Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Les résumés de cette page sont tirés du verso de chaque livre.

 

Le Coup du Paradis

Quand Yan Solo était ado...

Il fut sur Corellia un enfant sans passé, un gosse des rues, nourri de rien, puis recueilli par une bande de hors-la-loi de l'espace. Maintenant, las de leur tyrannie, hanté par des rêve de gloire, Yan choisi de poursuivre sa route vers la liberté. Son but: devenir pilote dans la Flotte Impériale. Et, pout commencer, acquérir de l'expérience du vol spatial. A cette fin, il prend un boulot sur la planète Ylesia - un monde de fanatisme religieux, de drogues, de sensualité illicite... un monde où les rêves sont détruits, l'évasion impossible...


Le Gambit du Hutt

Quand Yan Solo se fit un ami (et des ennemis)...

Yan Solo a été l'un des plus brillants sujets de l'Académie Impériale. Maintenant, il est en fuite, mais il s'est fait un ami: Chewbacca le wookie, dont il a bien besoin - car les Hutts d'Ylesia ont envoyé Boba Fett, le terrible chasseur de primes, capturer l'homme qui a été le plus rapide. Mais le pire, c'est que Yan et Chewie proposent leurs services à deux seigneurs de la guerre: Jiliac et Jabba le Hutt. Soudain les deux avanturiers se trouvent pris entre l'Empire et les hors-la-loi, théoriquement leurs fidèles alliés, qui les trahissent. Vaincre et mourir, quel programme!


L'Aube de la Rébellion

La diagonale du Faucon

Comment trouver, dans toute la galaxie, un tas de ferraille plus rapide que le Faucon Millenium? Alors, quand Han Solo le gagne au jeu, Chewbacca et lui deviennent les rois des contrebandiers. Mais l'Empire verrouille tout et Hans sait que sa chance ne peut pas durer. Et quand une de ses ex, qui dirige maintenant un groupe rebelle, lui offre l'occasion de sa vie, Han se laisse tenter. La résistance sera légère, la prise énorme. Seulement, la planète Ylesia est coriace. Et les copains changent de camp plus vite que la lumière.


Les Ombres de l'Empire

Darth Vader est toujours vivant. Et le Seigneur Noir de la Sith va devoir affronter un adversaire aussi puissant et maléfique que lui: Xizor, le seigneur incontesté du Soleil Noir, une organisation criminelle dont les ramifications s'étendent jusqu'au fin fond de la galaxie. Son Ambition? Prouver que Darth Vader, bras droit de l'Empereur Palpatine, n'est plus digne de confiance. Pour ce faire, il concocte un plan machiavélique qui vise à discréditer Darth Vader aux yeux de l'Empereur. Mais, dans le même temps, Le criminel doit participer aux côtés de du Seigneur Noir à une quête maléfique dont l'enjeu n'est autre que Luke Skywalker, le jeune héros de la Rébellion.

La Princesse Leia, elle, met sur pied une expédition afin de libérer l'homme qu'elle aime: Han Solo, qui est congelé dans un bloc de carbonite...


Trêve à Bakura

L'Empire a perdu l'Étoile Noire; l'Empereur est mort après avoir lancé un appel effrayant au-delà de la Galaxie.

Et le gouverneur de la planète Bakura appelle à l'aide. Des forces venues du Grand Extérieur ont envahi la périphérie.

Obi-Wan Kenobi, le Maître Jedi, apparaît à Luke Skywalker et l'invite à se rendre sur Bakura. l'Empire et l'Alliance doivent s'unir contre les redoutables Ssi-ruuks, des vampires psychiques. Pour eux, l'esprit des humains n'est qu'une source d'énergie pour leurs drones de combat...

Pour la première fois, Luke, Han et Leia tendent la main aux Impériaux. Pour empêcher la nuit absolue...


Le Gant de Dark Vador

L'Empereur est mort, les Rebelles ont proclamé la République. Mais Kadann, Le Prophète Suprême du Côté Obscur, prédit qu'un nouvel empereur se dressera bientôt. À la main, il devra porter le gant du Seigneur Noir. Et ce défi-la, Trioculus, le mutant aux trois yeux, est prêt à le relever...

 

 


La Cité Perdue des Jedi

Ken a douze ans. Élevé par deux droïds au fond d'une ville souterraine, il est heureux de rencontrer Luke Skywalker, qui promet de lui faire découvrir l'espace. Mais Kadann, le Prophète Suprême, a prédit qu'un jeune prince Jedi causerait la perte de Trioculus et l'imposteur, fou de rage, arrive pour éliminer le gêneur.

 

 


 

Le mariage de la Princesse Leia

Les Impériaux sont menaçants et la République galactique, pour résister aux préparatifs ennemis, a besoins d'aide. Une Fédération de 63 mondes envoie 63 cadeaux à la princesse Leia pour préparer son ralliement; le 63ème cadeau, c'est la main du Prince héritier offerte à Leia. Han Solo le prend mal. Piégeant Leia, il l'emmène sur la belle et sauvage planète Dathomir, où il espère la conquérir. Le prétendant frustré la poursuit avec Luke Skywalker et R2-D2.

Une mission ou les aventuriers trouveront un trésor, des sorcières entraînées à l'usage de la Force et un bras de fers contre un ennemi invincible.

 


L'héritier de l'Empire

Darth Vader est mort. l'Empereur est mort. l'Étoile Noire est détruite. Cinq années ont passé. La Galaxie respire. Mais comme la guerre des étoiles semble gagnée, de la discorde commence à se manifester dans la Nouvelle République. La paix interstellaire est menacée par de nouveaux défis.

Et Luke Skywalker entend une voix surdie de son passé. Une voix qui avertit: PRENDS GARDE AU CÔTÉ OBSCUR...

 


La bataille des Jedi

Le Grand Amiral Thrawn, qui veut restaurer l'Empire, a perdu la première bataille. Mais il a passé un pacte avec le Jedi fou. Il fait accuser d'espionnage le chef militaire de la République.

Et surtout...

Dans un repli du continuum, la Force Sombre attend. Deux cents cuirassés armés en guerre, qui n'ont jamais servi. Depuis des dizaines d'années, ils sont tapis. Seuls, silencieux, effrayants. Ils vont décider du sort de la guerre.

 


L'ultime commandement

Dans la Galaxie, les planètes flambent, les systèmes solaires tombent tour à tour. Grâce aux cuirassés de la Force Sombre et à leurs équipage de clones-soldats, le Grand Amiral Thrawn balaye toute résistance.

Luke et ses amis cherchent fébrilement le complexe de clonage pour éteindre l'incendie. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que le Jedi fou le cherche aussi. Pour devenir le maître du monde.

 


 

Retour à la liste des livres Page 1 Page 2 Livres JCJ Page 3