Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

L'histoire des Dragon Ball

Dragonball:



histoire:


Tout commence dans l'harmonie d'un empreur nommé "Freezer" qui engage des saïens comme mersonaires pour anéantir les habitants de belles planètes pour ensuite les revendre. Mais les saïens devenait de plus en plus fort et freezer décida de les anéantir. Cependant, l'ors de l'anéantissement d'une toute petite planète, un saïen recevit le don de préconnaisance et su que freezer viendrait en personne démolir végéta (la planète des saïens) il a donc échaper des griffes des serviteurs de freezer pour prevenir son peuple. toutefois il ne fesait guère attention a son fils nommé "catot" puisqu'il avait seulement une puissance de 10 donc il ne serait qu'un guerrier de second ordre; il alla jusqu'a dire a ses camarades de ne plus jamais lui parler de son fils. Donc il alla sur végéta pour annoncer la movaise nouvelle aux saïens qui eux n'en crurent pas un mots. Et en effet, freezer détruizit végéta d'un seul coup mais en arrivant sur végéta, le père de carot aprenit que son fils était parti sur terre puisque mème un bébé saïen guerrier de deuxième ordre était capable d'anéantie les terriens en quelques mois. Mais freezer n'en savait mot. Donc 4 saïens sont donc en vie apprès le cataclisme: Radzit(le grang frère de carot)il était en mission Végéta(un saïen de 6-7ans portan le nom de sa planète vu sa super puissance)freezer voulu le garder comme atou et lui fit croire a lui et a son ami Napa que végéta(la planète) fut frapper d'un météorite géant en bien entendu Carot don freezer était sur d'avoir éléminer en même temp que les autres saïens.

Et c'est quand Carot arriva sur terre que commence la vraie histoire...


Carot fut receuilli par un ancien champion en art martiaux nommé : Sangohan. Sangohan donna le nom de "sangoku" au petit anfant qui, de toute façon ne parlait même pas mais il avait tout de même un caractère de cochon (il donnait de robuste coup de pied, coup de poing ect.) j'usqu'au jours ou il tombit sur la tête et changea radicalement son caractère. (la raison pour la quel les saïens croyait que carot(Sangoku) pouvait détruire la terre était du fait que les saïens en regardant la pleine lune ils se transforme en singe géant et incontrolable(ce qui tua Sangohan))

C'est a ce moment que commence les magmas.


Un jour, alors que sangoku s'en revenait de la pêche, il rencontrit pour le première fois une automobiles. Il l'attaqua subitement en panssant que s'était un monstre. Il la renversa et une jeune fille nommé bulma en sortit. Bulma sortit un pistolet en tira sur sangoku...

À suivre prochainement...


Si vous avez des comentaires, des questions, des suggestion n'ésiter pas a m'écrire l'adresse ent en bas!!!!!!

Retour a ma page Dragonball !!!
Retour a ma super page !!!

Email: le_kiwi@hotmail.com