Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Le 2 mars 2002 ( Le Soleil )

collaboration spéciale : Isabelle Houde

Tournoi à la ronde chez les hockeyeuses de St-Polycarpe

Les premiers matchs du tournoi à la ronde ont été disputés la semaine dernière au Centre Sportif Soulanges, à St-Polycarpe. Cogeco Câble Valleyfield a remporté la partie 5-2 contre Promutuel Soulanges et Iris Soulanges optométristes a blanchi ses adversaires de l'équipe de Métro St-Zotique 1-0.

Un bon départ pour l'équipe de la télévision locale de Valleyfield qui s'est méritée une première victoire au tournoi à la ronde. Deux buts ont été comptés par Annick Martin assistées de Isabelle Houde et Marjolaine Leduc. Tanya Aucoin a marqué deux autres buts avec l'aide de Mélanie Cézarineau et Mélanie Leroux. Enfin, le dernier but de Cogeco a été compté à 4 secondes de la fin par Louise Duquette assistée encore une fois de Tanya Aucoin. Il faut souligner la belle remontée de l'équipe de Cogeco, car celle-ci tirait de l'arrière par deux. Les deux premiers buts de la partie avaient été marqués par France Pilon et Murielle Labelle pour l'équipe de Promutuel.

La seconde partie a été remportée par l'équipe d'Iris. C'est Nathalie Gagnon qui a marqué le but vainqueur assistées de Isabel Derepentigny et Linda Brunet. Malheureusement, l'équipe de Métro n'a pu briser l'enclave afin de marquer le but égalisateur. Les joueuses ont dû faire face au blanchissage de la gardienne Isabelle Messier (Iris) à leur première joute du tournoi à la ronde.

Ce soir, deux autres matchs ont lieu à l'aréna de St-Polycarpe.Quatres équipes s'affronteront sur la glace à 18h30 et 19h30.

 

Précédent                                            Suivant