Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Du hockey féminin à son meilleur

 

 

Collaboration spécial : Anick Leroux

 

Samedi dernier au Centre Sportif Soulanges , à St-Polycarpe.

À 18h30, Cogeco Câble ont perdu la partie 4-2 contre Promutuel Soulanges tandis que Iris Optométriste Soulanges ont perdue par un pointage de 4-3 contre Métro St-Zotique.

 

Dans le premier match, du côté de Promutuel ce fût Nathalie Gagnon qui marqua les quatres buts de son équipe sur des passes de  Sandra Berry, Louise Duqette( 2 passes), Marjo Leduc et Caroline St-Louis. Du côté de Cogeco Câble ce fût  Johanne Paquette sur un tir dans la partie supérieur du filet et Isabelle Houde sur des passes de  Marie-Claude Boutin et Patricia Boudreau.

 

Dans la deuxième partie, le jeu fut très serré mais Métro en sont sorti grande gagnante.. Les marqueuses pour Métro  sont Marlene Phelps, Karine Dufresne( 1 but, 1 passe), Huguette Simard et Nathalie Leboeuf ( 1 but, 1 passe) sur des passes de  Lyne Leduc et Joyce Willems. Du côté d’Iris, les marqueuses sont France Pilon ( 2 buts) et Marie-Claire Leroux ( 1 but, 1 passe) sur des passes de Linda Wedge et Rhéa Fauteux

 

Ce soir, ne manquez pas deux autres matchs tout aussi enlevants au Centre Sportif Soulanges, à St-Polycarpe. C’est un rendez-vous dès 18h30. On vous attends…