Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Le 22 décembre 2001 ( Le Soleil)

LHFVS : UN, DEUX, TROIS AUX BUTS…

Collaboration spéciale Isabelle Houde

 

Le temps des fêtes est arrivé et pourtant cela n’a pas dérangé les joueuses de hockey. Les deux dernières parties avant les vacances de Noël ont été de très beaux matchs. L’équipe de Promutuel  Soulanges et de Cogeco câble de Valleyfield ont remporté haut la main leur  match en enfilant 5 et 6 buts chacune. L’équipe de Métro Fordham de St-Zotique et d’Iris Soulanges-optométristes ont parvenu à compter 2 et 1 but chacune.

 

À 18h30, Métro rencontrait Promutuel. Chez l’équipe de Promutuel, c’est France Pilon (2), Karina Morrissette, Nicole Duranceau et Joyce Willems qui ont marqué les buts. Chez l’équipe de Métro, C’est Johanne Paquette et Monique Lauzon qui ont réussi à compter.  Résultat final : 5-2 pour Promutuel.

 

À 19h30,  Iris affrontait Cogeco. Du côté de l’équipe de Cogeco, c’est Tanya Aucoin (2), Isabelle Houde (2), Marlonaine Leduc et Francine Leduc qui ont marqué les buts. C’est Huguette Simard qui a ouvert la  marque chez l’équipe d’Iris. Résultat final : 6-1 pour Cogeco.

 

En somme, ce fût deux matchs tout aussi enlevant grâce aux nombreux buts qui ont été comptés durant la soirée du hockey féminin, au Centre Sportif-Soulanges, à St-Polycarpe. Les hockeyeuses seront de retour le 5 janvier 2002. Ne manquez pas les statistiques des meilleures joueuses de la ligue dans les prochaines semaines. Joyeuses fêtes!

 

Précédent            Suivant