Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Du hockey féminin à son meilleur

 

 

Collaboration spécial : Anick Leroux

Samedi dernier au Centre Sportif Soulanges , à St-Polycarpe.

À 20h30, Iris ont annulé la partie 2-2 contre Métro ainsi qu’une belle victoire  pour  Cogeco Câble par un pointage  de 5-1 contre Promutuel.

 

Dans le premier match, Iris a  annulé la marque à la toute fin du match sur un échappé de la vétérante France Pilon ( 2 buts ) sur des passes de Marie-Claire Leroux, Isabel DeRepentigny et Marie-Claude Langelier. Du côté de Métro, les marqueuses sont Marie-Claude Boutin et Karine Dufresne sur des passes de Rhéa Fauteux, Manon Dagenais et Mylène Matteaux. À noter que l’équipe de Métro avait dans leur formation 6 joueuses remplaçantes. Ce qui ne les empêcha pas de bien performer.

 

Dans la deuxième partie, Cogeco Câble l’ont emporté haut la main sur l’équipe de Promutuel. Les marqueuses du côté de Cogeco sont Marie-Ève Thériault ( 1 but, 2 passes) , Marie-Josée Gagnon, Isabelle Doyon ( 2 buts, 1 passe) et Karine Besner sur des passes de  Diane Poirier, Mireille Séguin et Guylaine Roy.  Du côté de Promutuel, Nathalie Gagnon  marqua le seul but de son équipe sur des passes de  Louise Duquette et Marjo Leduc.

Nous tenons à remercier Multisports de Valleyfield,  restaurent Pizza Giny et restaurent 2 frères pour son implication dans notre ligue.

Ce soir, ne manquez pas deux autres matchs tout aussi enlevants au Centre Sportif Soulanges, à St-Polycarpe. C’est un rendez-vous dès 18h30 .On vous attends…