5 : mode de virement : sélectionnez dans le menu déroulant le mode de virement que vous avez choisi pour charger votre compte FSPAY (Virement France/CEE, Virement international, Mandat compte, Mandat Cash Urgent, Western Union).
  • Champs 6 : pour Mandat Compte uniquement : indiquez le code postal de votre bureau de poste.
  • Champs 7 et 8 : Montant envoyé et Montant net sur votre compte (calcul des frais) : dans le cas d’un virement bancaire (6 euros de frais fixes), si vous saisissez 31 euros dans le champs 7, le montant net de 25 euros qui sera versé sur votre compte FSPAY apparaît automatiquement dans le champs 8. Dans le cas d’un virement par Mandat Cash ou Western Union (10 euros de frais fixes), si vous saisissez 35 euros dans le champs 7, le montant net de 25 euros qui sera versé sur votre compte FSPAY apparaît automatiquement dans le champs 8.
  • Champs 9 à 17 : saisissez soigneusement vos informations personnelles. Attention : en raison des lois sur le blanchiment d’argent, ces informations personnelles doivent correspondre précisément à celles que vous avez fournie lors de l’ouverture de votre compte FSPAY.
  • Champs 20 : informations sur votre paiement : numéro de mandat cash, nom de la banque émettrice du virement, date… Exemple : « virement de 31 euros du compte XXX de MrX pour transfert FSPAY ».
  • Champs 21 : éventuellement vos remarques ou tout autres informations utiles pour le suivi de votre transfert.
  • Lorsque votre formulaire est rempli, vérifiez-le soigneusement puis cliquez sur ENVOYER.


ETAPE 3 :
COMMANDEZ VOS EBOOKS


A présent que votre compte FSPAY est approvisionné, il vous suffit de commander vos ebooks (5 commandes, 5 fois 5 euros) à chacun des comptes FSPAY de la liste ci-dessous en respectant impérativement l’ordre et les intitulés de chaque ebook ainsi que le numéro du compte FSPAY auquel chaque ebook correspond.

Chacun de ces comptes correspondant à un compte FSPAY, vos cinq paiements vont donc se faire automatiquement et en temps réel.

Ebook 1 : CREATION DE SITE WEB
Ebook 2 : HEBERGEMENT
Ebook 3 : REDIRECTION
Ebook 4 : SITES ET BANNIERES
Ebook 5 : REFERENCEMENT

EBOOKS A COMMANDER UN PAR UN RESPECTIVEMENT A :

Compte FSPAY  joeld  numéro 101891
Compte FSPAY jeremykobb numéro 101353
Compte FSPAY steven731 numéro 101359
Compte FSPAY hboby147 numéro 101360
Compte FSPAY alexsandee numéro 101364

Pour effectuer vos cinq commandes, retournez à présent dans l’espace de gestion de votre compte FSPAY en entrant votre numéro de compte et votre mot de passe sur le site de FSPAY, puis, cliquez en haut et à gauche sur le menu «Payer» de cet espace de gestion.

Page suivante, cliquez en bas et à gauche sur le bouton FSPAY afin d’effectuer votre paiement sur le compte FSPAY de chacun des propriétaires des ebooks.

Page suivante, vous arrivez sur la page «Envoyer un paiement à un compte FSPAY» que vous allez utiliser pour commander vos ebooks.

ATTENTION !
N'OUBLIEZ SURTOUT PAS D'INDIQUER VOTRE ADRESSE EMAIL FSPAY LORS DE CHACUNE DES CINQ COMMANDES OU AUCUNE LIVRAISON NE SERA POSSIBLE.
DE MEME !
N’INDIQUEZ PAS LE NOM DE L’EBOOK QUE VOUS COMMANDEZ MAIS UNIQUEMENT SON NUMERO ABREGE ( E1, E2, E3, E4 ou E5 ) OU VOTRE COMMANDE RISQUE DE SE PERDRE.
ENFIN !
N’INDIQUEZ AUCUNE AUTRE INFORMATION (AUCUNE QUESTION OU MESSAGE PERSONNEL)

POUR COMMANDER VOTRE PREMIER EBOOK, «ebook 1 CREATION DE SITE WEB», sur cette page «Envoyer un paiement à un compte FSPAY», saisissez le premier numéro de compte FSPAY de la liste dans le champ «Vers compte No».
Dans le champ «Montant» indiquez «5», et dans le champ «devise» indiquez «euros».
Enfin, dans le champ «Memo» qui est limité à 30 caractères, vous devez impérativement indiquer votre adresse email FSPAY (l’adresse email que vous avez indiqué à l’ouverture de votre compte FSPAY) ainsi que le numéro abrégé du premier ebook que vous commandez, exclusivement de la façon suivante : «votreadressemailFSPAY / E1».
Puis cliquez sur le bouton de confirmation pour valider votre paiement.

POUR COMMANDER VOTRE DEUXIEME EBOOK, «ebook 2 HEBERGEMENT», retournez sur la page «Envoyer un paiement à un compte FSPAY» et saisissez cette fois-ci le deuxième numéro de compte FSPAY de la liste dans le champ «Vers compte No».
Dans le champ «Montant» indiquez «5», et dans le champ «devise» indiquez «euros».
Enfin, dans le champ «Memo» qui est limité à 30 caractères, vous devez impérativement indiquer votre adresse email FSPAY ainsi que le numéro abrégé du deuxième ebook que vous commandez, exclusivement de la façon suivante : «votreadressemailFSPAY / E2».
Puis cliquez sur le bouton de confirmation pour valider votre paiement.

POUR COMMANDER VOTRE TROISIEME EBOOK, «ebook 3 REDIRECTION», retournez sur la page «Envoyer un paiement à un compte FSPAY» et saisissez à présent le troisième numéro de compte FSPAY de la liste dans le champ «Vers compte No».
Dans le champ «Montant» indiquez «5», et dans le champ «devise» indiquez «euros».
Enfin, dans le champ «Memo» qui est limité à 30 caractères, vous devez impérativement indiquer votre adresse email FSPAY ainsi que le numéro abrégé du troisième ebook que vous commandez, exclusivement de la façon suivante : «votreadressemailFSPAY / E3».
Puis cliquez sur le bouton de confirmation pour valider votre paiement.

POUR COMMANDER VOTRE QUATRIEME EBOOK, «ebook 4 SITES ET BANNIERES», retournez sur la page «Envoyer un paiement à un compte FSPAY» et saisissez à présent le quatrième numéro de compte FSPAY de la liste dans le champ «Vers compte No».
Dans le champ «Montant» indiquez «5», et dans le champ «devise» indiquez «euros».
Enfin, dans le champ «Memo» qui est limité à 30 caractères, vous devez impérativement indiquer votre adresse email FSPAY ainsi que le numéro abrégé du quatrième ebook que vous commandez, exclusivement de la façon suivante : «votreadressemailFSPAY / E4».
Puis cliquez sur le bouton de confirmation pour valider votre paiement.

POUR COMMANDER VOTRE CINQUIEME ET DERNIER EBOOK, «ebook 5 REFERENCEMENT», retournez sur la page «Envoyer un paiement à un compte FSPAY» et saisissez à présent le cinquième et dernier numéro de compte FSPAY de la liste dans le champ «Vers compte No».
Dans le champ «Montant» indiquez «5», et dans le champ «devise» indiquez «euros».
Enfin, dans le champ «Memo» qui est limité à 30 caractères, vous devez impérativement indiquer votre adresse email FSPAY ainsi que le numéro abrégé du cinquième ebook que vous commandez, exclusivement de la façon suivante : «votreadressemailFSPAY / E5».
Puis cliquez sur le bouton de confirmation pour valider votre paiement.

ATTENTION !
ASSUREZ VOUS QUE VOUS AVEZ BIEN COMMANDE CHAQUE EBOOK AU NUMERO DE COMPTE FSPAY CORRESPONDANT EN RESPECTANT BIEN L’ORDRE DES EBOOKS ET L’ORDRE DES NUMERO DE COMPTES FSPAY.
DE MEME !
ASSUREZ VOUS AUSSI POUR CHAQUE COMMANDE D'EBOOK QUE VOUS AVEZ BIEN INDIQUE VOTRE ADRESSE MAIL FSPAY AINSI QUE LE NUMERO ABREGE DE L’EBOOK CORRESPONDANT (E1 à E5).

Lorsque vos cinq commandes seront passées, FSPAY alertera les destinataires que vos paiements ont été effectués.

Dès que le destinataire de chaque commande ouvrira sa boite mail et verra votre avis de paiement, il vous enverra le ebook correspondant à la commande (4 à 6 jours est un délai normal de traitement en raison du nombre des commandes et des déplacements professionnels de chacun).

Lorsque vous recevrez par la suite ces mêmes avis de paiement sur votre boîte mail, vous devrez vous aussi expédier l’ebook commandé dans les meilleurs délais.

Ce n’est qu’après avoir reçu vos ebooks et les instructions qui les accompagnent que vous modifierez cette liste en insérant votre propre numéro de compte FSPAY en première position afin que vos futurs contacts puissent vous régler à votre tour après avoir ouvert leur compte FSPAY.

Ce sont ces ebooks qui vous permettront de démarrer votre propre affaire en quelques minutes seulement.
Tout y sera expliqué en détail.

De cette façon, et comme nous vous disions plus haut, au fil des semaines, vous allez recruter plusieurs dizaines de contacts qui vont vous commander le ebook CREATION DE SITE WEB (et les autres ebooks aux autres membres de l’équipe). La suite est logique : ces dizaines de personnes que vous aurez recruté vont modifier à leur tour leur liste des propriétaires de ebooks en se mettant en première position. Puis ces dizaines de contacts vont à leur tour en recruter des dizaines d’autres chacun, soit des centaines qui vont intégrer l’équipe en vous commandant le ebook HEBERGEMENT puisque vous aurez changé de position dans la liste. Puis, toujours avec l’aide des ebooks et de l’équipe, ces centaines de nouvelles recrues vont à leur tour en recruter des dizaines d’autres, soit des milliers de nouveaux contacts qui vont vous passer commande du ebook suivant.

Et ainsi de suite…

A TRES BIENTOT

L’équipe