Il était une fois, une petite fille qui avait un nom à coucher dehors alors on va l'appeler, Lynda . Cette petite fille habitait un petit village où les enfants se comptaient sur une main.

Un jour, la mère de Lynda trouvait que sa fille n'avait pas assez de vie social et qu'elle n'avait pas assez d'amis. Donc elle décida de partir de ce village et de s'installer dans une grande et belle maison dans la ville de Marutor. Quelque mois plus tard, la petite famille était déjà installé dans ce semi-chateauy.

Lynda commença par le visiter. Sa mère qui l'avait interdit d'aller dans le sous-sol, à cause du danger, alla préparer le souper. Comme Lynda avait une tête de cochon, elle y alla quand même en reniant les paroles de sa mère. Lynda ouvrit la porte... . Le sous-sol était pas mal noir et très poussièreux. Lynda trouvait amusant de marcher et de voir ses traces de pieds sur le plancher. Malgré la noirceur qu'il y avait, elle pu quand même reconnaître un drôle d'angin doré. Elle alla l'examiner, mais avant cela elle chercha une flash light pour ne pas se petter la yeul sur les quelques meubles qui trainaient là-dedans.

Enfin trouver, elle rejoint la machine. Elle essaya de l'allumer, mais par malchance rien ne fonctionna. Elle avait ben de la peine, mais en se penchant elle remarqua que le fil était pas "plugger dans plug". Alors elle le plugga. Elle pesa sur tout le piton qui lui sautaient dans face. Tout d'un coup un nuage noir l'envahit. C'était la machine qui venait de petter, alors elle se dit , mais en montant les marches, elle fût éblouïe par une lumière démoniaque!!! Surprise!!! Elle sursauta losqu'elle vu Satan sortir de cette machine maudite. Il s'écria :. Et ce fût le dernier jour qu'on entendit parler de cette fille au nom à coucher dehors...Lynda.



FIN DE L'HISTOIRE