5X11 Kill Switch

Écrit par: William Gibson & Tom Maddox
Réalisé par:Rob Bowman
Première Diffusion au Canada: 15 Février 1998

DISTRIBUTION:

RÉSUMÉ: Les agents Mulder et Scully enquêtent sur la mort d'un génie de l'informatique, seulement pour devenir les cibles d'un tueur capable de la pire torture.

LIEU: Inconnu
DATE: Inconnue

SYNOPSIS

(Voici en gros de quoi aura l'air l'épisode. J'ai prus tout ce qu'on a dit sur l'épisode et j'ai tout replacé ça. Ça donne un genre de synopsis incompréhensible!)

L'épisode commence à un dîner (The Metro Diner) à Washington, D.C. Des US Marshals entrent brusquement. Un gars commence à crier et ils leur tirent dessus. Ce soir-là, Mulder et Scully arrivent pour examiner les corps. Scully demande à Mulder qu'est-ce que Gelman faisait là. Donald Gelman était un génie de l'informatique qui a pratiquement inventé l'Internet. Une source avait contacté les Marshals sur l'explosion est toute. Ils découvrent un CD qui lui appartenait au dîner et Mulder le mets dans la voiture de Scully (la chanson est Twilight Time) et soudainement, toutes les lumières de la voiture commence à flasher comme si elles battaient le "rythme" de la musique. À la fin de l'acte II, Mulder s'électrocute. Il lève son bras et ça ressemble à un morceau de viande brûlé.

ANECDOTES

Épisode Précédent
Épisode Suivant
Retour à l'index

Email: longchuynh@mailcity.com