Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Le 13 octobre 2001 (Le Soleil)

L.H.F.V.S. : LES BLANCHES SE SONT DISTINGUÉES PAR LEUR JEU D’ÉQUIPE.

Collaboration spéciale Isabelle Houde

 

Samedi le 6 octobre 2001 a eu lieu deux autres matchs de la Ligue de hockey féminin Vaudreuil-Soulanges. Les Bleues et les Blanches sont sorties victorieuses.

 

En première période, Tanya Aucoin (1 but, 3 passes) s’est emparée de la rondelle devant le filet pour compter le premier but des Bleues. Ensuite, Sonia Gagné a effectué un lancer de la ligne bleue pour donner une priorité de deux buts. En deuxième période, Louise Duquette a compté le troisième but des Bleues. Elle a capté la rondelle après la mise au jeu pour ensuite effectuer un tir du revers. Le quatrième but des Bleues a été marquée par Annick Martin. Il faut souligner l’exellent jeu en défensive de Maryse Laberge (Bleues) lors de cette partie. Les Noires ont sauvé un blanchissage en marquant un but avec 3 minutes à jouer en troisième période. Mélanie Fréchette a compté avec l’aide de France Pilon et Joyce Willems. Pointage final : 4 à 1 pour les Bleues.

 

Le deuxième match opposait les Rouges et les Blanches. Marie-Claire Leroux a ouvert la marque 1 à 0 en deuxième période, assistée de Johanne Paquette et Carole Blais. Un tir du revers dans le haut du filet sur un retour de lancer a permis aux Rouges de prendre les devants. Par contre, les Blanches ont marquées 3 buts en troisième période. Nathalie Gagnon a effectué un lancer du poignet très précis dans le fond du filet. Diane Poirier a fait un lancer au but qui a été partiellement bloqué par la gardienne. Et enfin, le troisième but a été compté par Chantal Gagné. Céline Daoust, Isabelle Derepentigny et Lyne Pilon ont participé à ces buts. En conclusion, les Rouges ont eu beaucoup de chances de marquer mais elles n’ont pas su capitaliser. Verdict final : 3 à 1 pour les Blanches.

 

Ce soir : 18h30 Bleues vs Blanches; 19h30 Noires vs Rouges.

Précédent         Suivant